Aller au contenu

Change
Photo

Pavillon Dv6

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Inamir13

Inamir13

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Bonjour à tous,

Après un long moment de recherche, un topic ouvert pour m'aider à trouver un P4G puis plusieurs changement d'avis : tour ou portable ? Je me tourne vers vous pour savoir ce que vous pensez de ce petit Dv6 :)

http://hp.redcorp.co...aspx?lang=fr-be

Est-ce qu'il me conviendrait en sachant que je joue à des jeux genre les Elders Scrolls, MMO en tout genre, Warcraft, Diablo III, DMC, Portal, Crysis, The Witcher et autre joyeuseté :)

Je préfère un 15" car je rentre en réthos (dernière année du lycée chez nous les Belges :P) et je compte partir un an au états unis après puis ce sera l'unif etc donc j'ai besoin d'un truc bien portable :)

Ensuite, je suis pas du genre à vouloir du 150 fps, un simple 30 fps me suffit amplement ;)

Que dire de plus... J'attends vos remarques aussi concernant les aspects plus pratiques genre ventilateur qui fais pas bien son job, etc

Voilà voilà

Merci d'avance

Inamir
  • 0
« L’histoire est entièrement vraie puisque je l’ai imaginée d’un bout à l’autre. »
de Boris Vian

Bman

Bman

En attente de Visa

• Membre
  • 67 messages
  • Localisation75
Je pense sincèrement que la carte graphique ne tiendra pas le coup pour les jeux d' " aujourd'hui". La GT630M c'est vraiment de l'entrée de gamme multimédia (je ne parle même pas de gamer...) et les jeux qui semblent t'intéresser sont du genre 3D intensif. Tu ne veux pas plutôt jouer à Civilization ? :)
Dans ton budget, il y a peut être des portables qui embarquent une GT555M voire une GT650M (beaucoup mieux). Ça fera peut-être monter les prix mais tu peux te permettre de prendre un processeur moins puissant qui n'aura aucun impact sur les jeux (genre i7 2620 Sandy bridge 2de génération, voire i5). Et 4go de Ram devraient suffire (ça peut facilement être augmenté par la suite si besoin).

Pour bien étudier ton investissement, n'oublie pas que tu vas garder ton portable quelques années (au moins 2, mais plus probablement 3 ou 4 ans...) et 30fps avec difficultés sur les jeux d'aujourd'hui, c'est 15fps en réglages mini dans 2 ans (injouable).

Pour aider les experts (les vrais pas moi !), peux-tu leur donner ton budget ?
  • 0

Bman

Bman

En attente de Visa

• Membre
  • 67 messages
  • Localisation75
Pour 900€, cette machine pourrait peut être te convenir (MSI GE60) http://www.ldlc.com/...PB00129918.html
mais ce n'est peut être pas encore le bon compromis (résolution élevée par exemple, un 1600*900 peut suffire sur un 15").
Il y a d'autres marques un peu moins chères tout à fait valables aussi style Medion, mais je ne connais pas bien, l'occasion peut être aussi très intéressante (contrairement aux idées reçues, un bon PC ne vieillit pas si vite!)

Modifié par Bman, 18 mai 2012 - 23:09.

• 0

Inamir13

Inamir13

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Ben niveau budget (il me semblait bien que j'oubliais un truc dans mon premier post...) J'aimerais ne pas depasser les 700€ HTVA :) et j'ai joué à WoW à du 15 fps pendant quelques années, c'était jouable :P mais j'aimerais autant pas recommencer x)

Merci de ton aide :)
  • 0
« L’histoire est entièrement vraie puisque je l’ai imaginée d’un bout à l’autre. »
de Boris Vian

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)