Aller au contenu

Change
Photo

Crash connexion au téléchargement de WoW

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Bonjour !

J'ai un problème extrêmement bizarre, je m'explique:

Il y'a quelques temps j'ai réinstaller WoW sur mon pc portable et pendant le téléchargement de mon launcher ma connexion à planté j'ai pensé à un hasard et à chaque fois que je redémarrais mon téléchargement, ça plantait après un petit temps donc au final je l'ai laissé télécharger toute une nuit.

Aujourd'hui je souhaiterais réinstaller le jeu sur mon pc fixe et là, BAM même problème, quand je télécharge WoW ma connexion plante oO Le pire c'est que je n'ai ce problème qu'avec ce jeu oO

Une solution ?
  • 0

vmimoso

vmimoso

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages
Bonjour,

Le mieux serait de lancer WOW REPAIR!

Pour prevenir ce genre de REINSTALL, moi j'ai une copie de répertoire WOW dans un DD externe que je actualise a chaqe MAJ... si j'ai un soucis j'ai juste a copie coller et pas besoin de reinstall qui prend des heures et des heures..

Victor
  • 0
DELL XPS1730M T9300 - SLI 9800M GT - PHYSX - 4 MO 667 - WUXGA 1920X1200 - 2X160 Raid 0
En Commande : M17R4 i7-3740 - GTX680 - 16 MO 1600MHZ - 750 GB

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Je l'ai déjà fais :(
  • 0

vmimoso

vmimoso

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages
Ca ne serais pas une histoire de client 64bits?? Faut pas l'oublier celui la...
  • 0
DELL XPS1730M T9300 - SLI 9800M GT - PHYSX - 4 MO 667 - WUXGA 1920X1200 - 2X160 Raid 0
En Commande : M17R4 i7-3740 - GTX680 - 16 MO 1600MHZ - 750 GB

Nayro

Nayro

Touriste

• Membre
  • 310 messages
Si personne ne peut t'aider ici, va faire un tour sur le forum officiel de WoW ils ont une partie "assistance technique", eux pourront probablement t'aider ^^

http://eu.battle.net...r/forum/879110/

Cela dit c'est vrai que ton problème est étrange...
  • 0

Tour : i7-4790 || GTX 980 || 16Giga de RAM

P4G : Alienware M17X R4 3504101.png : i7-3820QM || HD 7970M || 8Giga de RAM || Ecran Full HD || Nebula red
Smartphone : Samsung Galaxy S6

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Bon bah c'est réglé, apparemment c'est du au filtrage du Firewall du modem qui considérait la source comme potentiellement dangereuse et coupait la connexion, merci pour votre aide ! :D
  • 0

citizennn

citizennn

En transit

• Membre
  • 166 messages
Sinon pour réinstaller Wow (pour info ça peut servir au cas ou) il suffit de copier/coller le dossier (avec tous ses addon etc.) de votre Wow déjà installé vers votre sur une nouvelle machine. Pas besoin de se retaper le téléchargement ou une nouvelle installation longue et pénible. Un simple copier/coller suffit. Wow n'installe rien en dehors de son dossier.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)