Aller au contenu

Change
Photo

Remplacement ventilo CG HD5870M

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Christobou

Christobou

Touriste

• Membre
  • 214 messages
  • LocalisationCosmos
:) Salut, j'ai constaté que le ventilo de ma CG hd5870m de gauche avait beaucoup perdu en vitesse alors que celle de droite rien à dire mais elle ne s'active qu'en cross (donc elle est ... un peu moins ;)... utilisé). J'ai évidement démonté mon bébé et néttoyé. C'était pas du luxe ...:eyes2: , bonjour le gros mouton. Bon cela ressemble être reparti à de bonnes vitesses mais je trouve que le bruit est différent qu'à l'origine .....;
Bref, je pense les changés et du coup voici ma question!

Y a t'il des ventilos réputés super efficace pour ma configue, style: excellent refroidissement, silencieux et durable dans le temps ?

Merci!!!! :)

ps: S'il y a, alors même question pour le ventilo de mon proc I7 920XM
  • 0

Être Temps avec un M17X-R2 // I7-940XM / 1 ATI HD 7970M GDDR5 2 Giga  / Corsair 16 Go de RAM DDR3 PC3-10700 / SSD Samsung 840 Pro 512 Go / Graveur BlueRay / Ecran RGB led / Bios A10 modé V1F/ USB 3.0.

FabM17x

FabM17x

Touriste

• Membre
  • 281 messages
  • LocalisationSavoie
A part contacter le SAV pour qu'il t'en renvoi un neuf identique à celui d'origine, je ne pense pas qu'il soit possible d'en trouver d'autre plus efficace...
  • 0

masignature2.jpg
1040-5.png

Christobou

Christobou

Touriste

• Membre
  • 214 messages
  • LocalisationCosmos
:) Merci mais il me semblait que quelqu'un ici en avait parlé!
  • 0

Être Temps avec un M17X-R2 // I7-940XM / 1 ATI HD 7970M GDDR5 2 Giga  / Corsair 16 Go de RAM DDR3 PC3-10700 / SSD Samsung 840 Pro 512 Go / Graveur BlueRay / Ecran RGB led / Bios A10 modé V1F/ USB 3.0.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)