Aller au contenu

Change
Photo

modification de ma commande ?!

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

youichi-21

youichi-21

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Enfin , j'ai eu mon commercial aujourd'hui , et je n'ai pas eu à refaire ma commande , il m'a dit qu'il fait sa tout seul et hop mon i7 à bien était modifier et tout revient à la normale :)
Pour ceux qui ont commander et vous êtes encore en sandy , je vous conseille d'appeler votre commerciale histoire de voir ce qui se passe ... :)

Modifié par youichi-21, 03 mai 2012 - 21:07.

• 0

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
C est ce que j ai fait aussi. J ai appellé mon commercial pour lui demander si j allais beneficier automatiquement du ivy, et hopla ............. Il me dit que dell ne propose pas ca actuellement :oak: j ai plus cas attendre la livraison et regarder lequel j aurais :( Surprise !!
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

youichi-21

youichi-21

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Personnellement , quand je l'ai appeler je n'ai absolument pas parler d'Ivry bridge , je lui ai juste demander pourquoi la commande à été arrêter , ce a quoi il m'a répondu que c'etais juste une erreur de la part de dell , du coup il m'a envoyer un nouveau devis avec à ma plus grande surprise un i7 3610QM !( Le pris n'a pas changer ).
Reste plus qu'à attendre ... Attendre :miam:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)