Aller au contenu

Change
Photo

Que pensez vous de cela ? Clevo P150 EM

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Alex Pugh

Alex Pugh

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
1600€ avec la RAM et le SSD je trouve ça intéressant. Chez quel intégrateur l'as-tu commandé?
  • 0

oniyujin

oniyujin

En transit

• Membre
  • 170 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour 1600 euros, j'ai eu aussi le sac et la souris, commandé en même temps que la ram et le SSD.

J'ai commandé chez PWNPCS, un site basé au Royaume-Uni, via notre ami PAU1ow qui est leur correspondant sur le forum.

Envois lui un MP avec ta config, il te fera un devis ;) (En plus il est super cool :o)
  • 0

Alex Pugh

Alex Pugh

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Merci pour l'information, mais je viens juste de commander mon pc depuis l'autre côté de l'Atlantique car j'avais vraiment un budget restreint! :eyes:
  • 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
C'est pas malin car maintenant tu vas payer les frais de douanes :o Au final ça te reviendra plus ou aussi cher que de l'avoir payé en Europe.

Modifié par Poloski, 18 mai 2012 - 10:25.

• 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Alex Pugh

Alex Pugh

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
J'ai pris en compte ce problème. Mon cousin qui habite sur place va me l'envoyer avec la mention "Gift".
J'ai pris une configuration assez basique :

15.6” Full HD 16:9 Wide screen (1920x1080) LED-Backlit Display with 95% NTSC Color Gamut Glossy Screen
nVIDIA GeForce GTX 670M 192bit w/1.5GB GDDR5
Intel® Core™ i7-3610QM (2.3~3.3GHz) w/6M L3 Cache - 4 Cores - 8 Threads
IC Diamond Thermal Compound - CPU + GPU
8GB (2x4GB) DDR3/1600 Dual Channel Memory
750GB SATA II 3GB/s 7,200 RPM Hard Drive
Combo Dual Layer DVD +/-R/RW CD-R/RW Drive w/Softwares
7-in-1 Memory Card Reader (All versions of MS + SD/MMC)
Integrated 802.11 b/g/n wireless LAN + Bluetooth™ V3.0 Combo Card
8 Cell Smart Lithium-Ion Battery 76.96Wh
Windows 7 Premium - (64-Bit installed - 64 and 32-bit CD included)
Full Range 120W Auto Switching AC Adapter
Standard Carrying Case
Sager Logo

J'ai aussi rajouté un clavier azerty. Le tout me revient à 1130€ sans les frais de douanes, fdp et frais bancaires inclus. Si je dois payer les frais de douanes, effectivement, ça ne sera plus intéressant. Maintenant je croise les doigts pour que ça passe!
  • 0

crassasta

crassasta

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
la mention Gift n'assure pas le fait de ne pas payer de frais de douane. Surtout si la valeur de l'objet dépasse les 150 euros en provenance des etats unis.
Dis lui de préciser que la valeur déclarer du colis est de 20 euros max ca peut aider et prendre de préférence le mode d'envoi en USPS ou first class mail
  • 0

Alex Pugh

Alex Pugh

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Oui il va partir avec USPS. Par contre vu la taille et le poids du colis, je pense que 20$ ça risque d'être suspect :P
Quoi qu'il en soit, c'est clair que je prends un risque. Si ça passe pas, tant pis pour moi ^^ mais là on s'éloigne du sujet principal :)
  • 0

PAU1ow

PAU1ow

Banni

• Banni
  • 1 780 messages
  • LocalisationBristol
Tu peux ajouter 20% de frais de douanes, + environ 6-7% de frais de transport sur la valeur de l'article que ton cousin aura indique pour les douanes.
  • 0
PWNPCS - Distributeur et Assembleur Clevo
Image IPB
PWNPCS au Royaume-Uni !

Alex Pugh

Alex Pugh

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Oui exactement. C'est ce que je devrais payer si ça passe pas.
  • 0

PAU1ow

PAU1ow

Banni

• Banni
  • 1 780 messages
  • LocalisationBristol
Tu ne pourras les éviter - cela s'évite sur un petit paquet mais sur un colis de 5kg et de grandes dimensions, ils vont devoir l'ouvrir :) donc c'est parfois dangereux de trop mentir sur la valeur du colis...
  • 0
PWNPCS - Distributeur et Assembleur Clevo
Image IPB
PWNPCS au Royaume-Uni !

Alex Pugh

Alex Pugh

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Les contrôles ne sont apparemment pas si systématiques sur les gros colis, car avant moi, il avait déjà envoyé 3 MacBook Pro de la même manière qui sont tous arrivés sans que qui que ce soit ait eu à payer de frais de douanes. Mais avec la chance que j'ai en ce moment ça va surement me tomber dessus :P
D'ici là je croise les doigts car si ça passe ça me fera quelques euros d'économisés :)
Mais attention je n'encourage personne à pratiquer ce genre d'envoi risqué!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)