Aller au contenu

Change
Photo

[Diablo III / AE / 3DSMAX] Quel portable ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Izem

Izem

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Hello Tous !
Je souhaite acheter un pc portable mais suis complétement perdu par le flot d'informations et... d’éléments qui varie d'une config a une autre.

Si une ou plusieurs âmes charitable pouvait m’éclairer et me montrer la voie, ce serait une grande avancée dans ma vie ;)

Alors.. mes contraintes :

-il faut que ce soit un portable.

-J'aimerais jouer a Diablo III et m'en prendre plein la vue et que ça ne lag pas (je veux pas revivre uen galere à la Duriel dans D2)

-J'aimerais aussi utiliser la sortie hdmi pour jouer sur ma télé (82cm)

-Je suis graphiste : J'ai besoin qu'after effect tourne suffisamment bien, et que je puisse modéliser a l'aise sur 3DSMAX (pour les rendu jme débrouillerais pour les passer sur des machines de rendu)

-Budget : Entre 800 et 1600 (je n'ai aucune idée des prix pratiqué pour ce que je souhaite, en fait)

J'ai jeté un œil sur les alienware mais bon, après avoir surfé surfé lut des avis, je me retrouve quand même perdu. A l'aide !

Merci pour vos futur reponse !

Modifié par Izem, 23 avril 2012 - 16:41.

• 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
Salut!
Tout d'abord, comme beaucoup vont te le dire, de nouveaux composants vont sortir dans pas trés longtemps donc si tu veux un truc au top il vaut mieu attendre. SI tu ne veux/peux pas attendre, ca sera un prétexte pour pouvoir négocier plus facilement les prix!

Si ta télé est en fhd, je doute qu'un pc portable puise faire tourner des gros jeux dessus sans ralentissement.

En ce qui concerne diablo 3, il ne demande pas grand chose au niveau des graphismes donc un pc avec des composants mileu/haut de gamme sufiront ce qui peut te permettre d'avoir un bon chassis pour ce prix.

Les marques les plus utilisées sont:

trés haut de gamme: alienware (look gamer) et clevo (look sobre) ==> ces pc permettent d'avoir des négociations

milieu/haut de gamme: asus (attention au SAV..), médion, msi, en ce moment on entend beaucoup parler de deviltech qui est un intégrateur allemenand qui casse les prix d'une manière impressionnante
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

Izem

Izem

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Merci pour ta réponse !
Est ce qu'on a les dates des nouveaux composant ? (avant le 16 mai ? :P)

Question con, mais si je joue sur la télé en baissant la res, je gagne en fluidité ?

Au niveau des marques qui ont des prix qui se négocie : c'est en magasin ou par téléphone ?

Pour les milieu de game : Je fais une croix sur asus (je refuse de leur donner de l'argent)
Est ce que les autres me permettrons de faire de la post prod et de la 3D ?
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
Au niveau des dates, je n'ai pas tout suivi mais en gros ca sera vers juin que l'on en aura partout. Clevo a déjà quelques modèles qui proposent ces modèles.

Pour la résolutio, je me suis toujours un peu posé la question moi aussi et je crois que la réponse est oui! Si ton nombre de pixels est inférieur à celui de ton écran ca devrait être plus fluide.

Les négociation se font par téléphone ( conseillé ) ou par mail.

Les autres marques permettront de faire de la 3d en fonction des config que tu choisis. Je ne connais pas la post prod donc je ne peux pas te répondre.

De toutes façon la plupart des config au dessus de 1200€ peuvent faire tourner à peu prêt n’importe quoi enfin c'est mon simple avis...
  • 0
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Plop,

Comme te l'a dit Kamara, les deux meilleures marques gamer sont Clevo et Alienware.
Certains jurent par MSi, moi j'aime pas trop leurs châssis. Question de goût et d'opinion.

Sinon, bien sûr que baisser la résolution soulage la carte graphique, et donc augmente les perfs.
Mais c'est moins beau, moins précis, plus grossier.

Les nouveaux Ivy Bridge (processeurs Intel) devraient arriver d'ici Juin.
Les première Kepler (cartes graphiques Nvidia) sont en plein lancement.

On trouve en effet déjà ces processeurs sur les Clevo P150EM et P1705M préparés par Invasion Labs et PCW. Je te conseille de jeter un oeil sur ces sites et de passer un coup de fil avant d'acheter. Dis leur que tu viens de P4G, ça fera pas de mal.

Perso, j'adore le P150EM, selon moi c'est le meilleur châssis 15" (et de loin). C'est subjectif cependant.
Cependant, il est relativement cher, comme tu pourras le constater, même après négociation.

Niveau configuration, tu peux partir sur un "simple" i5. Les i5 sont dual core, les i7 sont quad core (sauf un seul par génération qui est dual core aussi).
Les jeux n'exploitant pas les 4 cores des processeurs, un i5 est aussi performant qu'un i7, en jeu, quand les fréquences sont les mêmes.
Le i7 peut aider lorsque tu utilises des logiciels pro gourmands qui nécessitent beaucoup de calcul. Encore une fois, c'est loin d'être indispensable, je pense qu'un i5 suffira largement à ton utilisation.
Le i5 a par ailleurs un ou deux avantages : moins de chauffe, moins de bruit, moins de consommation, plus d'autonomie.
Si tu traites des données très lourdes, le i7 est cependant un meilleur placement.

Si tu n'es pas satisfait par le P150EM (et par son prix conséquent), tu peux te tourner vers un ordinateur à base de i5 ou i7 et de GT 640m.
La 640m vaut presque la GTX 560m (génération précédente), tandis que la GTX 675m du Clevo est presque identique à la GTX 580m.
La différence de puissance est importante. Rien ne résiste à la 675m (ou presque).
La 640m est une carte d'entrée de gamme gamer. Diablo III ne devrait pas lui poser de problème cependant, mais peut-être qu'il ne tournera pas en ultra. Je ne sais pas ce qu'il demande comme config pour tourner à fond.
Pour le graphisme, elle sera largement suffisante.

L'avantage avec cette 640m, c'est qu'elle est présente sur des châssis beaucoup moins volumineux.
Tu as donc une machine très puissante par rapport à sa taille.
Un exemple : http://www.ldlc.com/...PB00129409.html
Le seul problème est l'écran de résolution assez pittoresque, aux couleurs fasses et au faible taux de contraste ... En jeu, pas de problème, en graphisme ce sera plus *où sont les... trop tard...*.
Je te conseille de prendre un écran externe pour plus d'espace d'affichage et de fidélité.

De nombreux châssis qui ressemble à ça devraient débarquer bientôt. Peut-être vaut-il mieux ne pas se précipiter.

Pour finir, si tu veux de la puissance pour pas cher, tu peux partir sur ce MSi : http://www.materiel....ddr3-77712.html
La GTX 570m est bien plus performante que la GT 640m.
Cependant, le châssis est très, très gros, les plastiques pas toujours de très bonne qualité, l'écran a quant à lui l'avantage d'être mate et relativement fidèle dans la colorimétrie.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
la vache. :bigeyes:
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
:lol:
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
J'avoue que là, on ne peut pas être plus clair et précis :bigeyes:

Seule remarque "Cependant, le châssis est très, très gros" concernant le MSI.
Tu parles en début de message d'Alienware. Si le MSI est gros, alors l'Alienware est énorme...

Je ne le trouve pas si gros que ça moi mon petit boudin de MSI :lol:
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:bigeyes: Biggybi est en forme aujourd'hui.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Bon je suis pas très impartial mais je te conseillerais de prendre un P150EM de chez Clevo avec une carte Nvidia (poour optimus). Ce pc sait absolument tout faire :

- taille moyenne, poids moyen
- peut faire tourner n'importe quel jeu ou logiciel lourd (en version gtx 675m core i7)
- chassis de bonne qualité générale, bien refroidi
- superbe écran (pour la version 95% gamut en tout cas)
- clavier rétroéclairé
- et il me semble que maintenant avec optimus, il a même une autonomie correcte
- relativement facile a upgrader

Bref, cette nouvelle mouture corrige les (rares) défauts du P150HM qui était déjà excellent.

Modifié par testo06, 23 avril 2012 - 19:57.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

proniAr

proniAr

En transit

• Membre
  • 194 messages

Si tu n'es pas satisfait par le P150EM (et par son prix conséquent), tu peux te tourner vers un ordinateur à base de i5 ou i7 et de GT 640m.
La 640m vaut presque la GTX 560m (génération précédente), tandis que la GTX 675m du Clevo est presque identique à la GTX 580m.

Salut Biggybi, tu as trouvé où cette info (en grave) ?

Pour Izem, je te conseille le P150EM aussi :P. Mais si tu ne joue pas beaucoup au jeux gourmands, une CG NVIDIA 650M (Kepler) te suffira.

Modifié par proniAr, 23 avril 2012 - 20:08.

• 0
[En attente]Clevo P150EM / i7 - 3610M / 7970M / 8Go DDR3 / 750GB 7200tr/min

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Juste une précision, la 675m ce n'est pas presque pareil que la 580m...c'est pareil
Et la 640m, est plutôt du niveau de la 555m en benchs, et de la 460m en jeux
C'est la 650m qui se situe entre la 560m et la 460m

Sinon je plussoie pour le CPU en jeu, un i5 est hyper suffisant, par contre pour du 3Dsmax, un i7 est conseillé, rien que pour le confort
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Izem

Izem

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
WAW !

Je ne fais que passer par chez moi la, donc ceci est juste un message inutile visant a vous remercier pour vos réponse ! Je vais regarder/comparer tout ça dés que j'en ai le temps !

Merci ! ça déchire !
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
En effet, j'ai confondu GT 650 / GT 640m.
En fait, j'étais parti pour parler de la GT 650m, mais on la trouve pas encore dans le commerce.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

TSYGOi

TSYGOi

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Salut, j'ai pas lu d'autre commentaires mais pour 1600 euro soit tu prend un msi gt780DXR soit tu prend Asus Rog g74sx et niveau logiciel 3D ça marchera bien et pour DIABLO 3 comme rien a faire

Hello Tous !
Je souhaite acheter un pc portable mais suis complétement perdu par le flot d'informations et... d’éléments qui varie d'une config a une autre.

Si une ou plusieurs âmes charitable pouvait m’éclairer et me montrer la voie, ce serait une grande avancée dans ma vie ;)

Alors.. mes contraintes :

-il faut que ce soit un portable.

-J'aimerais jouer a Diablo III et m'en prendre plein la vue et que ça ne lag pas (je veux pas revivre uen galere à la Duriel dans D2)

-J'aimerais aussi utiliser la sortie hdmi pour jouer sur ma télé (82cm)

-Je suis graphiste : J'ai besoin qu'after effect tourne suffisamment bien, et que je puisse modéliser a l'aise sur 3DSMAX (pour les rendu jme débrouillerais pour les passer sur des machines de rendu)

-Budget : Entre 800 et 1600 (je n'ai aucune idée des prix pratiqué pour ce que je souhaite, en fait)

J'ai jeté un œil sur les alienware mais bon, après avoir surfé surfé lut des avis, je me retrouve quand même perdu. A l'aide !

Merci pour vos futur reponse !

• 0

Izem

Izem

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Alors, je garde en ligne de mire les Clevo, MSI et Alienware (ceux la plus pour le look, comme vous m'en avez pas trop parler je l’écarterais plus facilement) le SAV d'Asus me fait peur. Mais j'aime bien leur ecran légèrement avancé au niveau des charnière.

Bref. Je suis allé jeter un oeil aux Clevo qui on l'air de rencontrer un ptit succès, en particulier le P150EM, j'ai vu qu'il y avait moyen de configurer soit même ce qu'on veut dedans.

J'ai une question. Je ne comprend pas la différence entre tout ça :

Image IPB

Arrêtez moi si je me trompe : un ie5 est suffisant, sauf peut être pour les log genre 3DSMAX. Mais pourquoi il y a 12 ie7 différent ??

Pour la memoire : c'est quoi la différence entre un 2x4 + 1x8 go et un 2x8 go ? Est ce que c'est necessaire de monter le chiffre a fond ?

Je demande ça parceque j'ai un pc ici (au boulot) avec des capacité de malade de fou (c'est du leasing) et il lui arrive parfois de lagger. Je me suis dit qu'il l'ont blindé a fond pour le faire payer cher a ma boite mais que ça sert a rien. Ai je tord ?
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
alors le processeur, dans les i3, i5 et i7 il y a plusieurs versions ( souvent plus c'est cher plus c'est performant ). En jeu, actuellement peu de jeu utilise les 4 coeurs proposés par les i7 ( sauf peut être BF3...)

La mémoire:

2*4 ==> 2 barettes de 4 go
1*8 ==> 1 barette de 8go
2*8go ==> 2 barettes de 8go.

8 go suffisent amplement pour presque toutes les utilisations.

Tu as aussi la possibilité de ne pas prendre de ram/ disques durs, de les acheter à part sur un autre site marchand et des instaler par toi même. ca te fera économiser de l'argent et de choisir les composants exacts que tu veux.

edit: en ce qui concerne ton pc, si les composants sont au top, il n'empêche que tu restes sous windows surement donc des bugs existent et peuvent faire ramer ton pc parfois. Enfin je le vois comme ca moi!

Modifié par kamara, 24 avril 2012 - 10:58.

• 0
Image IPB

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Petite précision.

Clevo.fr, c'est pas officiellement Clevo. C'est le nom de domaine qu'a racheté PCW.
En fait, Clevo vend les machines "vides" à des intégrateurs.

Il y a trois intégrateurs en France :
- PCW
- Invasion Labs
- LDLC (gamme Bellone)

Les deux premiers vendent des P150EM, LDLC n'en a pas encore.
Je te conseille donc de regarde aussi ce que propose IL avant de faire ton choix ;)

La ram, ça peut être utile de monter à 8 voire même 16Go selon ton utilisation.
Cependant, je sais pas à combien tu tournes avec tes logiciels ... Le mieux, ce serait que tu jettes un oeil au gestionnaire de taches pendant que tu travailles, pour savoir à combien ça monte au maximum, et de prendre la capacité adaptée en fonction de tes observations.

Généralement, 4Go suffisent amplement (j'ai 4Go, je dépasse jamais), 8Go est une sécurité pour le futur, 16Go c'est pour des applications très lourdes.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Izem

Izem

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Un des deux revendeur est il meilleur que l'autre ?

Une autre question, l’équivalent du P150EM en 17" , c'est le P170EM ? (je pense que oui mébon par securité...)

Je regardais le site pcw et je vois ça :

Clevo P171EM écran 17.3" FullHD 1920x1080 LED MAT, Geforce GTX 670M 1.5Go, Ivy Bridge +1 099,00 €
levo P170EM écran 17.3" FullHD 1920x1080 LED MAT HQ+, Clavier Rétro-Eclairé, Geforce GTX 675M 2Go +1 199,00 €

Pourquoi le deuxieme est plus cher alors qu'il n'a pas de Ivy bridge ?

Edit. Je ne comprend pas ça aussi :

Mémoire DDR3 Sodimm 8Go 1333Mhz +149,00 €
Mémoire DDR3 Sodimm 12Go 1333Mhz (pack 3x4Go) +90,00 €

Le 1er est plus cher uniquement parcequ'il a physiquement moins de barette ?

Autre question : Vaut mieux un DD flash, ou s'est juste de la poudre aux yeux ?

re edit : au sujet des mini-Module PCI-E Wifi Realtek, ça sert a quelque chose de prendre le plus cher ?

Re, re, edit.

Voici ou j'en suis. C'est un peu :eyes2:

Image IPB

Par ou je peu attaquer pour baisser le prix ?

Modifié par Izem, 25 avril 2012 - 16:49.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Ne pas prendre les disques durs chez clevo (mais achètes en ailleurs)
Ne pas prendre de SSH(c'est pas d'une utilité énorme, pour ce prix, go crucial M4 128Go)
Ne pas prendre un 3720QM qui est un monstre de puissance (sans doute plutôt inutile) mais plutôt un 3610QM
Ne prends pas 7 chez eux
La wifi ultimate, pas forcément utile, à voir...

Avec ça, tu peux économiser plus de 200€

Modifié par Foxdie, 25 avril 2012 - 17:35.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Le Ivy bridge est trop cher je trouve d'autant que les sandy bridge ne sont pas du tout cpu limitants, je ferais ça à ta place (code promo P4G6) :

Image IPB

+

http://www.amazon.fr...ASIN=B004W2JKZI

+

http://www.amazon.fr...ASIN=B0053YLTBC

+

un windows 7 trouvable moins cher ailleurs

Ca te fait le tout à moins de 2000€

MAIS je serais toi j'attendrais genre 1 mois, car le hd7970m qui sors incessament sous peu va mettre une claque au gtx 675m au niveau des perfs et surtout va sans doute coûter moins cher.

Modifié par testo06, 25 avril 2012 - 17:52.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Un 3610QM ES se trouve à 200€ sur la Baie
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

testo06

testo06

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
ES :oak:
  • 0

P4G 

Izem

Izem

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Salut à tous !

J'ai fait mon choix, il y a quelques semaines, je suis super satisfait et DIII tourne niquel (parfois ça rame mais je soupçonne les serveurs battle.net d’en être a l'origine). Le voici :

MSI GT780DX-822FR - Ordinateur Portable 17,3'' Full HD - Intel Core i5-2450M (2,5 GHz) - 500 Go - RAM 40

Plus le clavier et souris sans fil de fou logitech

Je m'en sors en tout a 1600e avec une garantie sur 2 ans (ou 3 je sais plus)

Merci pour votre aide, elle me fut précieuse pour comprendre un peu mieux les ordis.

Longue vie a P4G :D
  • 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Le jour où Diablo 3 fera ramer une 570M...

Cherche pas, c'est pas le PC :vert:
Très bon choix. Tu pourras l'upgrader au besoin sur n'importe quelle pièce.
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
http://www.ldlc.com/...PB00130397.html

Intel Core i7-3610QM
8 Go de mémoire DDR3
Disque SSD 256 Go
Disque dur 750 Go
Ecran LED 17.3", dalle mate, 1600 x 900 pixels
NVIDIA GeForce GT 650M
usb 3

Pour 1180€ tu rentre dans les critères.

Chez asus http://www.cdiscount...icaldescription

Modifié par kenshiro80, 24 mai 2012 - 12:48.

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
:+1: pour l'Asus, c'est le meilleur à ce prix là.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

plessieza

plessieza

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages
pour le prix je prendrais l asus c est clair
  • 0
ASUS G75VW-T2158V en vente ici : http://portables4gam...ic.php?id=23044

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le Clevo W150 et le Asus G75 n'ont rien à voir.
Le G75 est un vrai P4G. Le W150 est un haut de gamme multimedia.

Pour comparer, tu peux regarder les Clevo à base de GTX 670m, qui sont de vrais P4G, on en trouve chez LDLC aussi.

La GT 650m est largement suffisante pour Diablo III.
L'avantage est d'avoir un PC moins lourd et moins volumineux, et surtout une dalle de meilleure qualité que celle du Asus.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)