Aller au contenu

Change
Photo

SAV Microrama???

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Juste pour savoir si quelqu'un a déjà eu a faire un retour en SAV de son PC chez microrama... Merci :happy:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Pas de sav chez microrama tu passe direct par ton fabricant (numéro sur la facture)
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac
Exact, après en ce qui concerne le service de Microrama pour l'achat de pc, ils sont très pro et plutôt rapides, je suis passé par eux pour acheter mon p4g.
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
OK Merci pour cette info... Donc ils sont dignes de confiances? car je souhaite me prendre le G73 qui connait de nombreux problèmes en ce moment mais ceux qui s'en sont procurer chez microrama s'en plaignent pas
  • 0

Guest_DontShootMe_*

Guest_DontShootMe_*
  • Visiteurs
J'ai eu une tres tres mauvaise experience avec cette boutique que j'évite dorenavant !
  • 0

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Tu nous en parle?
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Oui, parles nous en, on fait psy aussi !
:jesors:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Guest_Aruta_*

Guest_Aruta_*
  • Visiteurs
Je remonte ce post pour avoir des avis de ceux qui sont passés par Microrama pour leurs achats.

J'ai commandé ce matin un G73 sur leur site, les conditions de vente ont l'air sympathique mais des retours concrets sont souvent plus parlants. ;) Alors, vous pouvez me rassurer ? :(
  • 0

Guest_Shockyne_*

Guest_Shockyne_*
  • Visiteurs
Le vendeur est quand même sympa et arrangeant.
  • 0

Guest_Zeratul63_*

Guest_Zeratul63_*
  • Visiteurs
Vendeur très sympa, commande rapide.
Vérification sur place que l'ordinateur fonctionne correctement.
Pour la SAV, il faut passer directement par MSI. Mais si tu habites sur Paris, tu peux faire le demande à MSI, ils t'envoient le timbre colissimo et tu déposes ton PC chez Microrama qui s'occupent de l'envoyer. Mais ce n'est pas un gain de temps par rapport à "Tu le déposes à la poste en face de chez toi".
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)