Aller au contenu

Change
Photo

Défauts du MEDION ERAZER X7813 (MD 97896)

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Ark_Aie

Ark_Aie

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages
Bonjour, tout d’abord je tiens à préciser que je suis tout nouveau sur ce cite;
JE compte faire l'achat d'un PC portable pour jouer principalement et on m'a conseillé le MEDION ERAZER X7813 (MD 97896) de part son rapport prix/capacité.

J'ai parcouru le forum à la recherche de précisions sur ce PC tout paraissait bon mais le seul truc que j'ai relevé c'est un problème avec le disque dur qui ferait ralentir le PC.
Je voulais donc savoir si ce "problème" est embêtant en jeu ou si on peut faire avec.

Je vous remercie d'avance pour les précisions apportées :D
(Je ne sais pas si j'ai bien fait de refaire un sujet et je m’excuse d'avance si c'est gênant)
  • 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Le disque dur en soi ne pose aucun problème en jeu
C'est juste qu'étant un 5400rpm, comme la plupart des disques durs pour portables que tu trouveras dans le commerce (haut de gamme et certains cas particuliers exceptés), il est plus lent.
C'est à dire: l'ordinateur démarre plus lentement, les logiciels s'installent moins vites...etc
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Ark_Aie

Ark_Aie

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages
Ca me rassure ce que tu dis parce que s'il avait fallut changer de disque dur pour jouer convenablement j'aurais surement changer d'avis sur le CP à prendre ^^. En tout cas il peut pas être plus lent que mon PC actuel:P.
Sinon dernière petite question: est ce que c'est vrai que la ventilation est bruyante ou c'est supportable ?
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Maintenant les MEDION sont tous équipés en DD 7200 trs
  • 0

iMehdi71

iMehdi71

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
je me suis commander hier celui ci http://www.laptopspi...-tr-usb-30.html

rapport qualité prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

je l'ai trouvé ici http://www.cdiscount...ionmd98085.html à 899€ mais il ne reste que trois heures pour la vente flash:cool:
  • 0

StyleY0

StyleY0

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
j'ai remarquez étant que je suis es que j'hésite avec celui-ci que le medion X7813 es toujours remis en vente flash sur Cdiscount quand c'est fini c'est repartie ^^
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française

je l'ai trouvé ici http://www.cdiscount...ionmd98085.html à 899€ mais il ne reste que trois heures pour la vente flash:cool:

OUI OUI c'est un très bon produit , mon pote l'a acheté là aussi il y a trois semaines , par contre le site indique que 1 an de garantie mais dans la boite il y a le certificat de garantie de deux ans et il y a un lecteur blue-ray.
Cherchez pas à comprendre pourquoi cdiscount ne l'indique pas!!!!

Modifié par Lamborghini, 13 mai 2012 - 13:44.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Même medion ne l'indique pas sur leur site... Mais t'as le petit papier (bah oui c'est une obligation légale ces 2 ans de garantie)
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

iMehdi71

iMehdi71

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages

OUI OUI c'est un très bon produit , mon pote l'a acheté là aussi il y a trois semaines , par contre le site indique que 1 an de garantie mais dans la boite il y a le certificat de garantie de deux ans et il y a un lecteur blue-ray.
Cherchez pas à comprendre pourquoi cdiscount ne l'indique pas!!!!

cool je vous dirais si j'ai le même bonus
  • 0

iMehdi71

iMehdi71

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
Ordinateur reçu samedi, pas de lecteur blueray ou de garantie deux ans :gne:

De plus le pc a pas l'air trop solide...
  • 0

JonPhone

JonPhone

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages

Ordinateur reçu samedi, pas de lecteur blueray ou de garantie deux ans :gne:

De plus le pc a pas l'air trop solide...

Qu'entends-tu par pas trop solide?
  • 0

iMehdi71

iMehdi71

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
le clavier semble s"enfoncer sous les doigts ça fait vraiment bizzar

je suis pas sur que sur le long terme ça dure bien longtemps... on verra bien
  • 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Pas de garantie 2ans?
Tu l'as commandé où?
Parce que c'est (normalement mais personne ne le fait) une obligation
Et pour le clavier qu'entends tu par s'enfonce sous les doigts?
  • 0

iMehdi71

iMehdi71

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages

Pas de garantie 2ans?
Tu l'as commandé où?
Parce que c'est (normalement mais personne ne le fait) une obligation
Et pour le clavier qu'entends tu par s'enfonce sous les doigts?

J'ai pris le Pc chez cdiscount qui d'ailleurs mon téléphoné samedi pour savoir si je voulais une extension de garantie.:eyes2:

Alors l'histoire du clavier quand je tape, j'ai le support qui maintien les touche qui s'enfonce légèrement, après je suis habituer à un Mac book qui ne fait pas ça et n Pc dell du boulot qui ne fais pas ça non plus.

Enfin rien de grave

Pour la garantie je vais essayer d'enregistrer le Pc sur le site de MEDION peut être que jaurai une garantie de deux ans...
  • 0

JonPhone

JonPhone

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Le "problème" de clavier, c'est la maladie des Asus... Avec leur clavier dit "chicklet", c'est vraiment pourlingue :oak: à part les nouveaux modèles R500-700, et les nouveaux N56-76

Ah c'est la *oups, j'ai marché dedans !*... Il me tentait bien ce medion, surtout son prix!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)