Aller au contenu

Change
Photo

portable a 700e sans gpu !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

ophope

ophope

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
- salut tout le monde

je suis tout nouveau sur ce forum et je suis bien content d etre tombé dessus car vs avez l air calé ;)

- mon souci aujourd hui est pour l achat d un pc portable pour mon activité professionelle .... la musique !!

je ne cherche pas de performances graphique ni de resolutions exeptionnelles mais plutot une grosse capacitée de calcul et si sa peut aller avec une forte stabilitée ainsi qu une autonomie importante !!
pas de mac ni de asus le reste faut voir ...

Dell m inspire confiance ai je raison ??

- pour l instant j ai trouvé sa a 600euros :

dell inspiron 15r
GPU i7 2670qm 6mo de cache (sa m as l air d etre un bon cpu vu les test que j ai pu voir)
DD 500go 5400tr (sa m enbete car du 7200tr aurais étais de meilleur gout ;))
8go de ram a 1333 (sufisant)
écran 1366/768 (je m en contenterais pour un 15'' un 14'' l aurais aussi bien fait pour moi)
GPU NVidia 540M 1go dédié (y en aurais pas eu sa m a irais aussi)

Donnez moi votre avis sur cette bécane et proposez moi d autres choix si il ce peut avoir mieux ...
j ai vu que vs parliez d attendre la sorti des nouveaux composant , est ce utile pour moi vu les composants dont j ai besoin ??

merci d avance ;)
  • 0

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Salut, je trouve la config très intéressante, un quad pour 600€ et le reste de la config est à l'avenant à part peut-être le disque dur un peu lent (et encore, faut voir le modèle, certains 5400tr sont corrects)

je pense que tu auras difficilement mieux pour ce prix. pour l'autonomie, par contre je sais pas ce qu'il en est, ce type de processeur est assez gourmand (le gpu n'est pas un souci de ce point de vue là avec optimus)
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

ophope

ophope

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
donc avis favorable , merci d avoir pris la peine de repondre ;)
  • 0

ophope

ophope

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
aucun autre avis ?

pas de conseil sur ce qu il me faut vraiment vu l utilisation que je vais en faire ?
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Je pense pas que tu auras vraiment mieux à ce prix.
Peut-être que le Vostro serait tout de même plus adapté : un châssis de meilleure qualité, une orientation plus professionnelle.

Les nouveaux processeurs et cartes graphiques arrivent bientôt. Ils seront certainement pas disponibles pour des budgets comme le tien, en tout cas pas au lancement.
Il faudra probablement attendre un mois ou deux avant que le "bas de gamme" soit servi.
Cependant, les PC assez chers actuellement devraient voir leurs tarifs baisser, il va y avoir des remises de fin de série etc etc, donc ce sera bon à prendre pour toi.
Enfin, avec Dell, tu peux négocier les tarifs. M'étonnerait pas qu'en utilisant l'argument du renouvellement technologique tu puisses obtenir un petit 15% de réduction. Il faut appeler un commercial pour négocier, tu trouveras le numéro sur le site.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

ophope

ophope

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
merci pour ces petits conseils
je vais essayer de voir ce qu ils me disent et de le faire monter si sa peut etre plus intéressant
  • 0

ophope

ophope

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
commande passé chez Dell

- J ai eu un commercial au téléphone qui m as monté les composants que j avais besoins sur un XPS L502x

résultat un prix beaucoup plus attractif que sur le site

- déja le boitier (coque) est en aluminium
- Intel Core i7-2670QM processor 2.20 GHz with Turbo Boost up to 3.10 GHz
- Mémoire : 8192Mo (2x4096) 1333MHz DDR3 Bicanale
- Disque dur 500Go SATA (7200tr/min)
- carte graphique 1GB NVIDIA GeForce GT 525M Graphics card
- Batterie Principale 6 cellules 56Wh LI-ION
_ Bloc d'alimentation XPS 130W CA Adaptateur
- 15.6" HD WLED True-Life (1366x768) with 2.0 Mega Pixel Integrated Camera
- clavier rétroécléré
- Garantie dell 1ans avec remplacement de materiel

Tout sa pour 730 euros frais de port inclus (29.90 euros)

c est tout ce que je cherchais jvoulais y mettre maxi 700euro je suis a 730 c est pas mal et c est puissant par contre le temp de livraison est un peu long , 1 semaine , je vous dirais si je suis satisfait et si tout ce passe bien
merci a ceux qui m ont conseillé notament a biggybi pour l astuce du coup de tel au commercial ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)