Aller au contenu

Change
Photo

probleme MX17R2

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

uchy

uchy

Touriste

• Membre
  • 232 messages
un collegue a un probleme avec sont MX17R2

s'il branche le pc + la batterie l'ordi demarre aucun probleme rien du tout.
s'il debranche le portable du secteur le PC marche toujours la batterie prends le relait.
Par contre s'il demarre sur la batterie le PC demarre puis un jolie ecran bleu ....
s'il rebranche le cable secteur le pc a toujours le meme ecran bleu....
Plus possible de le faire revenir sur windows seven.
Pour sortir de ce probleme je suis obliger de le lancer en mode sans echec puis de lancer une restauration.
la le pc redemarre et marche par contre s'il le fait redemarrer sur la batterie on en revient au meme point de depart.
j'ai regarder dans le gestionnaire d'evenement de windows il y a qu'une erreur critique kernel power 41.
si quelqu'un a une idee moi je pensse a un probleme sur une des deux carte graphique en crossfire mais j'ai pas d'autre carte pour tester ( probleme de consomation).
j'ai essayer de changer le mode de gestion d'alimentation ça ne change pas le probleme.
  • 0

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
VIRUS ?
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

uchy

uchy

Touriste

• Membre
  • 232 messages
Non je pensse pas et j'ai jamais entendu parler de virus de ce type
Et j'ai essayer avec mon ssd de le faire boiter j'ai le même soucis
  • 0

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
l'alimentation peut être ... il y a peut être quelqu'un qui a eu le même problème ici attend un peut
ps : son ordi est encore sous garantie ?
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

uchy

uchy

Touriste

• Membre
  • 232 messages
Soit quelque chose surconsomme soit le circuit de décharge de la batterie à un problème j'espère que quelqu'un a le même soucis et non son mx17r2 à plus de 1,5 ans
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Ça n'est pas spécifique aux portables ce soucis. J'ai eu cette erreur sur ma tour et la seule solution que j'ai trouvé: formatage. Ça tombait bien, je ne l'avais pas fais depuis un an :chant:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
:+1: je pense plutôt à ça qu'a un problème mécanique
  • 0

Sony Xperia P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)