Aller au contenu

Change
Photo

MSI GX640 demande de CD de réinstallation

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

FF-Gamer

FF-Gamer

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour,

Je possède un MSI GX640 (version i7, Ati 5850) depuis bientôt deux ans (je l'avais acheté pour SCII). Le problème est que je l'ai laissé se dégrader (j'ai juste flashé le BIOS cet hiver). Donc aujourd'hui il chauffe énormément mais surtout il se coupe parfois tout seul et j'essuie de terrible "blue screen of death" en téléchargeant le client de Diablo 3 (heureusement j'ai reçu mon DVD de jeu hier).

Bref je suis tombé sur le très bon topic suivant :http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=7899 pour régler mes problèmes de chaleur.

Toutefois à cause de mes multiples reboot inattendu je pense que mon Windows est très instable et je voudrais le réinstaller. Sauf que j'ai pas eu de CD avec mon MSI. Pas grave me direz vous, car tu peux utiliser F3 au boot. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas, l'utilitaire se lance je réponds oui je veux réinstaller et effacer mon disque et là il me dit de patienter et au bout de quelques minutes il redémarre sur ma session. Bon vous allez me dire que je peux graver les CD de réinstallation avec l'utilitaire "BurnRecovery" mais lorsque je le lance il essaie d'installer un programme ("Burn Recovery" je présume) et me dit qu'il manque des fichiers...

Je pense que parmis vous il y a des possesseurs de MSI GX640, aussi je vous demande humblement, si vous pouvez m'aider en me mettant les ISO des CDs de réinstallation sur un ftp ou de m'envoyer des CD physiques (je vous enverrai bien sûr un chèque en avance pour les frais de ports).

Merci de m'avoir lu
  • 0
MSI GX640
i7
ATI Radeon 5850
Acheté en France

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages
Salut!

Tu pourrais également faire ta demande directement au support technique de msi france.
Je leur avais fait une demande l'année dernière pour mon GX660 et ils avaient accepté de me les graver en contre parti, je devais leur transmettre 3 DVDs vierges et une enveloppe pré-affranchie pour le retour.
;)
  • 0
MSI GX60 1AC-001FR en attente de réception!!
AMD A10-4600M \AMD HD7970M 2Go GDDR5 \8Go DDR3 1600MHz \750Go SATA2 7200tpm
\Clavier SteelSeries \Carte réseau Killer E2200
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)