Aller au contenu

Change
Photo

Question concernant l'éventualité d'échange d'un M17x R1

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Felon2

Felon2

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Bonjour à tous.

En me baladant sur les forums sur diverses sites, j'ai pu constater que certaines personnes arrivaient à demander un échange de leur alienware.

Dans mon cas, j'ai déjà fait appel à déjà, un technicien est venu 2 fois pour changer la carte mère et les cartes graphiques. Mais ça plante toujours aussi souvent.

A coté de ça, je comptais faire appel a moins à ma complète care à cause d'un café qui c'est renversé dans le pc il y à quelques mois, ainssi que des port usb cassé (je n'ai jamais su comment) et le clip du port ethernet.

Il me reste pour le moment 450 jour de garantie, et la même chose en complete care 450 jours et 3 utilisations que je n'ai pas encore utilisé.

J'aimerai savoir si vous avez des conseil sur ce sujet. Si il y à des choses qui accélère le processus, et savoir simplement si c'est possible ou non.

J'avais déjà eu le support dell/alienware un paquet de fois ya 1 ans et ensuite au moment ou ils sont venu faire une intervention vu que mon alimentation empêchait l'ordi de s'allumer..

Merci d'avance.
  • 0
<\Alienware M17x : Intel Core 2 Extreme QX9300 @ 2.93 // Sli GTX 280 // 8 GO ram @1333// 500 go 7200 / Vertex 3 120go />

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)