Aller au contenu

Change
Photo

Upgrade GPU sur Clevo W870CU

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

skiller

skiller

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjours à tous voilà j'ai un problème sur mon Clévo W870CU et je requière donc votre expérience ^^

Depuis quelques mois les pilotes graphiques de ma 280m GTX crash en jeux ce qui me donne un écran noir de quelques secondes puis ils sont récupérés par windows.
Toutes les MAJ de drivres n'y ont rien changés et chez Clévo on m'a dit que la CG commençait à rendre l’âme.
Je cherche donc à la changer mais voilà, trouver une 280M GTX en bon état de marche relève du défi je me suis donc dit que je pouvais la changer en mieux mais chez Clevo on ne m'a donné aucune garantie passé la 460M GTX.

Le problème c'est que même une 460 reste difficile à trouver pour un prix honorable et de valeur sur (problème des occasions sur internet)....

Alors si vous aviez de bonnes adresse à me donner ça serai vraiment super.

De plus si vous avez des infos concernant l'upgrade de cet ordinateur vers des versions plus récentes de cartes graphiques. (genre 560M GTX...).
Je sais que les 280M GTX sont des MXM3.0 de Type B mais je ne sais pas si cela implique que toutes les CG MXM3.0 Type B seront forcément compatibles avec la structure interne du PC ....

Voilà d'avance merci de votre aide ^^ !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)