Aller au contenu

Change
Photo

Promo Steam.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1985 réponses à ce sujet

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
je viens de prendre dead island à 10 euro, nice solde :bigeyes:

Modifié par hokus_pokus, 19 décembre 2011 - 19:05.

• 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
J'ai acheter left 4 dead 2 ^^ J'avais souvent hésiter à me le prendre, je me fait un petit cadeau avant les fêtes ^^

Plein de jeux à 75% ! J'ai pris Portal 2 :D

Ya un énorme Pack Valve pour 45€

Modifié par PicasSO, 19 décembre 2011 - 20:06.

• 0

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
Bon bah impossible d'accéder au site de steam, apparemment, il doit y avoir de grosses promos ^^
  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png

Vahal

Vahal

Grand Geek

• Membre
  • 882 messages
Je ne suis pas chez moi jusque vendredi soir donc je dois me contenter de la connexion de mon mobile jusque la poir proffiter des soldes steam mais malheureusement pour moi je ne vois pas les offres du jour sur la page d'acceuil du site :(

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste de toutes les offres quotidiennes jusque vendredi afin que je ne loupe pas une super promo ? :P

Je peux acheter les jeux sans soucis sur le site avec paypal sur mon mobile, me manque juste la liste des promos quotidiennes ^^

Pour les packs d'editeur et les offres permanentes j'aurais le temps de m'en occuper plus tard.

Merci ;)
  • 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730

rg76

rg76

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
Salut ! Voici les offres du jours :
- "Pendulo studios adventure pack" a 12€49
- "Sam et Max"
- "Orc must die" a 3€49
- "Rift" a 4€99
- "Amnesia the dark descent" a 3€74
- "Singularity" a 4€99
- "Portal 2" a 7€49
- "Bench of heroes" a 2€49
- "Max Payne 2"
- "Just Cause 2" a 4€99
- "Metro 2033" a 2€49
- "Fable 3" a 9€99

Je crois que j'ai tout dit ^^, Bon achat et bonne soirée ! :)
  • 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Aller dans "Pile de cadeaux" et faite la première étape, vous recevrez deux cadeau dans votre inventaire, moi j'ai eu -25% sur un jeux valve et CSS gratuit ! Je l'ai déjà mais je vais le mettre sur un autre compte pour le vendre surement plus tard.
  • 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
ou alors entre p4giens on s'aide et on se garde nos differents cadeaux steam et on partage.
A la fin des soldes on aura tous pleins de trucs!

Vive le troc ;)
  • 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Ouai on peux ouvrir un sujet le 2 Janvier, moi j'ai en cadeau CSS gratuit (je suis trop content pour ça ^^), -50% sur Left4Dead2 et -25% sur n'importe quel jeux Valve
  • 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
pour l'instant j'ai 1 charbon et -50% sur jeux valve
mais j'ai 2 trucs que je peux debloquer je le ferais ce soir ca va m'occuper :happy:

Vont bien me filer un jeu..ou alors ils ont vu que j'ai profiter du bug dead island et je suis blacklist :lol:

Modifié par hokus_pokus, 20 décembre 2011 - 20:03.

• 0

Darkmeteor

Darkmeteor

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationForbach
J'ai fait 3 achievement hier (enfin, le truc que tout le monde a eu, Edge, et Orcs must die), et eu 3 charbons :lol:

Aujourd'hui je pense que je vais prendre Tropico, il me tente bien.
  • 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
bon ben du coup ca fait 3 charbon et 1 bon 50 % valve :vert:
  • 0

Darkmeteor

Darkmeteor

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationForbach
On s'échange des charbons contre des charbons ? :P
  • 0

hokus_pokus

hokus_pokus

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationLyon
humm... ca me parait honnete :lol:

pfff je viens de faire le truc spiral knight, ça c'est du mmorpg, j'avais envie de mourir :cut:
  • 0

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid
Bon bah J'ai craqué pour Sacred 2...
Je suis faible... :lol:
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages
@hokus_pokus : C'est quoi au juste le succès dans Spiral Knight (j'ai vu que c'était le succès facile du 20/12) ? J'ai téléchargé le jeu cette nuit, et là j'suis au taff, c'est rapide à faire si on a jamais joué à ce H&S F2P ?
  • 0
G53SX-S1210V : i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - 4Go DDR3 - GTX 560M o/c@15% - 750 Go SATA (7200 trs/min)
Image IPB

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
J'ai pas bien compris à quoi servent les charbons, j'en ai un sur un de mes comptes mais quoi en faire ?
  • 0

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages
C'est comme pour les tiquets cet été, 1 charbon = 1 chance supplémentaire de gagner, c'est une participation supplémantaire en réalité.

Mais gagner quoi et à quoi !? Au tirage au sort !!! De tête les lots :

1er : TOUS LES JEUX STEAM OMFG §§§
50 suivants : Les 10 premiers jeux de ta liste de souhait
100 suivants : Les 5 premiers jeux de ta liste de souhait
les 500 ou 1000 (je sais plus) suivant : Le pack valve (45€)

Tu as un charbon pour chaque succès des soldes réalisé (avant le 2 janvier), y en a 6 par jour du 19 décembre au 2 janvier, 1 faisable "gratuitement" (en rapport avec Steam ou un jeu gratuit dispo dessus) et 5 autres liés aux jeux qui sont en promotion uniquement ce jour là (des jeux qui vont de 1€ à 6€ souvent), il est possible de faire les succès qui sont apparus le 19, tout en étant le 21 décembre, pas la peine de se précipiter !

C'est pas tout ! En plus d'avoir un charbon, à chaque succès tu as une change d'obtenir un cadeau (jeu au hasard) ! J'ai vu que certains avaient eu CSS par exemple dans ce cadeau.

Le tirage au sort à lieu début janvier donc, et chaque charbon = 1 participation/chance d'être choisi, mais par contre tu peux aussi brûler 7 morceaux de charbon pour obtenir un cadeau(jeu) mais dans ce cas grillé quelques chances, c'est assez sadique car en gros, plus on dépense plus on a de chance d'être tiré au sort mais on pourrait aussi s'assurer d'avoir au moins 1 jeu gratos.......

Petit ajout :

Cet été, on pouvait échangé des tickets contre des objets en jeu (des lunettes dans TF2, des DLC magickas, des skins dans d'autres jeux) mais on gardait nos chances d'être tiré au sort, par exemple, on avait 3 tickets, on achetait avec un pack de skins mais on gardait nos 3 chances d'être l'heureux gagnant du tirage. Or ici, d'après les explications, si on choisit de prendre un cadeau contre 7 charbons, on perd nos 7 chances d'être tiré au sort, à voir dans les prochains jours. Et n'oubliez pas de remplir votre liste de souhaits ! On ne sait jamais...

Modifié par kennyo, 21 décembre 2011 - 10:25.

• 0
G53SX-S1210V : i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - 4Go DDR3 - GTX 560M o/c@15% - 750 Go SATA (7200 trs/min)
Image IPB

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac

Bon bah J'ai craqué pour Sacred 2...
Je suis faible... :lol:

Bonne chance... autant ce H&S est génial, autant il est vraiment très très bugué, même avec des dizaines de patchs il crash sans arrêt u_u'

@kennyo : Si on s'en tient à ton analyse... autant utiliser un maximum de charbon pour s'assurer d'avoir des jeux gratuits car avec le nombre impressionnant de joueurs steam et le nombre de charbon qu'il va y avoir en circulation, autant dire que les chances de gagner sont extrêmement faibles.

Modifié par Calvin, 21 décembre 2011 - 10:24.

• 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

C'est comme pour les tiquets cet été, 1 charbon = 1 chance supplémentaire de gagner, c'est une participation supplémantaire en réalité.

Mais gagner quoi et à quoi !? Au tirage au sort !!! De tête les lots :

1er : TOUS LES JEUX STEAM OMFG §§§
50 suivants : Les 10 premiers jeux de ta liste de souhait
100 suivants : Les 5 premiers jeux de ta liste de souhait
les 500 ou 1000 (je sais plus) suivant : Le pack valve (45€)

Tu as un charbon pour chaque succès des soldes réalisé (avant le 2 janvier), y en a 6 par jour du 19 décembre au 2 janvier, 1 faisable "gratuitement" (en rapport avec Steam ou un jeu gratuit dispo dessus) et 5 autres liés aux jeux qui sont en promotion uniquement ce jour là (des jeux qui vont de 1€ à 6€ souvent), il est possible de faire les succès qui sont apparus le 19, tout en étant le 21 décembre, pas la peine de se précipiter !

C'est pas tout ! En plus d'avoir un charbon, à chaque succès tu as une change d'obtenir un cadeau (jeu au hasard) ! J'ai vu que certains avaient eu CSS par exemple dans ce cadeau.

Le tirage au sort à lieu début janvier donc, et chaque charbon = 1 participation/chance d'être choisi, mais par contre tu peux aussi brûler 7 morceaux de charbon pour obtenir un cadeau(jeu) mais dans ce cas grillé quelques chances, c'est assez sadique car en gros, plus on dépense plus on a de chance d'être tiré au sort mais on pourrait aussi s'assurer d'avoir au moins 1 jeu gratos.......

Petit ajout :

Cet été, on pouvait échangé des tickets contre des objets en jeu (des lunettes dans TF2, des DLC magickas, des skins dans d'autres jeux) mais on gardait nos chances d'être tiré au sort, par exemple, on avait 3 tickets, on achetait avec un pack de skins mais on gardait nos 3 chances d'être l'heureux gagnant du tirage. Or ici, d'après les explications, si on choisit de prendre un cadeau contre 7 charbons, on perd nos 7 chances d'être tiré au sort, à voir dans les prochains jours. Et n'oubliez pas de remplir votre liste de souhaits ! On ne sait jamais...

Ok merci ! Je vais voir avec les jeux gratuits alors et remplir ma liste de jeux souhait :)
Parcontre avec 7 charbons, on choisit le jeux ? N'importe lequel ?

Modifié par PicasSO, 21 décembre 2011 - 10:57.

• 0

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages

Parcontre avec 7 charbons, on choisit le jeux ? N'importe lequel ?

Non, c'est un cadeau, et dedans tu peux en fait aussi bien avoir un jeu (certains ont eu Portal 2, Dod Source, CSS, King Bounty, etc.), un bon de réduction valable après le 2 janvier (jusque mi-Mars je crois) du genre -50% sur les jeux Capcom/Valve/etc., ou alors même un pack de jeux (du genre tous les jeux Bioware, ou Popmachin).
  • 0
Image IPB

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Ok merci, ça vaux le coup, et comment je peux envoyer mes charbons sur un autres compte ? Je voudrais tout rassembler sur un seul compte

Pour le succé gratuit d'aujourd(hui, un mec explique ici : http://www.jeuxvideo...ital-knight.htm
Je vais le faire

Modifié par PicasSO, 21 décembre 2011 - 11:18.

• 0

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Tu ouvres une fenêtre de chat avec ton ami/2nd compte, et t'as une flêche pour accèder à un menu, là tu n'as plus qu'à faire ta demande d'échange.

Il te faut 2 PC, ou alors un Steam virtualisé (sandbox), et avoir des jeux "acheté" sur les 2 comptes. Les comptes avec TF2 gratuit dessus, faut pas rêver, ça marchera pas ! :)
  • 0
Image IPB

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Non c'est bon j'ai des jeux acheté sur 4 comptes, merci
  • 0

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages

@hokus_pokus : C'est quoi au juste le succès dans Spiral Knight (j'ai vu que c'était le succès facile du 20/12) ? J'ai téléchargé le jeu cette nuit, et là j'suis au taff, c'est rapide à faire si on a jamais joué à ce H&S F2P ?

Je l'ai fait hier soir, c'est pas simple a comprendre. Car au début tu fais une sorte de coop avec d'autres personnes sur des niveaux un peu culcul.
Mais en fait il faut trouver "LockDown" et ensuite faire une sorte de "battle" deathmatch entre 2 équipes et par terre y a des petits tas de boules de neige. Faut juste toucher une fois un adversaire!

En fait le plus difficile, mais pas insurmontable, c'est de trouver cette room apres le défis est simple.

J'ai gagné "Disciples III" avec le succès.
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Il faut aller à Haven et avoir 200Cr, quand tu a tes 200Credit, que tu gagne en tuant des monstres dans le tuto ou dans un monde, tu clique sur les épées croisé en haut à droite et après tu fait une bataille où tu doit toucher queulqu'un avec une boule de neige que tu ramasse. Pas simple à comprendre c'est clair
  • 0

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages

Il faut aller à Haven et avoir 200Cr, quand tu a tes 200Credit, que tu gagne en tuant des monstres dans le tuto ou dans un monde, tu clique sur les épées croisé en haut à droite et après tu fait une bataille où tu doit toucher queulqu'un avec une boule de neige que tu ramasse. Pas simple à comprendre c'est clair

J'ai meme pas capté que j'avais 200cr :lol:

Par contre je me souviens pas avoir cliqué sur ces épées et pourtant c'est vrai ils en parlent.
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
Je suis peut-être un boulet mais, j'arrive pas à trouver où il faut aller pour remplir sa listes de souhaits :/
  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages

Je suis peut-être un boulet mais, j'arrive pas à trouver où il faut aller pour remplir sa listes de souhaits :/

Pas simple à trouver, mais va dans Steam/MAGASIN, cherche quelques jeux que tu souhaiterais avoir, sur la page du jeu (toujours dans le magasin), tu dois avoir un bouton "Ajouter à sa liste de souhaits" sur la droite de la page.

Tu clics dessus, tu en choisis au moins 10, ensuite (toujours dans le magasin) tout en haut à droite de la page (pas de la fenêtre Steam), tu as "Liste de souhaits" avec un chiffre entre ( ) qui représente le nombre de jeux dans ta liste. Si tu clics sur ta liste, tu pourras modifier l'ordre de préférence (à savoir que si tu gagnes les 5 premiers, vaut mieux pas mettre les jeux "bouche trou") et retirer ou pas des jeux. :happy:

Modifié par kennyo, 21 décembre 2011 - 14:00.

• 0
Image IPB

Djidane Elric

Djidane Elric

Petit Geek

• Membre
  • 611 messages
  • LocalisationInto the Grid

Bonne chance... autant ce H&S est génial, autant il est vraiment très très bugué, même avec des dizaines de patchs il crash sans arrêt u_u'

@kennyo : Si on s'en tient à ton analyse... autant utiliser un maximum de charbon pour s'assurer d'avoir des jeux gratuits car avec le nombre impressionnant de joueurs steam et le nombre de charbon qu'il va y avoir en circulation, autant dire que les chances de gagner sont extrêmement faibles.

Ouais, je sais, je l'avais commencé sur 360, mais bon, que veux-tu... :vert:
  • 0
Merci de respecter la taille des signatures.
Image IPB

syrsylvain

syrsylvain

Grand Geek

• Membre
  • 757 messages
  • LocalisationTurin, Italie
bon ben il y a la chauvesouris qui vient de tomber à 24,99 euros....
  • 0

CLEVO P150 - i7 3740QM, - GTX 680M - 16Go -mSATA SSD 128GB + MOMENTUS XT 750GB (donné à mon premier garçon)
Tour: ASUS R. III EX, I7 980X, 12GB, 590GTX, SSD 250 GB, 2.0 TB (usage bureau au cabinet)
Asus G74SX / I7 2670QM / 8Go / GTX 560M / 750 GB With 4 G SSD (donné à mon deuxième garçon)

Tour: Area 51, i7-5930K, 32GB, SLI 980 GTX, 256GB SSD + 4TB 6kRPM SATA 6Gb

MacBook Air, i7 . 2.2 hgz, 8Go, 512 GB

MSI GE62 "QD, i7 4720HQ, 16Go, GTX 960M, 1 T.B

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)