Aller au contenu

Change
Photo

Comment flasher bios M17X R3 CPU I7 2670QM ET OC

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

khaosgamer

khaosgamer

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Salut voici mes questions, j'arrivent pour overclocker mon cpu et voila qu'a ma grande surprise, il n'y as pas 'doptions overclocking appart le turbo boost...
J'ai le bios version a09 donc voila ma question, jme suis fais dire que je pouvais soit prendre le bios a08 pour pouvoir vraiment avoir accès au cpu OC ou de flasher avec le a10...

Lequel me conseillez vous le mieux? je cherche un OC de maximum 10-15%... minimum 5%

Autres question aussi. Pouvez vous me donner un petit cours comment faire, car j'ai beau chercher partout je ne trouve pas... même sur google!

Oui j'ai trouvé qu'il faut fermer son antivirus et certaines applications pour ensuite appuyer sur le winphlash64 et supposément que tout se fais tout seu;l.. voila j'ai vraiment peur car j,AI DJA scrapper une carte mère ASUS avec ASUS UPDATE! donc je ne veux pas scrapper mon alienware surtout que ca fais 5 mois meme pas qu eje l"Ai!!! Est ce que ca veut dire que l'on redémarre en mode sans échec, que l'on exécute le exe du bios en mode administrateur tjrs en mode sans échec et on suit les étapes?

Donc sil vous plait, si possible me donner le meilleur bios pour mon alienware m17x-r3 + étape par étape si possible avec photo! pour que je puisse en aucun cas perdre mon ordinateur et le mobo a vie!!!!

Merci les boyz :D

KHAOSGAMER

PS: EST-CE POSSIBLE DE ME FOURNIR LE BIOS POUR MON ALIENWARE M17X-R3? j,ai downloader le a08 sur dell ainsi que le m17x-r2 a10 v1f de mods bios.com... je ne sais pas si ils fonctionnent sur mon portable et je ne veux pas faire d'erreur!
Merci!

Modifié par khaosgamer, 08 mai 2012 - 06:06.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)