Aller au contenu

Change
Photo

Fin ASUS G73JH-TZ008V

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Guest_Zeinorum_*

Guest_Zeinorum_*
  • Visiteurs
Bon voilà je viens de commander mon bébé sur Microrama :D

1689 euros avec livraison Chronopost , c'est raisonnable.
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Félicitations!! Quand tu l'aura pense a surveiller la temperature avec hwmonitor et gpu-z!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
C'est un peu comme nos compteurs de vitesse sur route, toujours le nez dedans :vert:
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
:mdr:
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...

Guest_Zeinorum_*

Guest_Zeinorum_*
  • Visiteurs
Bon finalement c'est pas encore pour cette fois...

J'ai payé par carte bancaire, et là je reçois un mail limite agressif comme quoi il faut que je paye par virement :rolleyes:

Et vous savez quoi ? Je peux pas annuler la commande et donc pas changer de mode de paiement :|

Finalement j'ai envoyé une demande d'annulation par mail, en tout cas FUYEZ MICRORAMA COMME LA PESTE .

Edit: si vous connaissez un autre site où le prix est abordable, je suis preneur.

Modifié par Zeinorum, 01 juillet 2010 - 11:55.

• 0

kzay

kzay

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages
Arf, plantage avec les 10.6!
  • 0

hamon6

hamon6

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages

Bon finalement c'est pas encore pour cette fois...

J'ai payé par carte bancaire, et là je reçois un mail limite agressif comme quoi il faut que je paye par virement :rolleyes:

Et vous savez quoi ? Je peux pas annuler la commande et donc pas changer de mode de paiement :|

Finalement j'ai envoyé une demande d'annulation par mail, en tout cas FUYEZ MICRORAMA COMME LA PESTE .

Edit: si vous connaissez un autre site où le prix est abordable, je suis preneur.

pas de probleme avec Microrama, tu est certainement un cas isloé, pas la peine de generaliser :o
  • 0
Desktop 4 Gamer ---
Lian Li PC-A05N / Seasonic M12 II 620W / Intel i5-2500K / Asus P8P67 / Gskill 4Go PC10600 / Nvidia GTX560Ti Phantom²

Guest_Zeinorum_*

Guest_Zeinorum_*
  • Visiteurs
T'as payé par carte bancaire ?

Sinon presque tous les avis sont négatifs sur internet donc bon.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Le plat fond de la carte est peut être dépassé, Zeinorum?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
C'est fort probable :gne:
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
mieux vaut commander chez magic pc ou e net game, boutique locale grenoble et valence.
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

hamon6

hamon6

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages

T'as payé par carte bancaire ?

Sinon presque tous les avis sont négatifs sur internet donc bon.

Oui paiement par carte bleu
  • 0
Desktop 4 Gamer ---
Lian Li PC-A05N / Seasonic M12 II 620W / Intel i5-2500K / Asus P8P67 / Gskill 4Go PC10600 / Nvidia GTX560Ti Phantom²

Guest_Guts_*

Guest_Guts_*
  • Visiteurs
J'ai acheté chez Microrama, sur place, et pas de soucis.
  • 0

Guest_ashyvan_*

Guest_ashyvan_*
  • Visiteurs
C'est une excellente boutique, faut pas généraliser en effet...
  • 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Heureusement qu'içi ça ne fonctionne pas comme sur d'autres sites ou on n'entend que les clients mécontents et jamais les satisfaits.

Ca permet ainsi de mieux relativiser les faits et de juger cette boutique avec un petit peu plus de recul :happy:
  • 0

Guest_Zeinorum_*

Guest_Zeinorum_*
  • Visiteurs
Bon c'était bien le plafond de ma carte bancaire qui faisait ch*er :/

J'ai passé une autre commande et j'ai fait un virement, normalement c'est bon :yep:
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Felicitation pour ta commande!!
  • 0

Guest_Zeinorum_*

Guest_Zeinorum_*
  • Visiteurs
Merci, mais j'ai un peu peur car beaucoup de personnes qui ont commandé le PC récemment ont des problèmes de surchauffe GPU, et comme Microrama a restock juste avant la rupture :arf:
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Si c'est un probleme de pates thermiques le sav est la! :)
  • 0

Guest_Zeinorum_*

Guest_Zeinorum_*
  • Visiteurs
Le mec de Microrama doit téléphoner avant de valider la commande et ma ligne téléphonique est HS depuis ce matin :pff:

Je suis maudit
  • 0

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
il va s'appeler desiré!!!:P
  • 0

Guest_Zeinorum_*

Guest_Zeinorum_*
  • Visiteurs
Wouhou, c'est réglé le PC part ce soir :yeah:
  • 0

Guest_Pierrot_*

Guest_Pierrot_*
  • Visiteurs
Bonne nouvelle! ;)
  • 0

Guest_Pooffy_*

Guest_Pooffy_*
  • Visiteurs
ouep c'est cool, j'imagine très bien l'attente :)

j'ai reçu le mien vendredi matin(chez moi) la journée au bureau fut longue ^^
  • 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
@ Zeinorum : Tu nous tiens au courant de tes 1ers tests ainsi que tes 1ères impressions :happy:
  • 0

yvesrma

yvesrma

Touriste

• Membre
  • 302 messages
@Zeinorum: Eh oui! Félicitations pour ta commande et bonne chance pour la suite... J'aurais aussi besoin de tes premieres impressions afin de ne plus hésiter a le prendre chez microrama... Vu que les clients de microrama qui sont sur P4G ne s'en plaignent pas jusqu'à présent, ton cas serra une confirmation pour moi car perso j'ai eu a discuter avec eux via mail et voici la discution:

Je vous fait part de mon dialogue avec microrama concernant l'Asus G73JH-TZ008V

Message envoyé le 04 Juillet:

Bonsoir a vous, Mon nom est Yves et je suis intéressé par un Ordinateur Portable que vous vendez sur votre site... Il s'agit en fait de l'ASUS G73JH-TZ008V.. Ma préoccupation est que ce portable fait beaucoup parler a cause de son problème de chauffage qui très souvent fait planter ou éteint complètement le pc, chauffage extrême du a une mauvaise (voire aucune) pose de la Patte Thermique de la part des techniciens de ASUS.. Alors j'aimerais savoir si ceux que vous vendez ne connaissent pas ce genre de problèmes ou si vos techniciens s'en sont occupés en revoyant le tout car je suis beaucoup intéressé et je ne souhaite pas perdre mon argent. Merci a vous pour une éventuelle réponse.

Réponse reçue le 05 Juillet:

bonjour,

Depuis la vente de ce modèle, nous n'avons pas de retour de nos clients sur le problème que vous décrivez. Il pourrait bien s'agir de cas isolés car un problème de surchauffe des pc peut être dû à différentes causes comme par exemple des mises à jour de windows qui font planter les ordinateurs.

Cependant, il va de soi qu'un ordinateur dit "gamer" chauffera toujours plus qu'un pc dit "de bureautique" (processeur et carte graphiques plus puissants).

Nous allons transmettre votre inquiétude à Asus et dès que nous aurons une réponse, nous vous en informerons.

Merci

Cordialement,

Microrama

Alors Vivement la réception du tien et aussi tes premières impressions! :vert:

Modifié par yvesrma, 06 juillet 2010 - 14:15.

• 0

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
C'est bon quand les autres se dévouent :vert:
  • 0

Guest_Zeinorum_*

Guest_Zeinorum_*
  • Visiteurs
Il est déjà arrivé là, il faut que j'aille le chercher à la poste :D
  • 0

soulfab

soulfab

Newbie

• Membre
  • 450 messages
donc les mises à jour windows font chauffer le g73:D tu aurais eu la même réponse si tu leur avais parler de ta tondeuse...:pff:
  • 0
P4G : clevo p170em, i7 3740,16go ram 1600mhz, gtx680m, ssd samsung 830 256 go, dd 750go, wifi killer1202, W7 PRO 64bits, artic cooling silver, garantie 2ans chez pc evolutionx...volé lors du cambriolage si quelqu'un le voie passer sur une annonce ainsi que l'Asus s46c de mme et le galaxy s4 Mini du boulot.
Smartphone : iocéan g7 et galaxy S4 advance
Console : ps4

Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Les gars, honnêtement faut arrêter avec les mails auprès des services tels que ASUS / ou boutiques en ligne :nana:

Vous n'espérez tout de même pas avoir de bon conseil auprès de ces personnes là ! :P

La plupart du temps, ils ne s'y connaissent absolument rien et ça doit bien faire le 6ème mail que je vois passer de la sorte avec une réponse bateau voir HS et qui n'apporte absolument aucun intérêt au final.

Le meilleur moyen étant d'appeler ou d'avoir la personne en face de soi afin de mettre un petit coup de pression et donc de boost dans les propos et surtout de ne pas attendre 48/72h pour avoir ce genre de réponse réchauffée.

Heureusement, toutes les boutiques ne sont pas comme ça et nous laissent un peu d'espoir quant à une issue positive face à notre/nos problème(s).

Et puis rien ne vaut un bon topic animé ou chacun d'entre nous apporte de son vécu et de son expérience pour faire avancer les choses. C'est vraiment à partir de là ou nos problèmes trouvent enfin des réponses et des débuts de solutions. :happy:

Pour ma part, depuis que je suis inscrit sur P4G, c'est que du bonheur ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)