Aller au contenu

Change
Photo

Probleme drivers

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Anorg

Anorg

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour à tous

J'ai du reformater mon alienware m17x r3, j'ai donc re installer les drivers via le cd fournis.
Mais depuis j'ai quelques soucis : déjà certains drivers sont manquants ( http://www.noelshack...5099750-bla.jpg )

Et deuxiemement mon processeur chauffe beaucoup depuis, 90° sous un jeu (béta diablo 3) et 68/70° au repos.
De plus j'ai l'impression qu'il ne reconnait que 4 cores, alors que j'ai un i7 ( http://www.noelshack...100361-zeze.jpg )
Faut il mettre à jour un drivers au niveau du processeur ? (désolé j'y connais pas grand chose)

merci d'avance pour votre aide !

Modifié par Anorg, 22 avril 2012 - 14:12.

• 0

nofxhery

nofxhery

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Les as tu mis dans le bon ordre, ou de façon aléatoire?
Pour les cores, executer / tape msconfig / 2eme onglet / parametres avances, et la tu regardes si tu es en auto
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts

Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

Anorg

Anorg

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Alors j'ai réussi a installer le driver inconnu, niveau temperature tout est ok j'utilise un petit soft qui permet de regler la vitesse de ventilo par rapport a la temperature.

Par contre toujours ce soucis d'écran bleu. j'ai vu qu'a chaque ecran bleu windows crée un fichier du crash en question en .dmp.
J'aimerais donc voir ce qui merdouille la dedans, le soucis c'est que je ne peux pas le lire, puis meme si j'y arriverais je serais pas sur d'y comprendre grand chose.

Quelqu'un peut y m'aider ?

merci !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)