Aller au contenu

Change

Problème de DPC Latency 980NU

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Guest_8eSeven_*

Guest_8eSeven_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé Seven x64 sur ma machine, j'ai des problèmes de freeze qui rendent mon écran noir pendant 15 sec au mieux, ou qui font planter la machine avec un écran noir et le son qui se répète à l'infini comme un cd rayé jusqu'à que je l'éteigne au pire...
Ces problèmes arrivent après plusieurs dizaines de minutes passées sur un jeu.

J'ai remarqué que j'avais des problèmes de DPC latency, qui sont plus ou moins fréquent selon les pilotes GPU que j'installe...
La température montait jusqu'à 75° pour le GPC, 60° pour le CPU. Je pense pas qu'il y a de quoi s'alarmer sur ce côté, surtout que je viens de mettre de la pâte utilisée pour l'overclocking..

J'ai tout essayé, j'ai ouvert mon portable pour changer la pâte thermique des GPC, tenté beaucoup de pilotes différents, mais il n'y a rien à faire, le problème reste toujours et encore là...
Le seul moment où la machine tournait bien, c'était en Vista x64 avec des vieux pilotes, il y a environ 10 mois.

Mais depuis, je n'ai pas réussi à le faire tourner dans les mêmes conditions!

Je sais que c'est un problème assez vieux, cependant je voudrais vraiment le résoudre, car je ne compte pas changer de machine avant une ou deux années, le prix serait pas rentable!

Merci d'avance pour votre aide!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Regarde ici:

http://portables4gam...=175129#p175129
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)