Aller au contenu

Change

m13x ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_ekov_*

Guest_ekov_*
  • Visiteurs
ya une chose que je comprends pas....

alienware est un des leaders du marché pour le gaming pc

ils ont repoussé les limites de la mobilité en faisant un 11" (m11x) presque gamer ( proco unpeu juste quand même...)

alors quand je vois acer sortir leur timelineX 3820TG 434.... je me demande ce que fou alienware....

si acer peut se permettre de faire un 13" avec core i5 a 2.53Ghz et 5650hd, pourquoi alienware ne pourrait pas faire un 13" encore mieux ?

type une GTS360M et un core i7 720 (comme dans le VAio Z), avec 4 à 8go de ram, de l'usb3.0 du e-sata, du bluetooth, du wifi N etc ?

alors je sais, je rêve surement, mais ya qu'a voir sur les différents sites internet branchés "geek" que la demande est croissante....

le gamer n'est plus ce G33k enfermé chez lui...

il sort, voyage, travail, a besoin d'un ordinateur portable, léger (-2Kg) et sobre pour l'utiliser partout.... (oui je pense aux pubs windows 7)

personnellement, j'ai failli me tourner vers le model acer dont j'ai parlé précédemment mais, obligé de le commander en suisse sur des sites non francophones ou Allemagne, etc, avec donc un clavier qwerty et un OS étranger...

alors je sais je chipote... mais bon l'écran d'après les critiques n'est pas toptop et pas d'usb 3.0 alors que ca semble se démocratiser...

mais bon, je garde mon mal en patience...

en 2007 alienware se tournait bien vers du 14"...

et vu la demande de mobilité et de puissance (forte hausse des utilisateurs de 15" gaming contrairement aux 17 et 18" si on en croit les sites comme notebookcheck, zdnet ou encore notebookreview etc etc) on peu espéré voir alienware ou d'autres constructeurs se tourner vers ce marché...

honnêtement, si il y a une absence de graveur DvD, jmentape, ca coute 30€ en externe, et ca dérange pas, perso tous les jeux du moment tournent sur pc sans multi sans support physique, et pour les films... plus personne n'utilise grandement un pc pour les dvd ou blueray (merci le dl...).

je ne comprends pas pourquoi les constructeurs ne se tournent pas vers un design sobre et élégant comme celui là par exemple ::

Image IPB

ou pourquoi il n'y a pas de partenariat avec des marques gaming comme razer.

moi, perso je trouverais que ce pc là avec un retro éclairage "bleu razer" tuerait!

mais bon...

J'espère que les constructeurs et surtout alienware (pour la qualité de leur produit en "chauffe"), se tourneront sous peu vers ces solutions...
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Personnellement, je ne sais pas si pour du jeu ils ont trop envie de se tourner vers des petits écrans. Leurs ventes doivent plutôt tourner entre 15" parce que la taille passe encore et 18" pour que ça reste transportable.
Enfin, après je dis ça, je n'ai pas étudié de statistique pour voir quelle taille d'écran est la plus vendu. Mais je pense que les 13" ne doivent pas être une énorme part de marché. Surtout pour des gamers (Ca bousille les yeux ><)
Je ne pense pas que ce soit la seule raison, mais ça doit en être une bonne. Après tout, au fond ce qu'ils veulent c'est gagner de l'argent ^^
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi qui cherche à changer mon XPS13, il n'y a plus rien d'équivalent pour le moment chez Dell / Alienware (vu que l'XPS a disparu).

C'est fort dommage.
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_ekov_*

Guest_ekov_*
  • Visiteurs
ouaip. malheureusement...

mtn je parlais du 13" pour le coté pratique et léger.

si pour jouer tranquille il te faut plus grand... opte pour un écran secondaire...

pour ma part je suis actuellement sur un asus n80vn donc un 14"

je joue a cod4 et css dessus sans aucun soucis.

j'ai même un 2e écran 19" branché au pc, mais celui ci me sert à mettre ts3,xfire et icq, je préfère jouer sur le 14".

mais honnetement un 13" gamer, serait le rêve.... léger, transportable.... la classe quoi !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)