Aller au contenu

Change
Photo

[Diablo III / AE / 3DSMAX] Quel portable ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Izem

Izem

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Hello Tous !
Je souhaite acheter un pc portable mais suis complétement perdu par le flot d'informations et... d’éléments qui varie d'une config a une autre.

Si une ou plusieurs âmes charitable pouvait m’éclairer et me montrer la voie, ce serait une grande avancée dans ma vie ;)

Alors.. mes contraintes :

-il faut que ce soit un portable.

-J'aimerais jouer a Diablo III et m'en prendre plein la vue et que ça ne lag pas (je veux pas revivre uen galere à la Duriel dans D2)

-J'aimerais aussi utiliser la sortie hdmi pour jouer sur ma télé (82cm)

-Je suis graphiste : J'ai besoin qu'after effect tourne suffisamment bien, et que je puisse modéliser a l'aise sur 3DSMAX (pour les rendu jme débrouillerais pour les passer sur des machines de rendu)

-Budget : Entre 800 et 1600 (je n'ai aucune idée des prix pratiqué pour ce que je souhaite, en fait)

J'ai jeté un œil sur les alienware mais bon, après avoir surfé surfé lut des avis, je me retrouve quand même perdu. A l'aide !

Merci pour vos futur reponse !

Modifié par Izem, 23 avril 2012 - 16:41.

• 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
Salut!
Tout d'abord, comme beaucoup vont te le dire, de nouveaux composants vont sortir dans pas trés longtemps donc si tu veux un truc au top il vaut mieu attendre. SI tu ne veux/peux pas attendre, ca sera un prétexte pour pouvoir négocier plus facilement les prix!

Si ta télé est en fhd, je doute qu'un pc portable puise faire tourner des gros jeux dessus sans ralentissement.

En ce qui concerne diablo 3, il ne demande pas grand chose au niveau des graphismes donc un pc avec des composants mileu/haut de gamme sufiront ce qui peut te permettre d'avoir un bon chassis pour ce prix.

Les marques les plus utilisées sont: