Aller au contenu

Change

Probleme MSI GE600

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Guest_XInos_*

Guest_XInos_*
  • Visiteurs
Bonjour ,

Je viens vous faire part d'un étrange problème en ayant acquis cet ordinateur portable. Ce problème concerne le visionnage de vidéos Youtube ( Toutes vidéos comprenant du Flash ) .

Tout d'abord je tiens à préciser que l'ordinateur possède une carte graphique intégré pour l'économie d'énergie et une ati mobility hd5730 .

Alors mon problème vient lorsque je veux regarder une vidéo avec la HD5730 . Je lance une vidéo youtube et au bout de 10-15 sec écran noir ( le son continue toujours de tourner ) pendant 2 secondes et retour sur la page youtube mais la vidéo est remplacé par du vert et avec un message dans les icones : " Le pilote AMD a été récupèré ....... "

J'ai donc décidé de switcher sur la carte graphique intégré et là aucun problème !

J'ai aussi testé la HD5730 et là aussi aucun problème... ( aucun artefacts , aucun reboots.. )

J'ai mis à jour Flash 10.1 mais toujours le même problème MAIS si je désactive l'accélération matériel dans Paramètre adobe Flash player il n'y aucun problème ! Je peux lire les vidéos en flash ...

Je pense que ca doit venir dans l'encodage de la vidéo mais je vois pas comment régler le problème...

Merci à ceux qui m'aideront !

Modifié par XInos, 24 juin 2010 - 16:59.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)