Aller au contenu

Change
Photo

Impossible d'installer controleur USB

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

khpjaguar

khpjaguar

En attente de Visa

• Membre
  • 87 messages
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je ne peux plus branché aucun périphérique USB ... Vous comprendrez que ce n'est pas facile de jouer avec le Pad ^^

J'ai essayé de les désinstaller, et réinstaller par windows
De télécharger les pilotes a travers ma-config.com
De les installer depuis le CD-ROM ( bien qu'il les détecte comme installer ... ) Et meme quand il les détecte non installer, et que je les installe par le CD de Pilote ASUS, il me dit que c'est mal installé ...*

Je comprend pas ...
Dans le gestionnaire de périphérique il me met un point d'exclamation a coté ...

Help plz ^^
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Je te conseille de désinstaller les pilotes du contrôleur USB.
Ensuite de faire une purger des condensateurs de la carte mère (tu éteints ton pc, tu retires la batterie et tu reste appuyé 30 secondes sur le bouton power, et tu rallumes)
Et tente de réinstaller les pilotes. :)

La purge du système permet parfois de résoudre des problèmes de ce genre. ^^

Modifié par Strid, 14 mai 2012 - 17:07.

• 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

khpjaguar

khpjaguar

En attente de Visa

• Membre
  • 87 messages
Ok je vais essayé.

Pour info dans le gestionnaire périphérique y'a marqué " Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu’un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32) "

Je viens de voir qu'après une installation forcé, quand j'ai redémarer mon pc, ma souris s'est allumé ( j'ai des couleur dessus :P) et après l'icone windows passé ca s'est éteint ...
  • 0

khpjaguar

khpjaguar

En attente de Visa

• Membre
  • 87 messages
Apriori ca n'a pas marché ...

D'autre solution ?
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Ton USB fonctionne, c'est une choses de Windows qui le désactive.
Essaye cette solution : http://pcsupport.abo...owerfilters.htm
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

khpjaguar

khpjaguar

En attente de Visa

• Membre
  • 87 messages
Parfait merci !
J'avais vu ca sur internet mais rien correspondait au port USB ... ton tuto est parfait !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)