Aller au contenu

Change
Photo

I4G - Configuration gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Lloyd

Lloyd

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour,

Que pensez-vous de cette configuration ? Pensez-vous que tout rentrera dans cette tour mini itx ?

Boitier : SILVERSTONE SUGO SG08B
Carte mère : ASUS Z77-I Deluxe
Processeur : i5 3570K
RAM : KINGSTON HYPERX BLU DDR3 2 X 4 GO PC12800 CAS 9
Carte Graphique : GTX670 DCUII TOP-2 Go
Ventirad : Thermalright AXP-140&TY-140
Pâte Thermique : Artic Silver 5
Disque 1 : Crucial M4 128 go
Disque 2 : WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 1 To - 7200 tours - SATA 6Go/s - 32 Mo cache
Optique : ?
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM

Ram, Kingston ou GSKill Ripjaws X ?
Disque 2, WD Blue ou Black ?
Lecteur disque : Quelle référence ?
  • 0

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Salut,

je m'étais renseigné sur ce boitier il y a quelques semaines et surtout au niveau des ventirads, le Thermalright rentre juste mais ça rentre, pour la CG il devrait pas y avoir de souci non plus. Par contre tu prend le SG08 plutôt que le SGO7 pour quelle raison ? car il pèse quand même pas mal plus lourd, après si tu le déplace pas (LAN par exemple)...

Pour la RAM, j'ai tendance à penser que si tu fais pas des OC extreme etc (bon dans ce boitier c'est un peu évident que t'en fera pas), elles se valent toutes plus ou moins, faut juste faire gaffe à la hauteur des dissipateurs.

Pour le disque dur, le black est censé être plus performant que le blue mais de pas grand chose donc ça dépend de la différence de prix entre les 2.

Pour le graveur dvd, tout se vaut plus ou moins, ça fait bien longtemps que les fabriquants se démarquent plus les uns des autres là dessus, prends le moins cher.

Modifié par testo06, 22 mai 2012 - 06:33.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Lloyd

Lloyd

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Le SG08 plutôt que le SG07 car le premier est noir et j'aime quand tout est noir et sobre. Simple question d'esthétisme.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)