Aller au contenu

Change
Photo

[P4G] Recherche 15" pour ~1000€ (i7, Kepler, silence, léger, perfs !)

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Bman

Bman

En attente de Visa

• Membre
  • 67 messages
  • Localisation75
Vous avez pris des CPU i5 Ivy Bridge ? (pas encore disponibles :pff: )
  • 0

vladimir

vladimir

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Nop, mais ma commande date que d'hier... T'as bien envoyé les justificatifs que LDLC demandait ? ;)

commande validée oui

Vous avez pris des CPU i5 Ivy Bridge ? (pas encore disponibles )

I7 ivy pour ma part
  • 0

Lwysiwyg

Lwysiwyg

En transit

• Membre
  • 125 messages
  • LocalisationNancy
Pas encore commandé de mon côté. Ca risque de se finir en Saturne SB4 version i5+SSD.

Pour le moment, j'attends de voir ce que ça donne ce fameux châssis W150ERQ, et pourquoi pas voir les premiers prix du G55VW en France ;)
  • 0

maat8

maat8

En attente de Visa

• Membre
  • 57 messages
I5 Ivy pour moi, j'avais posé la question au support technique justement...

Concernant la disponibilité de nos PC en Ivy Bridge (i5-3210m notamment), ceux ci sont bien disponibles immédiatement. Vous aurez donc simplement le délai de montage indiqué, avant que la machine ne vous soit envoyé.

• 0

Lwysiwyg

Lwysiwyg

En transit

• Membre
  • 125 messages
  • LocalisationNancy
Impatient d'avoir vos premiers retours sur la bête, surtout maat8 vu que tu partirais sur le même modèle que moi ;)
  • 0

maat8

maat8

En attente de Visa

• Membre
  • 57 messages
Y a plus qu'à attendre, ça devrait être pour le début de semaine prochaine si tout va bien :happy:
  • 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Les CPU Intel sont sur une autre planète que les GPU...

Dans le monde du portable, un i7 est complètement useless pour le jeu ; un gros i5 Sandy/Ivy est largement suffisant.

Pareil pour le fixe, un 2500K assure autant avec une 580 qu'un 2700K. Les gains, s'ils sont présents, ne justifient absolument pas la différence de prix.
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Et encore, avec le 2500k t'as une marge vraiment énorme. Pour l'exemple, j'ai fait des recherches et un cross de de 7850 est GPU limited couplé à un i5-2400 :P
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je pense que les Clevo par LDLC qui ont été cités plus hauts sont de très bons choix.
C'est juste dommage que le châssis soit si gros, on pourrait faire bien plus fin pour la GT 650m.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Lwysiwyg

Lwysiwyg

En transit

• Membre
  • 125 messages
  • LocalisationNancy
Comme Biggybi le soulignait dans mon topic sur le forum Clevo, les problèmes de "ventilateur fou" (et donc de bruit immense en charge !) semblent avoir été corrigés par une màj du bios. Je n'ai pas plus d'infos à vous fournir, ne trouvant pas de lien direct.

Reste à savoir maintenant à partir de quels bios le problème est réglé, et surtout si les intégrateurs type LDLC ont des versions flashées (ou à défaut fournissent un lien vers le dernier bios).
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le problème a été résolu il y a presque deux mois.
En toute logique, les nouveaux modèles (qui ont moins d'un mois) équipent des cartes mères qui ne sont plus touchées par ce problème.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

maps

maps

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
ce pc à l'air vachement pas mal. je pense vous rejoindre pour aussi le sb4 en version I5. vos commandes ont avancé ?
  • 0

maat8

maat8

En attente de Visa

• Membre
  • 57 messages
Oui, la mienne est passée "en préparation" depuis mercredi ou jeudi.
  • 0

vladimir

vladimir

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
J'attends toujours.

Une fois mais pas deux LDLC.
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Normal les i5 Ivy Bridge ne sont pas sortis T_T et ils osent dire qu'ils ont du stock --'
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Belizer

Belizer

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
  • LocalisationGrenoble
http://www.generatio...te-1561161.html

?_?

"Pour les processeurs destinés aux ordinateurs portables, on trouvera en avril les Core i7-3920Qm, 3820Qm et 3720Qm tandis que les variantes Core i5 seront disponibles plus tard, de même que les processeurs pour ultrabooks Core i7-3667U et Core i5-3427U."

"À noter d’ailleurs que cette date du 29 avril concerne aussi bien les versions dekstop - ordinateurs de bureau - que les versions mobiles - ordinateurs portables -. Des rumeurs évoquaient en effet des versions mobiles lancées plus tard, en juin."

?_?

Modifié par Belizer, 30 mai 2012 - 15:55.

• 0

maat8

maat8

En attente de Visa

• Membre
  • 57 messages

Normal les i5 Ivy Bridge ne sont pas sortis T_T et ils osent dire qu'ils ont du stock --'

Je sais pas ce qu'ils ont mis dans le mien du coup mais il est expédié :P Peut être un i7 Ivy, on peut rêver ^^

@vladimir, perso ça a mis les 5 jours ouvrés indiqués pour le montage, pas de retard à signaler.
  • 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Ou un i5 Sandy :rolleyes: Car oui, c'est aujourd'hui oui hier que Intel a dévoilé sa gamme i5 mobile, bizarre.

Modifié par Poloski, 31 mai 2012 - 09:26.

• 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

MrPeanut

MrPeanut

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Salut , j'ai aussi commander un i5 ivy le 26/05 et toujours en preparation...Le truc qui me chiffone c est que la fiche du modele a changée sur LDLC, au moment de ma commande c'etait " 1 SSD + 1 HDD + lecteur BlURAY"
et maintenant il y a juste un HDD 640go 5400 rpm...
Evidement et cherchant des infos ,j'ai lu qu on ne pouvait pas mettre 2 disques et un lecteur, du coup j ai envoyé un mail a ldlc pour savoir ce qu ils ont foutu dans ma becane.
Ca sent l entourloupe , et biensur le prix a baissé par rapport a celui que j ai payé ! (1 ssd en moins normal !)
Enfin bon a suivre... si quelqu'un a des infos je suis preneur.
  • 0
Alienware M11X-R2

Lwysiwyg

Lwysiwyg

En transit

• Membre
  • 125 messages
  • LocalisationNancy
Cette fois-ci, j'ai craqué ! LDLC Saturne SB4-I5-8-S1H6 commandé à l'instant. La faute à un certain Cineos ^^

Et 8% de remise sur tous les PC portables LDLC jusqu'au 03/06 minuit avec le code remise NEW8 :D

Plus d'infos bientôt ;) En attendant, payé 855€ avec garantie 2 ans et frais de port :)

Modifié par Lwysiwyg, 02 juin 2012 - 19:20.

• 0

MrPeanut

MrPeanut

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
j'espere que tu auras bien tes 2 disques et ton lecteur ! ;)
  • 0
Alienware M11X-R2

Tapian

Tapian

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

Cette fois-ci, j'ai craqué ! LDLC Saturne SB4-I5-8-S1H6 commandé à l'instant. La faute à un certain Cineos ^^

Et 8% de remise sur tous les PC portables LDLC jusqu'au 03/06 minuit avec le code remise NEW8 :D

Plus d'infos bientôt ;) En attendant, payé 855€ avec garantie 2 ans et frais de port :)

Alors c'est fait pour toi et ce sera le saturne :)
J'ai suivi tes post (et ceux de Maat8 et thehunt33r) sur le forum avec beaucoup d’intérêt car je lorgne sur le W150er mais aussi (N56 et G55)
Pour l'instant le deuxième et le troisième ne sont pas sortis et le saturne possède le chassis du premier.
Sincèrement c'est dure de se décider et à ce prix la je n'ai pas envie de me tromper.
Par contre les 8% c'est grave tentant mais c'est jusqu'à demain...:(

Ah oui comment se fait il que ce w150er ne se trouve ni chez PCW ni chez IL alors que LDLC le propose ?

Modifié par Tapian, 02 juin 2012 - 22:05.

• 0

maat8

maat8

En attente de Visa

• Membre
  • 57 messages
J ai du mal à croire que le G55 sera aussi accessible que les 2 autres modèles niveaux tarifs...

Sinon pour les 8%, inscris toi à la newsletter LDLC, ils font très souvent des offres (j'avais déjà eu 5% il y a 2 semaines...)

@MrPeanut : j'ai bien bien disque dur + ssd + lecteur dvd dans mon 15", ça rentre sans problème ;)

Modifié par maat8, 02 juin 2012 - 23:26.

• 0

Tapian

Tapian

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

J ai du mal à croire que le G55 sera aussi accessible que les 2 autres modèles niveaux tarifs...

Sinon pour les 8%, inscris toi à la newsletter LDLC, ils font très souvent des offres (j'avais déjà eu 5% il y a 2 semaines...)

Le G75VW-T2158V était a 1150 euros en vente flash il y a peu, alors on peut espérer trouver la version 15 pouces entre 1000 et 1100 euros.
Il restera un peu plus cher que le N56 ou le saturne, mais pas énormément.

PS: merci pour l'info newsletter LDLC :)

Modifié par Tapian, 02 juin 2012 - 23:55.

• 0

MrPeanut

MrPeanut

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Merci Maat8 , tu me soulage d un gros doute ! Plus qu a attendre la livraison :D
Edit: pareil pour les bellone ? Ils ont le chassis p151em :eyes:

Modifié par MrPeanut, 03 juin 2012 - 10:52.

• 0
Alienware M11X-R2

maat8

maat8

En attente de Visa

• Membre
  • 57 messages
Erf je pensais qu'on parlait des Saturnes, les Bellones j'avoue que j'en sais rien du tout.
  • 0

MrPeanut

MrPeanut

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Je viens de remarquer un truc, sur mon mail de commande la reference est LDLC Bellone GB2-I5-8-S1H6-H ,Liens : http://www.ldlc.com/...PB00130744.html , comme tu peu voir il envoit sur un modele different au niveau des disque dur et finalement mon modele n ai plus sur le site. Ils ont du remarquer leur connerie samedi lorsque la page a ete mise a jour.Du coup dans mon suivi de commande ma reference modele a été modifié sans qu on me demande quoi que ce soit ou meme me prevenir. Du coup je paye le prix d l ancienne reference soit 1279€ .Comme je suis toujours a l etape de preparation , je vais telephoner demain pour qu il me change tout ca quitte a demander un saturne equivalent au montant qu ils me prelevent.
Pour une premiere commande ça commence bien!
  • 0
Alienware M11X-R2

Lwysiwyg

Lwysiwyg

En transit

• Membre
  • 125 messages
  • LocalisationNancy
@MrPeanut : ils ont dû t'envoyer un mail de validation de ta commande avec la référence du portable et le lien direct. Fais leur valoir ça et secoue les (si c pas déjà fait ;))

De mon côté, portable expédié hier par Chronopost. Reste plus qu'à savoir qd je pourrai le récupérer, vu que y'aura personne à la maison pour réceptionner :-s

Edit : Arrggggggg!!!! Il est même passé ajd'hui ce con de Chronopost!!!! Bon bah au moins, on peut dire qu'il est arrivé sacrément vite. J'espère pouvoir mettre la main dessus ce w-end ;) Je vous tiens au jus:P

Modifié par Lwysiwyg, 07 juin 2012 - 12:43.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Merci de supprimer le double post :)
  • 0

Lwysiwyg

Lwysiwyg

En transit

• Membre
  • 125 messages
  • LocalisationNancy
J'adresse un grand coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* à LDLC et je serais presque tenté de les déconseiller.

Pour la ptite histoire, mon colis est arrivé et ne contenait que le verrou de mon portable :pff:. Un 2e mail vient d'arriver pour dire qu'un second colis partait... cette fois avec uniquement la sacoche apparemment! Ce qui veut dire qu'il me faudra 3 colis pour avoir le fameux portable, qui lui n'est apparemment pas encore parti.

Bravo LDLC : 3 colis pour livrer un portable!!! Quel joli exploit! Et accessoirement merci de faire passer 3 fois Chronopost chez moi: autant pour eux que pour moi, c très énervant!

A titre informatif, voilà le contenu de mon futur hypothétique portable, vu dans le dernier mail :
CORSAIR CMSO4GX3M1A1333C9 2
TOSHIBA 640 GO 2"5 MK-6465 GSX 1
CRUCIAL M4 128GB 1
PC PORTABLE W150ERQ HD+ 15.6'' GT650M 62WH 1
INTEL IVY BRIDGE NOTEBOOK I5-3210M 1
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)