Aller au contenu

Change
Photo

Probleme d'image quand je met le câble d alimentattion

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

rustik

rustik

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour, a tous voila j’explique mon problème j'ai acheter un Medion portable qui est celui la : MEDION X7813 MD98084
http://www.cdiscount.../informatique/g ... 98084.html
Il marche correctement cependant quand je le branche avec le câble d'alimentation l'image affiche des petit pixel.
J'ai essayer en laissant la bactérie et sans sa fais la même chose et en jouant c'est pire sa passe a de gros pixel qui clignote :oak:
Du coup je suis obliger de jouer avec la batterie sans le câble d'alimentation, je trouve sa bazar surtout que c'est un PC portable Gamer.

Voila j’espère été clair si c'est grave je peu le renvoyer je l'ai acheter y a 1 mois environ

Merci d'avance.

Modifié par rustik, 29 mai 2012 - 21:00.

• 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Peut tu faire une capture d'écran du phénomène ?
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Ouhla, c'est très bizarre ça...
Je serais toi j’appellerais medion, ou je leur enverrais un mail pour savoir ce qu'il en est
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

rustik

rustik

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Merci de vos conseil, j'ai donc appeler Medion en leur expliquant mon soucis la personne en face était aimable et a compris de suite mon problème et ma donc dis que sa venais surement du câble d'alimentation qui faisait parasite.
Alors il m'envoie un nouveau câble et si le problème persiste la il prendrais le pc pour la réparation...

Voila je vous tiendrais au courant normalement je devrais recevoir le câble la semaine prochaine..

a+
  • 0

rustik

rustik

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
De retour ;) alors ils m'ont bien envoyer un nouveau câble d'alimentation mais y avait toujours le problème du coup je les rappelles le services client comprend très bien ma situation et m'envoient un coupon de retour de colis.

Donc j'envoie le colis par la poste gratuitement et 2 semaine après je reçois et y a plus les gros pixel etc... j'ai l'impression qu'ils ont changer l'écran car il était plus beau qu'avant :P
Donc médion pour moi reste une game de pc peu être inférieur a certain concurrent comme alienware , clevo , asus...

Mais je pense que pour ceux qui on un petit budget et veulent un pc dit gamer pour 2/3 ans sa reste une marque viable même si de fois y a des retours mais le SAV est correcte donc sa va :miam:

Modifié par rustik, 25 juillet 2012 - 08:41.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)