Aller au contenu

Change
Photo

Strid "recrute" ^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
643 réponses à ce sujet

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
;) Ravis pour toi nous sommes ! :)
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
:happy:
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

Obambulatus

Obambulatus

Touriste

• Membre
  • 295 messages
  • LocalisationViroflay (78)

:+1:
  • 0
HAF X, Asus P8Z68-V PRO, i7 2600K, Asus EAH6970, 8 Go DDR3 PC16000, Vertex 3 120 Go, 2 Caviar Black 1 To, ProLite B2403WS - W7U64
iPhone 3GS 32Go / MacBook 13" fin 2009, 4 Go DDR3 1066MHz, Momentus XT 750 Go - Snow Leopard, Lion
M17x R4, Full HD, i7 3820QM, 8 Go DDR3 16000 MHz, 7970M, Vertex 3 120 Go, Travelstar 7K750 - 750Go, BluRay - W7U64

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
Image IPB
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

:+1:

http://r15.imgfast.n...es/icon_boi.gif

• 0

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Avec plaisir !!
  • 0
m17x r3 --> i7 2720qm, 6990m, 4Go ram, DD 320Go

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 456 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière
Ça mérite bien une photo tout ça :chant:
  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Y en a qui lâchent pas xD
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
Oui ils y en a qui ne lâchent pas l'affaire, mais c'est pas pour autant qu'il auront des photos. :P
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 456 messages
Je ne lâche jamais. Je peux tenter le harcèlement.

photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Aussitôt demandée, aussitôt donnée :D

Image IPB
  • 0
Image IPB

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
Humm le harcèlement ne fonctionne pas sur moi... balo balo... :vert:

@oniiychan: mais qu'est ce que c'est que cette sainte horreur? :lol:

Modifié par Strid, 18 mai 2012 - 21:15.

• 0

LG G2 32Go

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Bah c'est la magnifique Salma Hayek, pourquoi ?? :P
  • 0
Image IPB

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
J'aime beaucoup Salma Hayek, mais pas barbue. :P
  • 0

LG G2 32Go

Thalack

Thalack

• Administrateur
  • 10 456 messages
Salma Hayek à poils, ça en aurait intéressé plus d'un :chant:
  • 0

Obambulatus

Obambulatus

Touriste

• Membre
  • 295 messages
Je crois que Strid prépare une surprise pour son message numéro 3000 :D
  • 0
HAF X, Asus P8Z68-V PRO, i7 2600K, Asus EAH6970, 8 Go DDR3 PC16000, Vertex 3 120 Go, 2 Caviar Black 1 To, ProLite B2403WS - W7U64
iPhone 3GS 32Go / MacBook 13" fin 2009, 4 Go DDR3 1066MHz, Momentus XT 750 Go - Snow Leopard, Lion
M17x R4, Full HD, i7 3820QM, 8 Go DDR3 16000 MHz, 7970M, Vertex 3 120 Go, Travelstar 7K750 - 750Go, BluRay - W7U64

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
Je crois bien que j'aurais passé mon 3000 message sans m'en apercevoir...

J'ai la tête pleine de statistiques, de graphiques, tableaux et cartes qui se mettent en dépit du bon sens dans word... :pff: j'ai pas vraiment la tête à mon 3000e message, juste les nerfs à vif. :arf:
  • 0

LG G2 32Go

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Loin de moi l'idée de faire du troll ( :chant: ), mais word, dès qu'il faut rédiger quelque chose d'un peu conséquent :oak: , je suis bien content d'avoir fais mon rapport en latex, c'est pas toujours évident à prendre en main, mais le résultat final est incomparable.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
Je redoute ce moment depuis longtemps je connais très bien word et je sais bien que dés qu'il s'agit de mettre en page du texte avec des éléments graphiques c'est un b*rdel pas possible... mais là je n'ai pas le choix...
  • 0

LG G2 32Go

Obambulatus

Obambulatus

Touriste

• Membre
  • 295 messages

Je crois bien que j'aurais passé mon 3000 message sans m'en apercevoir...

J'ai la tête pleine de statistiques, de graphiques, tableaux et cartes qui se mettent en dépit du bon sens dans word... :pff: j'ai pas vraiment la tête à mon 3000e message, juste les nerfs à vif. :arf:

C'est la magie de l'informatique. Ça ne fonctionne jamais quand on en a besoin. Je suppose que tu connais la loi de Murphy dite loi de l'emmerdement maximum.
Ça n'est qu'un mauvais moment à passer. :box: Bon courage.
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonsoir,
Arf word avec des photos/graphes et cie :oak:, perso je prend publisher :yep:

Modifié par toto63, 20 mai 2012 - 20:02.

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
Je sais que c'est un moment désagréable à passer, non seulement c'est pas évident de rédiger, mais quand des soucis de logiciel surviennent c'est juste que je perd tout espoir d'arriver à faire ce que je veux... :arf:

C'est super rare que ça m'arrive je ne suis pas du genre à baisser les bras, mais là juste au bout de la 6e ou 7e heure d'affilée et que je m'apperçois que dés que je bouge une image de 2 millimètres elle se barre 4 pages plus loin et que tous les autres élément graphiques sont chamboulés au passage... les images d'un côté et les légendes de l'autre... j'ai juste envie de tout envoyer balader parce que je vois aucune solution. :(

Je n'avais jamais entendu parler de la loi de Murphy, mais c'est exactement l'emmerdement maximum...

Mais je m'accroche, de toute façon je n'ai pas le choix... je me dit que dans un mois c'est fini. ^^

@toto63: je n'ai malheureusement pas publisher, mais j'ai hésité à mettre en page avec illustrator mais c'est pas le top pour la rédaction.

Modifié par Strid, 20 mai 2012 - 20:11.

• 0

LG G2 32Go

Obambulatus

Obambulatus

Touriste

• Membre
  • 295 messages

Je sais que c'est un moment désagréable à passer, non seulement c'est pas évident de rédiger, mais quand des soucis de logiciel surviennent c'est juste que je perd tout espoir d'arriver à faire ce que je veux... :arf:

C'est super rare que ça m'arrive je ne suis pas du genre à baisser les bras, mais là juste au bout de la 6e ou 7e heure d'affilée et que je m'apperçois que dés que je bouge une image de 2 millimètres elle se barre 4 pages plus loin et que tous les autres élément graphiques sont chamboulés au passage... les images d'un côté et les légendes de l'autre... j'ai juste envie de tout envoyer balader parce que je vois aucune solution. :(

Je n'avais jamais entendu parler de la loi de Murphy, mais c'est exactement l'emmerdement maximum...

Mais je m'accroche, de toute façon je n'ai pas le choix... je me dit que dans un mois c'est fini. ^^

@toto63: je n'ai malheureusement pas publisher, mais j'ai hésité à mettre en page avec illustrator mais c'est pas le top pour la rédaction.

Je ne connais pas très bien Word, mais j'ai déjà rencontré ce type de problématique à l'occasion de rédaction de documents techniques. J'en avais résolu une partie en groupant des éléments et en les déplaçant finement (CTRL+flêche de déplacement). Sinon, un pro. d'Office pourrait sans doute te donner un ou deux conseils ...
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
J'ai beau faire des placement fins avec les flèches directionnelles, rien n'y fait, mes figures et légendes se retrouvent toujours 3 pages plus bas...et même en les ancrant sur la page ça ne fonctionne pas. :arf:
  • 0

LG G2 32Go

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
J'ai eu les mêmes soucis pour des rapports de stage et dossiers en 3 ème, depuis j'y fait toujours à publisher... Word pour de la mise en page c'est à passer le pc par la fenêtre... et si le prof veut le fichier mais comme ils ont pas word, publisher permet d'enregistrer son document en PDF. Si tu veux quelques exmples... de pub en pdf..
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
A moins que je puisse peut être utiliser publisher en version d'essai, mais j'en doute.

Modifié par Strid, 20 mai 2012 - 20:34.

• 0

LG G2 32Go

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Et visiblement, ça ne fait pas partie des contenus MSDNAA :arf:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
A cet instant précis j'ai juste envie de balancer mon pc par la fenêtre.... :arf:
  • 0

LG G2 32Go

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Allez courage Strid, tu peux le faire !!
Si tu réussis tu auras une photo des plus beaux mecs du forum à poil !!
(c'est pas vrai mais faut bien la motiver hein ^^)
  • 0

Obambulatus

Obambulatus

Touriste

• Membre
  • 295 messages
Normalement si tu mets un cadre autour de tes images et tes textes dans des "Zones de texte", au moins aux endroits où tu as des problèmes, tu devrais pouvoir les positionner les uns par rapport aux autres sans souci. On peut même superposer les textes aux images, les images aux images, les textes aux textes.
Est-ce bien ce que tu fais ?

Modifié par Obambulatus, 20 mai 2012 - 21:01.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)