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Pour que la légende Carmageddon revive : DONNER


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57 réponses à ce sujet

#1
Tonrac

Tonrac

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Salutation

Nous discuterons ici de la licence de jeu de course la plus fun et la plus controversée de tout les temps: "Carmageddon" et du reboot de la franchise Carmageddon:Reincarnation

Mais qu'est ce que carmageddon: http://fr.wikipedia....iki/Carmageddon

L'esprit Carma c'est :
- Des maps immenses à explorer librement (pas de course dans des circuit de type couloir)
- La joie d'écraser des piétons de la façon la plus originale qu'il soit ... (Remarque: L'humour noir omniprésent, et les bonus/malus plus débiles les uns que les autres désamorcent ce qui aurait pu être un aspect malsain du jeu)
- Une modélisation physique unique en son genre
- Des bonus/Malus qui rendent chaque partie unique et plus délirante que la précédente
- Une liberté de jeu unique: 3 façons de gagner une course: écraser tout les piétons de la map ou détruire les autres véhicules en compétition ou terminer la course en premier


L’événement
du moment n'est plus la campagne sur kickstarter

Stainless software (studio à l'origine de Carmageddon1 et 2) après s'être battu pour racheter la licence, nous a appelé à l'aide afin de trouver un second souffle financier pour accélérer le développement du jeu, le but court-circuiter les circuits de financement classique qui en ces temps de "politiquement correct" ne donneront jamais un kopeck dans ce projet, ou au prix d'une censure insoutenable.

News: Objectif étendu atteint avec 625K$

Si vous avez loupé la campagne (pas de bol, mais on ne peut pas me le reprocher) les dévs ont lancé une page paypal pouvant servir à la précommande du jeu vous permettant de pouvoir accéder au même goodies que la campagne Kickstarter mais jusqu'au 4 novembre seulement, alors dépêchez vous :
http://www.carmagedd.../paypal-pledges


Si vous préférez soutenir le studio avec du concret, vous pouvez acheter plein de truc sympa à l'effigie de Carmageddon (T-Shirt, Sticker, Mug, Sacoche de Portable ...)
ça se passe ici : http://carmageddon.spreadshirt.co.uk


Quelques infos extraites du dernier batch de réponses aux questions posées sur KickStarter :


- Le support du modding est prévu
- Les flics seront de la partie, avec l'Oppressor notamment (mais je ne sais s'ils seront vraiment actifs dans le sens où ils pourrait y avoir des courses-pousuites ; probablement pas)
- Pour le multi, un mode pur LAN est prévu côté technique, ainsi que coté gameplay des modes comme "Fox and Hound" (jouons au chat et la souris) et le mode "tuons ensemble des piétons en riant". Les piétons seront donc présents dans le multi
- Multi toujours, pour l'instant ils prévoient un maximum de 10 voitures par circuit, mais la question n'est pas fermée et le modding devrait permettre de changer ça
- La Pratcam (la caméra qui montre la tête du conducteur) est de la partie
- Le modèle physique des véhicules sera respecté (même sensation de conduite que carma 1)
- Environnements seront immenses et il y aura des bonus cachés pour ceux qui aiment explorer (Ah! l'aventure)
- Les animaux classiques de Carmageddon (pingouins, vaches..)reviendront avec de nouveaux animaux!
- Nouveaux powerups : comme « Piétons solides comme du granite »
- Il y aura des traces d'éclaboussure sur les carrosseries de voitures
- Il y aura des classements et les Trophées (seulement version steam!)
- L'IA sera améliorée afin que les adversaires agissent en conséquences des actions du joueurs
- Le jeu promet d'être très gore avec une gestion de l'effet ragdoll sur les piétons
- mode multijoueur jouable en coop + écran partagé
- Sortie du jeu prévue pour Février 2013

Traduction Article Renaissance de la piste blessure industrielle part A
http://portables4gam...hp?id=21560&p=2



Attention La vidéo qui suit est issue d'une version "Work in Progress", il n'y a aucune optimisation, les dégâts, textures etc n'y sont pas implémentées



L'intro de Carma 1 me donne encore des frissons même 15 ans après




En dernier lieu vous serez toujours les bienvenue pour partager vos souvenirs sur la saga ...

Site officiel : http://www.carmageddon.com

Modifié par Tonrac, 28 octobre 2012 - 21:42.

  • 0

Actuel P4G: P37x V6 intel core I7 6700HQ // 16go 2400mhz // GTX1070 // SSD 256Gb 950Pro + sandisk 960Gb ultra2 // écran 4K ips samsung

Actuel P4G:  P375SM-A intel core I7 4910MQ // 32go 1866mhz // SLI GTX980M // Raid 0 Samsung 840 evo 2x1To // écran FHD

Ancien P4G: GS60-2QE intel core I7 4710HQ // 16go 1600 mhz // GTX970M // Raid 0 M2 2280 crucial MX200 2x512Go // écran FHD

Ancien P4G: P170SM: intel core I7 4900MQ // 16go 1600mhz // GTX780M // SSD CRUCIAL M4 256Gb + M4 512Gb // écran FHD

Ancien P4G: P150HM : Intel Core I7 2860qm // 8go 1600mhz // GTX680M // SSD CRUCIAL M4 512Gb // écran HD+ 1600x900


#2
testo06

testo06

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Qu'est ce que j'ai put y jouer à ce jeu... et même la démo pendant des mois à l'époque... je vais participer :D
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

 


#3
hdavid59

hdavid59

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Bien envi d'y participer!

Souvenirs souvenirs! ;)
  • 0
P4G MSI GT60 0NC-016FR : i7-3610QM - 8go DDR3 - GTX 670M 3go GDDR5 - SSD M4 128go - HDD 750go
3Dmark11 : P3738 pour le moment ;)

#4
Tonrac

Tonrac

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J'ai donné 150$, je leur dois bien ça vu le nombres d'heures passer sur un carma 2 piraté.
Il est à noter que nombres des développeurs sont ceux des deux titres originaux ... donc aucune chance d'avoir au final une bouse comme carma 3 développé par Torus Game.
  • 0

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Actuel P4G:  P375SM-A intel core I7 4910MQ // 32go 1866mhz // SLI GTX980M // Raid 0 Samsung 840 evo 2x1To // écran FHD

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#5
Tonrac

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Quelques infos extraites du dernier batch de réponses aux questions posées sur KickStarter :
- Le support de linux est en cours d'étude, le support de Mac est prévu
- Le support du modding est prévu
- Les flics seront de la partie, avec l'Oppressor notemment (mais je ne sais s'ils seront vraiment actifs dans le sens où ils pourrait y avoir des courses-pousuites ; probablement pas)
- Pour le multi, un mode pur LAN est prévu côté technique, ainsi que coté gameplay des modes comme "Fox and Hound" (jouons au chat et la souris) et le mode "tuons ensemble des piétons en riant". Les piétons seront donc présents dans le multi
- Multi toujours, pour l'instant ils prévoient un maximum de 10 voitures par circuit, mais la question n'est pas fermée et le modding devrait permettre de changer ça
- La Pratcam (la caméra qui montre la tête du conducteur) est de la partie
- Le jeux sera multilingues : Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol
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Actuel P4G:  P375SM-A intel core I7 4910MQ // 32go 1866mhz // SLI GTX980M // Raid 0 Samsung 840 evo 2x1To // écran FHD

Ancien P4G: GS60-2QE intel core I7 4710HQ // 16go 1600 mhz // GTX970M // Raid 0 M2 2280 crucial MX200 2x512Go // écran FHD

Ancien P4G: P170SM: intel core I7 4900MQ // 16go 1600mhz // GTX780M // SSD CRUCIAL M4 256Gb + M4 512Gb // écran FHD

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#6
Tonrac

Tonrac

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La presse en parle: http://www.iwcp.co.u...rack-44342.aspx
http://www.bbc.co.uk...nology-18009412
Mais il faut continuer d'entretenir le buzz sur facebook, tweeter ...

Modifié par Tonrac, 13 mai 2012 - 10:06.

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#7
kalak

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  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Les souvenirs.
Avec la voiture kéké anglaise rose qui faisait de la techno au rythme de ta vitesse. x)
Le dragster incapable de tourner et super fragile.
Ce jeu épique.

C'est quand même hallucinant que ca parle encore de censure alors qu'un FPS est aussi violent.
Pour ne pas parler des GTA and co.

Je leur souhait bonne chance en tout cas.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina


#8
testo06

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Je me rappelle surtout de la voiture verte qui se faisait dégommer au premier virage tellement elle était en mousse, une vraie victime :P
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#9
Tonrac

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Soyez généreux les gars pour 15$ vous aurez le jeu et pour 25$ vous pourrez même participer à la bêta ...
Nan je plaisante faites comme vous voulez ;)
Ah que de souvenir ... vous êtes les bienvenue pour venir les partager ici ... moi j'adorai le bonus ou les piétons se mettaient à danser, ça me faisait kiffer de les arrêter dans leur chorégraphie à coup de parechoc :P .

Modifié par Tonrac, 13 mai 2012 - 10:31.

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#10
Tonrac

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20000$ seulement récolté ce jour, atteindre l'objectif sera difficile ... je me demande si le développement sera arrêté si c'est le cas
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#11
Tonrac

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Nobby’s Comments Response for Monday 14th May.
Hey-ho everyone! Just to let you know we're aiming for Updates with News this week and next week, so keep an eye on your Inbox for those Update notifications! And keep spreading the word around, thanks guys.

"Serons nous capable de voir les pilotes des autres véhicules?" Oui, et les pilotes seront parfois éjecté à travers le parebrise de leur voiture après un choc très violent.

(NDT: A partir de 50$ une skin spéciale pour la eagle est incluse au jeu)Comme il est possible d'acheter plus d'une licence du jeu, chaque copie recevra la skin spéciale.

Les seuls véhicules civils dans le jeu seront un nombre limité de véhicules municipaux comme des camions, des bus .... des rues remplies de "drones" pilotes par une AI est simplement ennuyeux. Cela casse le rythme dans la traque de vos adversaires. Le circuit Beaver city dans Carma2 était irritant pour cette raison.

Le studio ne compte pas dépenser le budget dans de la musique sous droit d'auteur. Nous préférerons écrire un peu de code pour faciliter l'usage de votre propre playlist dans le jeu. Nous sommes cependant en discussion avec des différentes personnes pour avoir de la musique écrite pour le jeu.

La vidéo de présentation du kickstarter est sur youtube, malheureusement nous n'avons pas les ressources pour faire des soustitres dans toutes les langues, mais merci d'avoir suggéré aux fans de fournir les soustitres dans leur propre langue. S'il y a des fans européens (NDT= Français, Allemand, Italien, Espagnol ...) qui sont capable de nous aider sur ce point là, nous serons heureux d'avoir de leurs nouvelles.

Nous utiliserons Steamplay pour le jeu multijoueur en ligne sur PC (NDT: le jeu en LAN sera également proposé) Si nous pouvons implémenter du jeu inter-plateforme (cross-play),nous l'intégrerons.

La plateforme de lancement est: PC Windows, Mac, les versions PS3,XBOX360 suivront. Une version linux reste envisageable (cela dépend de la portabilité de leur moteur), mais il est trop tôt pour eux de se prononcer.La vitesse à laquelle les versions autres que PC Windows apparaîtront seront dictée par la façon dont nous réussissons à dépasser notre objectif. (400000$ of pledged)

Nous ne sommes pas capable de rajouter un support de Paypal pendant la campagne Kickstarter. Ne pas avoir de support de Paypal est du à la façon dont kickstarter est conçu. Cela n'a rien avoir avec Stainless. Pour des raisons juridiques et logistiques nous ne pouvions pas avoir une option Paypal d'engagement (pledge) sur ??notre site Web au cours de la campagne de KS. Nous pouvons être en mesure d'ajouter une page Paypal à notre propre page une fois la campagne Kickstarter terminée, où vous pourrez continuer à donner vos engagement (et obtenir des récompenses).

Nous avons besoin d'une autorisation sur console, c'est vrai. (NDT : La publication d'un logiciel sur le xbox live et playstation networks est soumis à autorisation de respectivement microsoft et sony) . Nous ne pouvons pas garantir que les versions consoles seront 100% identique à la version PC. (NDT: Censure sur console?)

Nos comptes twitter sont @Max_Damage et un de nos designers, Simone, a pour compte @Simista.
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#12
testo06

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j'ai mis 50$
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#13
Tonrac

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Yeah man! Good job :cool:
Tu n'as pas encore reçu ta 7970M ,
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#14
testo06

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non :/

Modifié par testo06, 14 mai 2012 - 20:23.

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#15
Tonrac

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pas cool, quand l'as tu commandé? en tout cas elle fera probablement tourner carma à fond :D

Modifié par Tonrac, 15 mai 2012 - 00:09.

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#16
Tonrac

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Traduction de la mises à jour des réponses du 16/05

Salut à tous.
Encore une fois, merci pour votre enthousiasme et de vos mots aimables!
Pour tous ceux qui ont des questions sur les récompense, nous avons posté une merveilleuse MATRICE des RÉCOMPENSES!
http://www.carmagedd...rter/matrix.jpg
Maintenant vous pouvez voir exactement le butin que vous aurez pour votre engagement.
S'il vous plaît continuez à répandre les nouvelles du Kickstarter - comme beaucoup l'ont souligné, nous devons atteindre notre objectif pour que cela arrive!
Nous avons ajouté une entrée de la FAQ sur les moyens alternatifs de paiement pour ceux qui n'ont pas adhéré à notre joyeuse bande, parce qu'ils n'ont pas accès à une carte de crédit.

Et maintenant les réponses!

@ Oleksii: Tout comme les mods pour les jeux originaux, vous aurez besoin de quelques compétences pour créer du contenu entièrement nouveau.
Nous nous attendons à ce que notre communauté créé une grande panoplie de guides pour aider les nouveaux moddeurs et il y aura un soutien sur les forums carmageddon.com.
Certains types de contenu seront plus facile à modifier que les autres,presque tout le monde sera en mesure de modifié le jeu à des degrès divers.
En ce qui concerne les spécifications matérielles - c'est un peu tôt pour fixer des limites définies , les choses bougent vite, mais nous ne manquerons pas de vous proposez de nombreux réglages de performances.

@ Raphael:
Nous avons l'intention de tenir nos bailleurs de fonds impliqués dans le choix des contenus, qu'ils verront dans le jeux en premier.
Cela concerne les voitures, les courses, modes de jeu etc, car il y a une richesse de contenu immense à notre disposition.
De cette façon, VOUS contrieburez à façonner le jeu que vous soutenez!

@ Mikal et d'autres
En ce qui concerne les contrôleurs - Oui, en fonction de la plate-forme, nous voulons intégrer le support des pads et volants à retour de force.
Nous avons certains excellents contrôleurs Logitech que nous sommes désireux de faire fonctionner avec le jeu.

@ The Very End & autres
La Physique est le royaume de notre Dr Kev - il était responsable des merveilles des jeux originaux, et continue de travailler à ses miracles aujourd'hui.
Nous aimons la façon dont on ressent la physique dans Reincarnation - l'essence des premiers jeux est intacte et, à certains égards dépassé ...

@ Gavin & autres
A propos des mods
La beauté de la possibilté de modifié un jeu (créer des mods) est que si vous souhatez des pistes dédiés aux cascades, d'autres membres de la communauté peuvent vous les fournir.
Nous n'avons jamais cessé d'être étonné de ce que la communauté créée pour Carma et Carma 2, et nous sommes impatients de voir ce que vous pouvez faire par la suite ...

@ IgGl
À l'heure actuelle, nos modes multijoueurs sont compétitifs - à l'avenir, qui sait?
C'est là que vos commentaires nous aideront à façonner le jeu à mesure qu'il évolue:
dites-nous comment vous voulez jouer.

@ Currysini & autres
Votre téléchargement numérique se fera via un code Steam.

@ Diverses
Nous contacterons nos bailleurs de fonds par le biais de l'enquête Kickstarter pour déterminer le nom qu'ils souhaiteront mettre dans les crédits.
@ Diverses
Oui, nous ne pouvons planifier des plates-formes supplémentaires que si nous dépassons notre objectif.
La version Mac sera publié plus tard que la version PC.
SI vous avez un code pour le PC , vous aurez automatiquement accès à la version Mac dès qu'elle sera disponible.


Update: Video de Stainless

http://www.kickstart...carnation/posts

Modifié par Tonrac, 16 mai 2012 - 23:32.

  • 0

Actuel P4G: P37x V6 intel core I7 6700HQ // 16go 2400mhz // GTX1070 // SSD 256Gb 950Pro + sandisk 960Gb ultra2 // écran 4K ips samsung

Actuel P4G:  P375SM-A intel core I7 4910MQ // 32go 1866mhz // SLI GTX980M // Raid 0 Samsung 840 evo 2x1To // écran FHD

Ancien P4G: GS60-2QE intel core I7 4710HQ // 16go 1600 mhz // GTX970M // Raid 0 M2 2280 crucial MX200 2x512Go // écran FHD

Ancien P4G: P170SM: intel core I7 4900MQ // 16go 1600mhz // GTX780M // SSD CRUCIAL M4 256Gb + M4 512Gb // écran FHD

Ancien P4G: P150HM : Intel Core I7 2860qm // 8go 1600mhz // GTX680M // SSD CRUCIAL M4 512Gb // écran HD+ 1600x900


#17
testo06

testo06

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commandée fin avril, sont pas pressés.
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T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

 


#18
Tonrac

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Moi si, j'ai envie de lire ton test ;)
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#19
Tonrac

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Pas trop le temps de traduire les réponses des devs aujourd'hui

ce qu'il faut retenir:
Les devs vont participer à un salon de discussion sur le site http://www.reddit.com/r/IAmA/ samedi 19 au alentour de 22 heures
"Update #4: Reddit AMA coming soon with nobby, Trifle & Sim!
Posted about 21 hours ago

Hi again guys!

Okay, our 2 hour Reddit AMA is now scheduled. It's going to be happening on Saturday, 19th May, and here are the times in Internationalspeak:

10pm UK time
11pm Central Europe
5pm New York/East Coast
2pm Pacific/West Coast

Join us there, and we'll try to answer all your questions!"

Un fan a fait un sondage via doodle pour que chacun mette quels sont les powerups que nous souhaittons voir dans Carma R.
http://doodle.com/69kk4xu9gfz6hqn5

Si j'ai le temps je vous mettrai la traduction des réponses de nobby ce soir

Modifié par Tonrac, 19 mai 2012 - 08:44.

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#20
Tonrac

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Traduction des réponses des développeurs du 17/05 (peu d’éléments utiles …)

WOO! Nous avons dépassé les 250k $ et quelques! MERCI tout le monde! (NDT :273k 19/05)

Salut à tous,ici nobby avec un tour d'horizon de vos commentaires. Je tiens à remercier mon pote Dave (Trifle) pour le précédent bilan sur vos commentaires -nous répondrons à vos commentaires à tour de rôle, de sorte que j'ai le temps ..... de répondre à beaucoup d'autres questions,à des journalistes,à des collègues,à des vieilles dames confuses dans notre parking qui ne savent pas pourquoi on leur a remis un déambulateur et que nous les avons enregistré avec des balles de ping-pong collé sur tout le corps (NDT: motion capture)

Comme à mentionné ci-dessous Stevie, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre cher ami et collègue disparu Rusk. Une grande partie de ce qui a rendu Carmageddon super amusant (à concevoir) est en baisse, cela est dû au fait qu’il faisait partie de l'équipe d'origine, et nous regrettons qu'il ne soit pas avec nous, travaillant là-dessus maintenant. Donc, nous pensons à lui aujourd'hui.

Sur les réponses:

@ Rimjim: Merci pour vos commentaires sur la Matrice , nous allons jeter un oeil à nouveau et voir si nous avons besoin de faire quoi que ce soit plus clair. TBH, je regarde et il suffit de voir un joli motif de points ... tous ce qui est diagramme n’est pas mon fort.

@ Mary Poppins: Les cris des pingouins de Carma 2 ressemblaient à ceuxde chats, car je n'ai pas un pingouin, mais … j’ai un chat.

@ Hywel Bennett: http://carmageddon.w...i/Stella_Stunna Oui, Électrique Bleu arrive vraiment à point nommé en ce qui concerne le nettoyage de piéton dans les niveaux! Nous nous assurerons que vous ayez unaccès légitime à de tels véhicules pratiques dans le nouveau jeu …
@ Pierre Bonte: Nous ne pouvons pas dire plus que nous voulons prendre en charge le Mac. Nous étions l'un des pionniers à offrir des versions Mac de nos jeux, du temps où les éditeurs ne voyez pas cela comme un marché rentable. Continuez à crier sur vos copains ayant un Mac pour donner de telle sorte que nous pourrons nous permettre d'ajouter ces plates-formes supplémentaires.

@ Darkscale: Vous serez en mesure d'acheter des améliorations cosmétiques et physiques, et il pourrait y avoir d'autres façons de les obtenir aussi (NDT avec les crédits virtuels amassés lors des courses) .

@ Tomas Andrie: Nous aimons tous les statistiques de nos jours! Classements, tableaux des meilleurs scores, statistiques, records, ainsi que les achievements (accomplissement) bien entendu... Vous serez en mesure de suivre l'intégralité sur vos progrès!

@ vous discutez tous DRM. Désolé - nous ne voyons pas ce qui est différent entre l'obligation de mettre le CD pour jouer le jeu (comme vous l'avez fait quand vous avez joué Carma 1 et 2) et en utilisant un service tel que Steam pour fournir du contenu.

@ James Hogarth( à propos de la camera filmant le pilote, cf carma 1) : La Die Anna originale a raccroché son casque il y a longtemps, et s'en est allé pour avoir des enfants et une vie régulière quelque part. Et oui, nous sommes confrontés à la tâche ardue d’auditionner pour une NOUVELLE Die ANNA ... :)

@ Rimjim: Nous avons adoré le Cerbera rose aussi (http://www.igcd.net/...9a44&width=1600). Surtout Patrick, car elle était basé sur son propre Cerbera. Toutefois, TVR (NDT le constructeur automobile) étaient moins impressionnés!

@ Phobos2077: (0 propos du mode camera de carmageddon ) La rediffusion complète avec contrôle total de la caméra fait partie des spécifications de conception du jeu. La Sauvegarde des films est très probables (mais fait moins office d'un Must Have sur notre liste de tâches - étant donné que n'importe qui avec un PC peut également utiliser Fraps). J'espère que nous pourrons vous tenir assez satisfaits avec nos réponses à vos questions - malheureusement, certains des trucs que vous aimeriez voir, ne sont tout simplement pas à un état où nous sommes prêts à les montrer.

@ Dark_Pontifex: Merci pour la mise en place du sondage doodle, mon pote. Ce sera fascinant de voir les réponses
J'ai posté un lien, où vous pouvez choisir entre des voitures que vous avez vraiment aimé, que vous avez pensé étaient ok et ceux qui étaient juste ennuyeux. S'il vous plaît notez(évaluez) seulement des Voitures/Adversaires que vous connaissez. http://www.doodle.com/bkkgfbnxeaaqy58a

Même chose en ce qui concerne les powerups
http://doodle.com/69kk4xu9gfz6hqn5

Updates 5 : Nouvelle récompense pour les dons de 150$ et plus
Récompense supplémentaires pour les dons de 150$ et supérieurs : 2 miniatures d’eagle, la eagle de carma 1 et celle de carma reincarnation
http://www.kickstart...carnation/posts
Et n’oubliez pas le chat avec les développeurs ce soir à 22h
http://www.reddit.com/r/IAmA/
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#21
Tonrac

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Traduction Réponses développeur du 19/05

Zut les gars - vous postez trop vite pour que je puisse arriver à suivre! :)

@ Tout le monde qui participe aux Grand Débat sur les DRMs: les gars, pensez-y. Nous ne sommes pas une grande/géante entreprise, nous sommes un studio de developpement indépendant. Nous devons concentrer notre calendrier de développement sur une seule chose – la livraison d’ un grand jeu pour vous. C'est plus important pour nous de canaliser nos efforts principaux sur les aspects créatifs du jeu, que de dépenser le budget en essayant de couvrir toutes les plateformes, OS et options de livraison dès le début.
La raison pour laquelle nous débutons avec le PC et STEAM est d'abord que c'est le moyen le plus rentable de fournir et mettre à jour le jeu; plus il a les classements, les listes d'amis, et le support multi joueur déjà intégré, PLUS, nous pouvons profiter de notre rélle expérience avec le système afin de nous nous faciliter la tâche sur tous ces aspects du développement.
Si nous avions à développer et à administrer notre propre version de toutes ces fonctionnalités, nous aurions à détourner beaucoup de main-d'oeuvre d’un autre objectif concevoir une superbe expérience de jeu. Préféreriez-vous plutôt que Patrick travaille sur des nouveaux Power-Ups, ou sur le code réseau? Comme nous l'avons dit tout du long - si la campagne est ultra-réussie, alors nous voulons soutenir autant de nombreuses plateformes, OS et options de livraison que nous le pouvons (et nous serons en mesure de faire beaucoup - en raison de notre technologie). Mais, comme une petite entreprise, nous ne pouvons pas répondre à toutes ces demandes (à ce stade de la campagne) sans savoir que cela serait sérieusement diluer l'effort de faire le meilleur nouveau Carmageddon possible. Cependant, nous nous sommes engagés à vous permettant de jouer solo et LAN, déconnecté.
Lorsque le jeu sera sorti et que nous serons tous heureux avec cela (vous et nous!), alors le travail pourra commencer afin de répondre au désir pour qu'il puisse être livré de différentes manières à travers une variété de plates-formes et d’OS.

@ Psyrgery: En ce qui concerne les améliorations "visuelles" - Oui, les pièces physique de mise à niveau vont se détacher et / ou se déformer comme les pièces automobiles courantes. Portes, …)et Peuvent être perdus. Et les roues pourront être arrachées aussi. Tous les trucs que vous attendez dans votre jeu de voiture violent contemporain - PLUS la stupidité du "fractionnement de voiture"! :)

@ Dimitri Banzin:
Nous avons une gamme de vues de caméra, y compris personnalisable. Il est possible que nous ne mettions pas en place un point de vue dans la voiture par défaut - mais vous pouvez en créer une si vous le souhaitez. Le point de vue dans la voiture a tendance à causer des problèmes, par exemple, la déformation du capot de la voiture!
Nous avons déjà une option pour désactiver le HUD.
La Possibilité de désactiver les vidéos d'intro est une bonne idée. Je l'aime dans d'autres jeux, donc je suis sûr que nous le ferons.
Nous aimerions faire une traduction en russe, vu qu’ un grand pourcentage de notre base de fans provient de cette partie du monde. Peut-être , qu’une bonne approche serait que la communauté russe de carmageddon s’empare de la traduction comme vous le suggérez
Il y aura des easter eggs (Oeufs de Pâques)!

Éclaboussures de sang sur les voitures, trainées de sang, etc ... Eh bien, bien sûr. Cela ne serait pas Carmageddon autrement!

Rigs of Rods –() il y a quelques vidéos impressionnantes là-bas, mais nous avons regardé et j'ai trouvé le jeu buggué et malheureusement très insatisfaisant à jouer..
Merci pour la suggestions de jeu, Dimitryet comme pour le reste des questions ... Il n’y a pas vraiment de jeux actuels de véhicules de combat que j'aime, le dernier jeu avec des véhicules que j’ai aimé était Saints Row 3 (bien que le modèle physique de conduite était pourri !), je n'ai pas vraiment aimé Death Race, et mon inspiration vient des films, des rêves (jour et nuit), griphonages, et des discussions avec mes collègues fous!

@ Tamarinde:
Je l'avoue, nous sommes réticents à libérer une vidéo de gameplay, parce que la libération d’ images Work In Progess d'un niveau inachevée avec des modèles de piétons prépositionnés , va être jugé de façon isolé, peu importe combien nous ajouterons de mises en garde, "c'est une version debug avec des éléments prépositionnés , il n'y a pas d'optimisation, cela ne fonctionne pas encore, cela ne fonctionne pas encore! "Et ainsi cela finira par être contre-productif. Nous en sommes très tôt dans le processus de génération des éléments artistiques pour rendre le monde du jeu alléchant, en raison de la petite équipe qui a travaillé sur le jeu jusqu'à présent. MAIS - j'ai l'intention de voir si nous pouvons faire quelque chose, pour donner à chacun un avant-goût.

@ Nk: Nous ne considérerons pas la plateforme origin/EA - voir mon raisonnement dans la réponse DRM / livraison ci-dessus.

@ Ryan Hamm: (Apropos du jeu de carte offert en récompense)Le jeu est un jeu CarDmageddon de style "Atouts". Chaque carte possède une voiture avec le chauffeur en vedette, et ses spécifications. Les joueurs en appellent à la spécification de leur carte, et si ils batten leurs adversaires, ils gagnent la carte de leur adversaire. Je vais poster quelques images supplémentaires du jeu, quand je suis de retour au bureau.

@ Oleksii Miroshko: L'accès "rapide" à la Beta signifie que vous obtiendrez l’accés au jeu assez tôt dans son stade de développement pour fournir une rétroaction vraiment significative qui pourrait conduire à des changements dans le gameplay, et des suggestions sur le contenu, etc qui seront écoutés!



@ Mark de Jong: Les petites voitures miniatures seront ... miniature. (a propos des eagle en récompense pour les dons de 150$ et supérieur)

Bon, je vais prendre mon thé aujourd'hui. Je serai dans le bureau plus tard avec Sim et Trifle (Dave) pour l’événement Reddit. Merci pour votre soutien continu, les CarmaFans!
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#22
Tonrac

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Mise à jour 8

De nouvelles récompenses

Pour 15 $ , vous pouvez maintenant choisir une version du jeu sans DRM (vous pourrez jouer en solo et en lan, le multi en ligne ne sera pas possible, il s'agit d'une caractéristique propre à la version Steam, les devs utilisant les outils de steam pour la partie réseau)

Pour 30 $ vous aurez deux copies numériques du jeux

Reddit AMA Q & A!

Dans le cas où vous l'auriez manqué! Voici un tour d’horizon des informations de la dernière session Reddit AMA ...

Fonctionnalité de retour (issu de Carma 1 et 2)

• Il y aura un retour des joueurs de football américain et du stade (y compris le powerups electro bastard ray placé dans le coin!)

• Inclura les effets sonores classiques - pour ceux qui ne savaient pas Nobby était à l’origine de 90% des effets sonores des personnages non-féminin!

• Nous aimons la main coupée et souhaiterions l’intégrer dans la nouvelle interface

• La galerie des dommages des adversaires après la course est de retour

• Vous serez heureux de savoir que le Dr Kev et sa physique impressionnante sont de retour!

• La conduite des véhicules offrira les mêmes sensations que Carmageddon 1

• Nous conservons et même étendrons des environnements de jeux de grande taille
.Le division du véhicule sera conservé (perte de diverses pièces en cas de dégats)

• Les animaux classiques de Carmageddon (pingouins, vaches..)reviendront avec de nouveaux animaux!

• Le multi-joueur en réseau local (LAN) est quelque chose que nous voulons

• Le jeu sera très moddable! - Y compris la possibilité de modifier et d’inclure vos piétons

Nouvelles fonctionnalités

• Il y aura des récompenses supplémentaires pour les gens qui aiment à explorer les environnements gigantesque du jeu

•Nous incorporerons des personnes âgées trainant des réservoirs d'oxygène qui feront BOOM (suggéré par Mad_Maxine)!

• Les conducteurs de véhicules civils ne s’enfuiront pas de leurs voitures mais les véhicules auront des conducteurs qui pourront être éjectées à travers le pare-brise au moment d’ un lourd impact. (Bien que certains pilotes peuvent effectivement se présenter comme spéciaux, des piétons de hautes valeurs ajoutée dans certains niveaux ...) ;)

• Des œufs de Pâques (Easter Eggs)seront dans le jeu

• Nouveaux powerups : comme « Piétons solides comme du granite »

• Il y aura des traces d'éclaboussure sur les carrosseries de voitures

• Il y aura des classements et les Trophées (seulement version steam!)

• Il n'y aura pas de gigantesques environnements destructibles tout simplement parce que cela nécessiterait trop de temps et de ressources, il y aura bien sûr des éléments qui pourront être saccagés, beaucoup de lampadaires à utiliser comme des queues de billard pour piétons, et bien sûr des masses de vitrines!

• Il y aura beaucoup de stats cool à regarder

Autre


• Pour ceux qui choisissent la récompense "être un piéton" c'est aussi simple que d'envoyer quelques photos de vous-même dans une bonne lumière!

• Nous sommes actuellement à la recherche de la bande sonore originale de Carmageddon, afin de l’incorporer dans Reincarnation!

Carmageddon •: la réincarnation sera plus proche de Carmageddon 1 que du 2

• Le Nombre de piéton par niveau varie en fonction de l'environnement, notre niveau prototype de la ville en possède 1500 pour un bon niveau de densité.


• Nous devons équilibrer le niveau de détail du jeu avec le maintien d'un Frame-rate constant et élevé

• Quand nous disons que le pape voulait l'interdire, il s'est juste avéré être un député appelé Greg Pope J


Mise à jour 9

Premier objectif étendu: 600000 $ pour booster le portage vers Linux et Mac

Mise à jour 10

Pour 25 $ , vous recevrez un bon pour télécharger Carma 1 + Splat pack sur GOG

http://www.kickstart...carnation/posts

Modifié par Tonrac, 26 mai 2012 - 13:54.

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#23
Tonrac

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Traduction du résumé du AsKmeAnything sur le site reddit.com (25/05).

* Stainless aime l'idée du mode multijoueur kamikaze (proposé par un fan) avec des piétons ceinturés de bombes chassant les voitures. Un piéton vous fait exploser vous perdez - mais devenez un kamikaze chassant à votre tour les véhicules, le dernier survivant gagne la partie .
* Le powerups « drogue » sera de la partie.
* Ils améliorent l'IA. elle sera plus conscienet de ce que le joueur fait .. EX. si le joueur fait la course l’IA doit le savoir et réagir en conséquences.
* Le jeu sera très gore le rendu des démembrements, mutilations et autres pertes d’organe sera grandement amélioré …
* Happy wheels est apprécié par l'équipe http://www.totaljerk...appy_wheels.php
* Dans Carmageddon, les ennemis trichaient et étaient téléportés à l'endroit où vous étiez - la taille des cartes fait qu’on ne le remarquait pas forcément .
* Sélection des adversaires à combattre / circuits/ nombre de policiers à l’étude pour des événements ponctuels (course unique).
* Nombre de policiers varient de «aucun à potentiellement ... beaucoup" sur une course donnée
* Les développeurs Ne tiennent pas à des armes à distance (Mitrailleuses) et veulent rester concentré sur le combat véhiculaire où le véhicule est * * l'arme.
* Les piétons Armé / kamikaze sont dans la liste de souhaits si ils ne manquent pas de temps.
* APO (armure, puissance, Attaque) - combien vous pouvez prendre de Dégâts, à quelle vitesse vous pouvez aller / accélération, combien de dégâts vous pouvez faire aux adversaires) doit paraître plus équilibrée que dans C1 – L’équipe possède un département d’assurance qualité.
* Ils vont probablement essayer d’intégrer en modifiant grandement le design des véhicules de séries en faisant en sorte que les constructeurs ne s’en rendent pas compte.
* Le jeu est développé à l’aide de leur moteur fait maison plutôt que d'acheter un moteur tiers [Remarque: Le moteur a pour nom de code Belzébuth et le texte de présentation marketing est ici: http://www.stainless...corporate/go/33
* La répartition déséquilibrée des powerups des premiers jeux était due à calendrier super serré.
* Les opposants ne seront éjectés de la voiture a travers leur pare-brise seulement dans la phase ou ils seront détruits, afin d’éviter de lasser les joueurs ou d’appliquer des temps morts inutiles (cf Flatout).
* Les pointes, lames, etc sur les voitures vont interagir «correctement» avec les choses molles et douces qu'elles rencontreront sur le chemin.
* Les autres voitures (adversaires) pourront activer, elles aussi, des power-ups – les piétons pourront eux aussi activer des power ups (Piétons solide comme du granite par exemple)
* Les conducteurs de C2 étaient partie intégrante de la modélisation de la voiture (d'où la flexion bizarre de certains d’entre eux lors de la déformation de voiture). Sur C: R Les conducteurs sont séparés de la modélisation des véhicules.

* Les dépenses d'argent sur la ré-acquisition de la licence n’ont pas affecté l’équipe sur le plan financier .... sauf que maintenant ils ont une seule chaise et un PC depuis qu'ils ont vendu tout le reste pour payer les droits ;)
*L’ Équipe vraiment heureuse d'avoir obtenu les droits.
* Carmageddon est considérée comme une marque unique de sorte qu'ils n'ont jamais été intéressé par un accord qui leur donnerait le droit de faire un nouveau jeu (ou l’usage de leur ancien code) - c'était du tout ou rien.
* Sim pourrait prendre le rôle de DIE Anna
* Nobby veut que Carmageddon devienne ce qu’il reste de sa vie professionnelle dans le développement de jeux - de sorte que DLC, expansions, suites, nouveaux jeux sur cette licence seront à venir dans les prochaines années.
* Stainless a encore le code source de Carma 1 et GOG peut regarder celui-ci si ils en ont besoin pour aider à des fins de compatibilité.
*La réaction des fans a été fantastique – tout du long depuis le lancement de www.carmageddon.com à la présente campagne sur kickstarter.
* C’est super de voir de nouveaux fans découvrir la campagne et y réagir avec tant d’enthousiasme.
* Chaque copie (dons de 25$ et plus) aura le droit d'accéder à la bêta – vous pourrez donc tester la bêta avec des amis et la famille.
* Ils vont ajouter une possibilité de don via PayPal après la campagne kickstarter pour permettre d’atteindre l’objectif étendu (600k$ pour un portage linux/mac) si celui-ci n’est pas atteint durant la campagne kickstarter et ils informeront de la progression de via le site www.carmageddon.com.
* Une fois qu'ils auront porté leur technologie sur Mac / Linux , il est très probable que les futurs titres de leur part seront disponibles sur ces plates-formes.
* Le power-ups préféré de Nobby est Repoussoir d’ adversaire (Opponent Repulsificator), mais ceux de Sim et Trifle sont le repoussoir de piétons( Pedestrian Repulsificator) Ces bonus fournissent un ressort géant permettant d’envoyer les adversaires/piétons à plusieurs dizaines de mètres, ou de repeindre les murs.
*Ils essaieront de fournir des outils de modding au public le plus tôt possible.
* Ils intégreront un gestionnaire de mod appelé CarMODgeddon pour traiter les données de mod de manière intelligente.
* Toujours en discussion avec GOG pour le retour de leur catalogue de jeux (concerne carma2).
*L'écran partagé n’est pas dans les plans initiaux –et sera examinée lorsque les questions sur les versions consoles seront tranchée beaucoup plus tard.
* « *où sont les toilettes ? Viiiite !* » des logos sur la route (comme les décalcomanies pulvérisés de Counter Strike) serait une idée géniale
* Il y aura quelques nouveaux personnages dans le jeu - pas seulement les anciens.
* Stainless essaient de garder la matrice récompense à jour:
http://www.carmagedd...rter/matrix.jpg
* Les modèles Physique) seront pleinement exposés à la communauté qui pourra jouer avec tout les paramètres.
* La tendance est de prototyper toute idée afin de voir si cela fonctionne dans le jeu.
*Les Idées sont recueilli et discutés lors de réunions - Simista prend des annotations et les intègrent aux documents de conception.
*La censure craint, mais Nobby est confiant qu'ils puissent rester sur le bon côté du mauvais goût (humour noir … mais non extrême) pour éviter la censure.
* Nobby est alimentée par du thé.
*Le Format de modèle pour les voitures et les pistes est encore indécis – L'équipe travaille sur un format autant universel que possible pour que les gens puissent tous utiliser leurs programmes de modélisation 3D préférés.
*Le Prix prévue à la sortie du jeu est inconnue en ce moment - mais les donnateurs kickstarters auront le jeu à un prix qui paraitra discount par rapport au tarif final.
* Attendez-vous à voir du personnel de Stainless comme piétons! [Note: Hmm est-ce cela signifie que Simista en tant sue Die Anna pourra s’écraser elle-même .... bizarre ...]

Bonus Le Making OFF de Carmageddon 1: http://www.stainless...maggedon_hi.pdf
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Actuel P4G: P37x V6 intel core I7 6700HQ // 16go 2400mhz // GTX1070 // SSD 256Gb 950Pro + sandisk 960Gb ultra2 // écran 4K ips samsung

Actuel P4G:  P375SM-A intel core I7 4910MQ // 32go 1866mhz // SLI GTX980M // Raid 0 Samsung 840 evo 2x1To // écran FHD

Ancien P4G: GS60-2QE intel core I7 4710HQ // 16go 1600 mhz // GTX970M // Raid 0 M2 2280 crucial MX200 2x512Go // écran FHD

Ancien P4G: P170SM: intel core I7 4900MQ // 16go 1600mhz // GTX780M // SSD CRUCIAL M4 256Gb + M4 512Gb // écran FHD

Ancien P4G: P150HM : Intel Core I7 2860qm // 8go 1600mhz // GTX680M // SSD CRUCIAL M4 512Gb // écran HD+ 1600x900


#24
testo06

testo06

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ça y est, le jeu verra bien le jour, les 400.000$ ont été atteints, maintenant, si vous l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à investir quand même, plus ils auront de sous, mieux il sera ;)

il reste 10 jours

Modifié par testo06, 27 mai 2012 - 18:10.

  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

 


#25
Tonrac

Tonrac

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:+1: testo seulement 10 jours

Yeeepeeeeehhh ! Champomy pour tout le monde :cheers:


P'tit Rappel:
Maintenant pour ceux qui hésitent toujours à participer, n'oubliez pas que la précommande via kickstarter vous coûtera moins cher que si vous achetez le jeu sur steam le jour de sa sortie.

Pour ceux qui souhaiteraient booster le portage du jeu sous mac/Linux : l'objectif étendu fixé par Stainless est à 600K$
Pour ceux qui sont intéressés par ce qui a été dit ci-dessus mais qui se pose la question :" Et si on atteind 550K$ le portage est-il annulé ?"
Je ressort la réponse des dévs issus du derniers AMA:
"* Ils vont ajouter une possibilité de don via PayPal après la campagne kickstarter pour permettre d’atteindre l’objectif étendu (600k$ pour un portage linux/mac) si celui-ci n’est pas atteint durant la campagne kickstarter et ils informeront de la progression de via le site www.carmageddon.com."

Mise à jour de la Matrice de récompenses :
http://www.carmagedd...rter/matrix.jpg

Modifié par Tonrac, 27 mai 2012 - 20:13.

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Actuel P4G: P37x V6 intel core I7 6700HQ // 16go 2400mhz // GTX1070 // SSD 256Gb 950Pro + sandisk 960Gb ultra2 // écran 4K ips samsung

Actuel P4G:  P375SM-A intel core I7 4910MQ // 32go 1866mhz // SLI GTX980M // Raid 0 Samsung 840 evo 2x1To // écran FHD

Ancien P4G: GS60-2QE intel core I7 4710HQ // 16go 1600 mhz // GTX970M // Raid 0 M2 2280 crucial MX200 2x512Go // écran FHD

Ancien P4G: P170SM: intel core I7 4900MQ // 16go 1600mhz // GTX780M // SSD CRUCIAL M4 256Gb + M4 512Gb // écran FHD

Ancien P4G: P150HM : Intel Core I7 2860qm // 8go 1600mhz // GTX680M // SSD CRUCIAL M4 512Gb // écran HD+ 1600x900


#26
Tonrac

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Yeah 434K$

Stainless Games : Résumé de 4 jours de réponses (beaucoup de coupe, j’ai été à l’essentiel)

- La version libre de DRM sera accessible pour les investissements de 15$ et plus, en supplément de la version steam. Après la campagne Kickstarter le prix sera plus élevé
- Les mines flottantes et les barils explosifs seront de retours.
- La Suppressor sera de retour http://carmageddon.w..._Special_Forces
- Dans les outils de mod il y aura un outils pour créer vos propres power-ups
- Tous les contenus seront dans la version libre de DRM, elle sera mise à jour à l’identique que la version STEAM (sauf le contenu lié à Steam, comme le multijoueur en ligne)
- Des piétons combatifs se rebellant sont une fonctionnalité figurant dans leur liste de souhaits et ne sera probablement pas intégré dans carmageddon :R mais peut être dans un futur Carma
- Le jeu sera plus brutal que jamais, mais également plus fun que jamais dans un même temps.
« Nous n’avons aucun intérêt dans «rendre le jeu moins violent pour qu’il soit joué par de jeune joueurs » à moins que nous ne sortions une version wii ;)
- Action Replay sera implémenté (A tout moment vous pouvez mettre votre jeu en pause et re-visualiser les dernières minutes de votre partie, en modifiant la prise de vue de votre caméra)
- Le jeu supportera toutes les résolutions d’écran possibles à ce jour
- Il est probable qu’ils incluent une option pour lire sa propre playlist pour ne pas forcer les joueurs à écouter la bande son du jeu.
- Le studio n’est pas encore en mesure de fournir une date pour une bêta.
- Ils ont travaillé dur pour que le ressenti de conduite soit bon que cela soit avec un bon vieux clavier ou avec un gamepad.
- Une seule licence de Carmageddon1 + Splat Pack offerte sur GOG par investisseurs (investissement de 25$ et plus)
  • 0

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#27
Tonrac

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Salut les gars cela faisait longtemps:

Etat des lieux: Il reste 7 jours et la cagnotte atteint 460K$

Update 15:
Le forum privée ouvert aux investisseurs kickstarter (25$ et plus) devrait ouvrir au alentour du 8 juin
Il y aura un reportage vidéo exclusif du making off des pratcam de Tony (Alias Max Damage) et Faye (Alias Die Anna) dont le trailer est ici :


Update 16:
Rappel objectif étendu: 600k$ pour booster le portage vers Mac et Linux

2 nouveaux objectifs étendus:
- 650K$ Sim (designer chez stainless) et Noby (Directeur exécutif chez stainless) apparaitront sur les pratcams en incarnant deux adversaires du jeu

- 750K$ écran splitté + multijoueur en coop
http://www.kickstart...carnation/posts

Modifié par Tonrac, 30 mai 2012 - 20:33.

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#28
Tonrac

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Update #17: CarMOBgeddon! It's Carma1 on your MOBILE THINGS!!


Sortie prévu de Carmageddon 1 sur smartphones et Tablet Android et Ios (Mac)
Tout les fonds collectés alimenteront le financement de Carmageddon Reincarnation
Le jeu sera gratuit dans les 24 heures suivant le lancement en remerciement des fans:

Une vidéo du jeu:


5 jours et 479K$

Modifié par Tonrac, 01 juin 2012 - 11:11.

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#29
Tonrac

Tonrac

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Une vidéo courte mais SYMPA montrant les mouvements des lames de la " tronçonneuse " sur le Modèle Eagle qui sera EXCLUSIF pour investisseurs kickstarter de 50 $ et plus .


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#30
testo06

testo06

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je te soutiens moralement Tonrac pour ta persévérance :D
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