Aller au contenu

Change
Photo

Clevo p150em vs msi gt60

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Mikizo

Mikizo

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Bonjour,

Je recherche un bon p4G après mon macbook pro de 2009....

J'ai un budget de 1800 euros environ....du coup je m'orientai vers les machines suivantes mais quelques questions me sont venues à l'esprit lors de mes recherches sur le net:

-clevo p150em: les ventilos sont il aussi bryuant que certaines reviews laissent entendre ou pas, niveau de bruit équivalent au msi gt60?

En fait je crains que si les ventilos étaient bruyant avec les GTX670, ils soient encore plus bryant avec la 7970m qui risque de chauffer encore plus, non ? Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide:)
Cdt
Fab
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le Clevo est particulièrement silencieux d'après ce que j'ai entendu dire (du moins avec la GTX 675m, ça changera pas grand chose avec la HD 7970m).
Le problème du ventilo fou a été réglé.

Je te conseille de partir sur le Clevo que je trouve mieux fini que le MSi.
Tu sais qu'il ya plusieurs revendeurs pour ce modèle ? A savoir PCW (clevo.fr) et Invasion-Labs.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Mikizo

Mikizo

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
AHHHHH, super je savais pas !!!

yop je sais bien pour les revendeurs; d'ailleurs l'offre que j'ai trouvé est sur pcw.fr, c'est l'achat groupé !

Sinon est ce que vous conseillez d'attendre d'avoir vu la gtx680 le 5 Juin ou de toute facon elle ne sera pas meilleur que la 7970M ???

merci de votre aide
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Bah pour le moment rien n'est sur sur sa puissance comparer à la 7970m mais si tu pourrais attendre un peu....ce sera mieux je pense, après c'est sur que la 680m va couter un bras quand elle va sortir et cette ecart de prix ne sera pas justifier par rapport à l'offre de la concurrence comme d'hab.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)