Aller au contenu

Change
Photo

A propos du P150EM de hawkForce

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

xAnuya

xAnuya

En transit

• Membre
  • 163 messages
Bonjour,

J'ai une petite question qui me trotte, le P150EM a t-il 2 emplacement pour dd+ssd ?

Jetez un œil sur le configurateur hawkforce. Puis-je prendre mon ssd dans la catégorie "FESTPLATTE" et rajouter un dd que j'ai chez moi ? Ou je dois absolument prendre le ssd dans "mSATA als SYSTEMPLATTE:" ?

Une question un peu bizarre je vous l'accorde ! ;)

Merci
  • 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Il y a un emplacement HDD normal + un emplacement µSATA pour SSD. Tu peux avoir aussi un suplémentaire si tu enlèves le CD
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

oniyujin

oniyujin

En transit

• Membre
  • 170 messages
  • LocalisationGrenoble
Le mSATA a de l'intérêt si tu veux pas perdre ton lecteur DVD/Bluray, et que tu veux quand même profiter à la fois de la rapidité d'un SSD, et de la capacité de stockage d'un disque dur classique.

Si comme moi, tu n'as pas grand chose à faire du lecteur, opte plutôt pour une baie pour disque dur à la place du lecteur, pour ainsi avoir un disque dur et un SSD au format classique, ce qui est tout de même plus rapide qu'un SSD en mSata.

En espérant être utile :D
  • 0

xAnuya

xAnuya

En transit

• Membre
  • 163 messages
Merci a vous deux.

Dernière confirmation, mon Hdd de G51J ne posera pas de problème à installer?
  • 0

oniyujin

oniyujin

En transit

• Membre
  • 170 messages
  • LocalisationGrenoble
Normalement, non, c'est un format universel !
  • 0

xAnuya

xAnuya

En transit

• Membre
  • 163 messages
Ok, merci.

Je me demandais, comment fais-tu pour formater sans lecteur ?
  • 0

oniyujin

oniyujin

En transit

• Membre
  • 170 messages
  • LocalisationGrenoble
Les bios récents permettent de booter sur une clé usb. N'importe quelle distribution linux te permet de formatter ton ou tes disques durs. Si tu est sous Windows, tu peu utiliser Linux Live USB Creator, qui te permet de créer une clé bootable avec linux dessus.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)