Aller au contenu

Change
Photo

Informations sur la Nvidia GeForce GT630M 2Go DDR3

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Salut à tous !

Dans l'optique d'un futur achat, je voulais demander aux plus informés ce que vaut ce GPU, notamment en 1366x768 pour des petits jeux comme Les Sims 3, GTA IV en medium, Saints Row III, Cities XL 2012.

Une autre question, j'ai vu que la VRam est en DDR3 (2Go), est-ce que ça va vraiment plomber les performances ? N'est-ce pas trop faible pour le futur (ni obsolète), expliques moi tout :rolleyes: (Malgré mes millions de recherches sur Google, j'ai pas trouver clairement ce que je voulais ^^)

Merci d'avance :)

Modifié par xNour, 01 mai 2012 - 18:09.

• 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
Salut,

Je crois que la GT 630M est une GT 540M renommée, à confirmer par mes frayres.
Sinon 2go de VRAM est amplement suffisant pour toutes les tâches et pour longtemps je pense, t'as pas à te soucier de ça.

Après ça dépends de l'utilisation que tu veux en faire de cette carte !
Si c'est balader sur le net et bosser genre Word et tout, ça passe mais si c'est pour du gaming tu sera limité...
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
En fait je veux jouer à des petits jeux à l'aise quoi (ceux cités là haut), ça donneras quoi ? Et concernant la VRam en DDR3, ça aura quel impact sur les performances ?
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)