Aller au contenu

Change
Photo

AlienWare, les drivers, le bordel?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Junkiss

Junkiss

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
Salutoos!

Bon ça fait un petit moment que j'y pense, et il me semble que en prochain P4G je vais opter pour un alienware.
Le pourquoi n'est pas le topic hein (raison personnelles, gouts etc...)

Ce que je me demandais c'est après avoir lus plusieurs sujets ici, j'ai l'impression qu'au niveau des drivers c'est assez galère avec AW, apparemment il y a des drivers AW spécifiques à installer à chaque fois avant ceux de la carte graphique?

Parce que pour l'instant j'ai un GX660r et j'installe les drivers AMD méthode cochon, je supprime rein, je fous tout par dessus et ça à toujours bien fonctionné. Mais j'avoue que prendre un PC avec lequel je vais galéré à chaque mises à jour me fait pas envie...

Donc questions:

-Les mises à jours drivers sur AW, c'est plus compliqué ou c'est un mythe?

-Meilleurs drivers chez Nvidia ou AMD? d'après ce que je lis c'est chez Nvidia, mais bon, gaffe aux fanboys...

-Niveau prix: Par exemple la RAM à l'air super chère chez eux, vaux mieux en achter qu'un peu, et en rajouter séparément? Il y aura la place? Plus compliqué à démonter que mon GX660r?

-Je vois certains que arrivent à négocier des prixs avec AW, je comprends pas bien, vous avancez quoi exactement pour qu'on vous fasse une remise? Et puis il faut demander comment, téléphone, mail, revendeur?

Et voila c'est tout pour l'instant, sachant que c'est pas pour tout de suite, donc pas beosin de me conseiller telle type de carte pour le moment qui est une bonne affaire par rapport à unetelle.
Je le prendrais probablement lors de la génération 700 de Nvidia et 8000 de AMD.
  • 0

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
-Un mythe, c'est juste pour une installation propre de Windows où il faut suivre le "protocole"

-Je ne me prononcerais pas. J'ai jamais touché a Nvidia, ma première et actuelle CG est une ATI, je changerais peut être un jour ^^

-RAM, tu prend le minimum, et c'est très simple, connais pas le GX660r, mais pour mon M17x, c'est la plaquette en bas a enlever (2 vis) et j'ai accès au 2 disques durs et à la mémoire RAM (4 vis pour retirer un DD et 1 vis pour retirer le couvercle de la RAM, remplacement enfantin ^^
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)