Aller au contenu

Change
Photo

Negociation groupée M17x R4.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
102 réponses à ce sujet

Zenator

Zenator

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages

Si tu veux faire une négociation groupé il faut voir avec le commercial lui dire si 10clients te prend une machine, tu nous fais XX% . Et chacun fait la config de son choix.

Ça peut être intéressant aussi si on arrive à avoir une bonne remise de cette façon. Ça permettrait en plus de différencier ceux qui veulent un 2670 ou un 2760, 1 ou 3 ans de garantie etc.
  • 0
P4G (en commande) => M17x-R4 Noir, i7 3820QM, Radeon HD 7970M, Ecran Full HD, 8Go RAM 1600 MHz, HDD 750 Go (+ Crucial M4 128 Go), 3 ans de garantie.

nalyah

nalyah

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Si la config est évolutive, alors, je suis interéssé.
  • 0

Jeff_31

Jeff_31

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages
  • LocalisationToulouse
Le fait d'avoir un % de remise suivant le nombre de personnes peut être vraiment intéressant, cela laisserai une personnalisation pour chacun de sa config, à voir si cela est possible ...
  • 0

P4G Clevo P150hm => i7 2630qm / 6990m / 16go / HDD 750go 7200tours / Blu-ray / FHD

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
[h=#00CCFF]Désolé de vous decevoir mais en effet comme l'avait dit Talis, il faut que quelqu'un avance pour tout le monde.
Donc cette négociation est inutile :pff: . Sauf à dire que tout le monde vient du même forum et peut être avoir un rabais, mais ça c'est à voir avec les modos.
[/h]

[h=#00CCFF]Bref, on peut toujours passer Imedia, c'est même très conseillé ! Car ils proposent des prix très bas, et sont très professionnels ! [/h]

[h=#00CCFF]Si les modérateurs peuvent supprimer ce thread, merci :)[/h]

Modifié par wandefear, 27 avril 2012 - 17:07.

• 0
P4G : M17x R4 i7-3820QM / 7970 / 8 Go / 750 Go DD + 128 Go SSD Samsung 830 / Blu-Ray / Écran Full HD / Garantie 3 ans. Bref un rêve :D
Image IPB

Ghost78

Ghost78

Geek diplomé

• Membre
  • 2 941 messages
arf , en effet c'est decevant, et en ce qui concerne Imedia Solution, le Directeur Général m'a fait part que les cotations dans l'immédiat sur la gamme Grand Public du programme Dell ne sont plus possible car ils sont passés sur la gamme professionnelle pour le moment, et il ne peut donner une date du retour à la normal.

Modifié par ghost78, 27 avril 2012 - 16:49.

• 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
En effet tout le monde a eu la même information. Il m'a dit qu'il fallait compter entre deux semaines et un mois.

Mais bon, leurs prix valent le coup d'attendre.
  • 0
P4G : M17x R4 i7-3820QM / 7970 / 8 Go / 750 Go DD + 128 Go SSD Samsung 830 / Blu-Ray / Écran Full HD / Garantie 3 ans. Bref un rêve :D
Image IPB

Talis

Talis

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Moi je suis pour attendre et faire un devis groupé de R4 Ivy chez Imédia solution!

Ca va on est plus à un mois près... Perso ca fait 9 mois que j'ai appelé la 1er fois un commercial Dell et j'ai tjs pas d'ordi ...
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Un devis groupé chez Imedia est impossible voir mon post au-dessus.
Et eux te proposent le prix le plus bas directement, donc même si on y va individuellement, on aura le meilleur prix.
  • 0
Image IPB

johntarzan

johntarzan

En transit

• Membre
  • 115 messages
Bon je vais donc commander le MSI GT780DX-815 SSD.

J'ai l'accord de ma femme pour le prix de celui là. Pour l'Alienware à 1700 € ce n'était pas acquis.

Merci Wandefear de t'être "bagarré" avec Dell pour nous tous.
  • 0
MSI GT780DX-815 SSD EDITION - Intel Core i7-2670QM (2.2 GHz / 3.1 GHz) - 6 Go Ram @ 1333 MHz - 128 Go Crucial M4 SSD + 500 Go DD - NVIDIA GeForce GTX 570M + Cooler Master NOTEPAL U3 noir

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Je vais encore négocier mon devis seul et je vous dirai combien j'ai obtenu.

De rien, ça me déçoit autant que vous.
  • 0
Image IPB

Zenator

Zenator

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Okay, ben merci quand même ;)
A voir seul donc maintenant
  • 0
P4G (en commande) => M17x-R4 Noir, i7 3820QM, Radeon HD 7970M, Ecran Full HD, 8Go RAM 1600 MHz, HDD 750 Go (+ Crucial M4 128 Go), 3 ans de garantie.

floflo98

floflo98

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Bonjour,

je suis également intéressé même s'il faut attendre 1 mois pour le R4 tant qu'on est autour de 1700€. +1 sur la liste.

Merci.

Floflo

PS : n'hésitez pas à me mp/courriel pour me relancer dès que ça avance, je prendrai un R4 quoiqu'il arrive au plus tard en Juillet (quand je rentre en vacances en métropole).

Modifié par floflo98, 27 avril 2012 - 22:00.

• 0
M17x R4, Full HD, i7 3820QM, 8 Go DDR3 16000 MHz, 7970M, Crucial M4 128 Go, Seagate 750Go, BluRay, 1 an Garantie

iFrag

iFrag

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Je m'adresse à tout les lecteurs de ce post et en particulier à son auteur.

Cette démarche a un énorme potentiel, j'en félicite celui qui en a pris l'initiative.

J'ai l'habitude de la négociation et je vais essayer de vous apporter mon aide :

Si vous voulez avoir du poids et les avantages qui vont avec, vous devez être le plus méthodique possible.

Voici les règles à suivre, selon moi, pour réussir :

- Un règlement devra être créé et imposé à tout les adhérents.
- Supprimez ce post.
- Avec l'aide des modérateurs, créez un post officiel et faites le épingler.
- Ne devra apparaître par personne qu'une seule "réponse" modifiée au fil du temps comme l'a très justement fait l'initiateur. Dans cette réponse, indiquez vos souhaits, votre budget, vos questions et vos remarques.
- Un compte Paypal devra être créé et tenu par un modérateur si possible.
- Tous les adhérents devront valider un paiement de 5€ sur Paypal avec en commentaire de paiement leur pseudo (identique à celui sur le forum) et le nom du forum.
- Une fois le paiement vérifié, dans le post original et en face de votre pseudo apparaîtra la mention "bon pour accord" en gras.
- Le paiement (minoré par taxes Paypal) sera reversé sur votre compte Paypal seulement après commande ou cas de force majeur motivé et vérifiable.
- Envoyez un mail à Dell notifiant de votre initiative et laissez vos coordonnées, le forum, etc..., ils vous rappellerons surement et vous tâterez le terrain.
- Prenez contact avec un commercial quand cela avancera réellement, avec des preuves. Vous discuterez de vos attentes (après coup surement avec le pricer/manager) avec votre pouvoir d'achat, et vous obtiendrez à coup sur des réductions très au delà de ce que vous pourrez trouver seul.

Ce n'est qu'une liste d'idées à compléter et corriger.

Vous aurez beaucoup d'avantage à procéder de façon normalisée pour chacun des adhérents.

Vous aurez ce que tout le monde cherche dans la négociation. DU POIDS VÉRIFIABLE.

Dans le meilleur des cas, une fois la date limite d'inscription passée, le lien du post officiel ainsi que la liste des paiements des adhérents envoyés, etc... envoyés à Dell, Le constructeur vous contactera sur le numéro que vous aurez laissés pour confirmer la vente, et si la majorité des adhérents confirment, ils pourront commander par téléphone avec une remise globale de plus de 30% de base, sans compter ce qu'ils peuvent y gratter par eux même au téléphone !

Franchement, c'est le genre d'initiative qui peut rendre heureux beaucoup de gens. La qualité de la transaction dépendra grandement de la motivation et de l'habileté de l'initiateur et de l’acheteur final

Si cela se fait, je suis 100% partant pour passer commande. Etudiant, je n'aurai pas le temps de mener/assister la négociation avant d'avoir passé les concours pour mon école début Juin.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Modifié par iFrag, 28 avril 2012 - 16:48.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)