Aller au contenu

Change
Photo

[ ASUS W90VP ] Aimentation étrange ? ? ? ( + Overcloking )

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

attilavv

attilavv

En transit

• Membre
  • 108 messages
Bonjour,

Je commence par l'histoire :

Ma souris filaire me fait des siennes. Je décide alors de la débrancher pour un bon contrôle et un nettoyage. Et là, la prise USB m'échappe de la main et se retrouve attirer sur la coque !
Je vais pour la reprendre comme tout objet poser et qui pesse 3 à 5 grammes et là, je la sens vraiment collé, attirer vers la coque du portable.

Je vérifie si des fois cela viendrait de la prise sur d'autres objet métallique. Rien.
Je balade la prise USB sur tout le contour du clavier et cela le fait qu'a un seul et unique endroit :

Sur la droite juste au dessus des deux prises USB jumelles, entre le "-" et le "+" du pavé numérique.

-------------------------

1 - J'ai vérifier et il y a rien dessous, autour de cette zone. Rien de magnétique.
2 - Le portable est allumé 7J/7 et 24/24 ( le temps l'aurait t'il magnétisé ... si ... )

Un autre possesseur de W90VP pourrait t'il faire un essai ? ? ?

Overcloking :
http://forum.noteboo...er-windows.html

Sur le T9400, je débride le logiciel à X10 mais pas le soft. ( marche pas, faut un Extreme ... normal )
Pour les versions ES bien lire le premier post !
  • 0

M18x / 32Go RAM Corsair 1866Mhz / 2840QM / CF 7970 / SSD 256Go + 2x500Go option d'origine / Wifi Killer / BD ROM

Guest_karydian_*

Guest_karydian_*
  • Visiteurs
Salut,
Ça fait pareil chez moi.
Je pense pas que ce soit un problème, ...quoique ...
Par contre il est sur qu'il y a un soucis au niveau des ports USB
Chez moi,des qu'un périf USB se met en veille,l'ordi fige quelques secondes.
Et y'a toujours le pb des grey screen quand y'a pas de dual screen branche
  • 0

attilavv

attilavv

En transit

• Membre
  • 108 messages
Sur le Forum US j'avais poser la question n'aillant pas eux de réponse.
Et il a été soumis que c'était pour la fermeture de l'écran.
En effet, il y a 4 autres aiments sur le haut de l'écran en plus de celui ci.

Cela m'arrive aussi le problème des ports USB mais rarement.
Plus le BT et la souris ? ? ? mais faut rappeller que c'est une carte interne sur port USB comme beaucoup !
Il est possible qu'il y a un GROS problème sur le BT. J'avais déjà poster un message au sujet de la souris qui ne fonctionnait plus puis revenait des fois des jours après ! ! !
Comme elle est sur un HUB ( le 2 ) interne ... si le BT fait planter le HUB ... hein ...

Pour le probléme de la vidéo, j'ai installé les 10.6 mais je n'ai pas fait le test de retirer la prise HDMI ...
Donc problème toujours présent !
  • 0

M18x / 32Go RAM Corsair 1866Mhz / 2840QM / CF 7970 / SSD 256Go + 2x500Go option d'origine / Wifi Killer / BD ROM

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
le temps ne peut pas magnétisé un objet il faut qu'il soit composés d'élément ferreux et qu'ils soit exposé soit à une source de magnetisme soit aux ondes émise par un puissant courant éléctrique.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

kwik76

kwik76

Newbie

• Membre
  • 452 messages
Pour les aimants c'est normal, tu en as 2 sur l'écran et 2 sur le chassis.
Pour les autre problème d'usb, moi j'ai jamais eu de problème. :|

Modifié par kwik76, 05 juillet 2010 - 12:22.

• 0
Image IPB
Desktop : P45 neo2 - E8400@3,6 - 2GB Corsair - Sapphire 4870 1GB - HDD 160GB = 3DMARK06 : 14612

attilavv

attilavv

En transit

• Membre
  • 108 messages
4 Sur l'écran. Deux autour de la caméra et deux vers les amortisseurs noirs.
Quand à ceux du clavier, j'ai baladé un morceau de métal et il y en a qu'un.
( j'ai jamais écris qu'une chose avait magnétisé le portable ... seulement une source magnétique ... au début, je pensais au caisson de basse ... )

Pour l'USB cela m'arrive mais j'ai beaucoup de choses dessus au point de saturer un hub 7 ports qui fonctionne en auto alimenté ( faignant pour brancher l'alimentation qui fait en plus 10cm ).
Le problème est qu'aucun constructeur communique clairement sur la capacité réelle d'alimentation de chaque port USB. La norme c'est 500mA et souvent c'est que 250mA, des rares fois presque 1A et bien souvent, sur chaque prises cela différent.

Alors, avec 10 prises USB ( Et oui, 3 HDD, une souris de secours, un câble pour le téléphone.photo, le frigo, le kit de développement Microchip pour les PICs, le programmateur de PICs, le lecteur de disquettes, l'imprimante ... ) c'est clair que les plantages d'un Hub cela m'arrive mais c'est assez rare.

Ce qui me dérange le plus c'est le plantage de la souris !
Et sans raison ( maintenant j'utilise des piles de luxe ). Et quand elle décide de refonctioner, des fois c'est une semaine après ? ? ? Et cela me le fait une fois tout les trimestres ! ! ! C'est con mais une fois tout les trimestes, je ne peux plus avoir ma souris BT et cela pendant plus d'une semaine ! ! !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)