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Asus Retour Garantie - Belgique - marche à suivre?


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201 réponses à ce sujet

#121
akluin

akluin

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Asus ou l'e-mail ?
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retour à l alienware m17x r2 full alu

#122
Harko

Harko

    En transit

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un email ca ne se suce pas...
désolé
--> []
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G73JH-TZ011V / i7-720QM / 8Go ram / Radeon HD 5870 / Full HD / 2*500Go HD 5400 - a vendre
G73JW-TY125V / i7-740QM / 8Go ram / Nvidia GTX460M / HD / 2*500Go HD 5400 - vendu
G75VW-T1131V / i7-3610QM / 8Go ram / Nvidia GTX670M / Full HD / 2*750Go HD 7200

#123
Guest_bravvv_*

Guest_bravvv_*
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Asus ou l'e-mail ?

C' était pour l' email, mais sa peut s' appliquer aux 2
  • 0

#124
Guest_koolshenntm_*

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Des nouvelles, Qu'en est il?
  • 0

#125
Guest_martel_*

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Dans mon cas, après le deuxième retour au sav, je me suis décidé a remplir leur formulaire de satisfaction qu'ils m'ont demandé de remplir..cette fois je l'ai fait.

Résultat, ils ont prit pour leur grade (flute quoi)

en plus j'ai rajouté que mon portable n'est toujours pas réparé, mais je le gardais encore 1 semaine le temps de jouer un peu lors de ma dernière semaine de congé avant de le ré-envoyer chez eux pour la 3ième fois.

en plus j'ai rajouté deux points qui pourraient être amélioré (ce dont le formulaire nous demande de faire)
1) Que lorsque le service technique ne trouve pas le problème (NTF) il APPEL (téléphoner DANS la LANGUE du client) pour être sûre qu'ils aient bien comprit où le client a trouvé le problème.
2) le transporteur TNT, n'est vraiment pas des plus tendre avec nos colis, et franchement j'ai peur de le ré-envoyé encore une fois, de peur que mes disques soient foutu lors d'une mauvaise manipulation.

donc lundi prochain j'irais cette fois par le magasin leur demander de faire le nécessaire pour le retour, car j'ai plus envie de prendre congé pour que le transporteur vienne le chercher, et un autre jour de congé pour le récupérer.... 2 jours de congés, ça me coute chère.
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#126
look51

look51

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bon bah le G73 va repartir , machine de :oak: , exactement de nouveau le meme probleme ...
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Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
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#127
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
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de retour....

Mon pc revient du sav pour la deuxième fois... déposé ce lundi et récupéré ce matin : chapeau bas l'artiste...
Cette rapidité est géniale mais peu rassurante...

pour rappel :

- premier retour SAV : écran bleu à outrance en jouant à BC 2
- second retour SAV : impossible d'activé mon windows 7 (master ASUS) et plus de rétro éclairage.


@Martel : pourquoi prendre des jours de congés ? Ne pourrais-tu pas le retirer au centre TNT ? Perso ce que je fais pour CHRONOPOST, je le dépose et, dès qu'il est de retour, je vais le chercher.

Le service client ASUS m'a recontacté car j'avais exposé ma façon de penser et apparemment, j'ai fait mouche, elle m'a proposé que si je devais le retourner une troisième fois, elle me reverrai un exemplaire tout neuf... j'ai refusé, me retaper un modèle qui va me claquer entre les pattes après deux jours, non merci... mais que par contre j'accepterai volontier le remboursement qui signera la fin de ma fidélité à cette marque (plus de dix ans quand même...)

Ma conclusion :

Jamais plus, je ne reprendrais un portable ASUS, par contre, pour l'assemblage de tour, ça reste une référence, mais par principe, je n'en achèterai plus...

Je vous tiens au courant de ce que je trouverai après le déballage... parce que je sais qu'il y aura quelque chose qui déconnera dès le premier lancement, pour ça, ASUS est fiable.... ^^

Modifié par Manolo, 20 août 2010 - 10:10.

  • 0

#128
look51

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moi il repart dans la semaine encore ... et une lettre recommandé au siege asus france aussi ;;)
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Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
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#129
Calvin

Calvin

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Vu que vous êtes habitué du SAV j'ai une question.
Avez-vous utilisé le site asus pour connaitre l'avancement de la réparation de votre pc ?
Celui-ci : http://eu.eservice.a...lang_code=en-us

Est-ce que cela fonctionne ?
j'ai déposé mon pc mercredi matin et il est arrivé chez eux hier matin. Ils me disent pourtant que le pc n'est toujours pas arrivé. Est-ce de même pour vous ?
merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Calvin, 20 août 2010 - 13:54.

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octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go


#130
look51

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regarde au debut du sujet un utilisateur a mis l'adresse de suivi , celle que tu montres je l'ai jamais vu :)

http://support.asus....SLanguage=en-us

Modifié par look51, 20 août 2010 - 14:06.

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Ancien : Asus G73JH-TZ011V
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#131
Calvin

Calvin

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Sur ton adresse tu choisis ton pays et tu cliques sur "search".
Elle t'amène sur une autre page où tu dois rentrer ton N° de RMA. C'est celle la que j'ai mis en lien :P
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décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go


#132
Guest_Manolo_*

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Salut Calvin,

Oui ça fonctionne et c'est fiable...
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#133
Calvin

Calvin

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Mince... chez moi on me dit que mon portable n'est pas encore arrivé au centre alors qu'il y est depuis mercredi.
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décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go


#134
BlackSad

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    Le plus félin des administrateurs.

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Ba appel demain pour savoir ^^ .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#135
Guest_lefou63_*

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Desfois ça deconne aussi.
Perso j'avais contacté directement let me repair.
  • 0

#136
Guest_Manolo_*

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Ben ???? Il n'est plus là mon pote Azgrim ???!!!! :arf:

Bon, j'étais en travaux dernièrement et je vous avez promis de faire des benchs de température, je m'y colle dès semaine prochaine max sans faute !!!!
  • 0

#137
Arnak666

Arnak666

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Pour ma part SAV assez performant, reprise a domicile et retour a domicile inclut pour mon petit Eeepc, juste point noir au tableau: Le SAV pour le Bénélux ne semble connaitre que le flamand!
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Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V
 


#138
Guest_koolshenntm_*

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Oui le SAV Benelux ne parle pas Français... C'est con hein!
  • 0

#139
Arnak666

Arnak666

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Je viens de recevoir mon Eeepc aujourd'hui, le livreur ne pétait pas un mot de français ...
Mon HDD est neuf et avec un version en bois et en flamand de Win XP \0/

Par contre j'ai gagné au change, j'ai un HDD de 250Go a la place du 160 :yep:
  • 0

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Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V
 


#140
Guest_Manolo_*

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Bon... j'ai remasterisé mon poste et je ne peux toujours pas activer mon windows 7...

Dernier retour et demande de remboursement et adieu ASUS...
  • 0

#141
Djidane Elric

Djidane Elric

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Nom de Zeus, c'est abusé à quel point Asus est pourri quand même...
Je suis de tout cœur avec vous les gars!

Manolo, ça fait combien de fois que tu renvoies ta machine?
  • 0
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#142
Guest_Manolo_*

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salut Elric,

Ca va faire 3 fois... donc logiquement, c'est soit remplacement soit remboursement et vu qu'ASUS n'est pas capable de faire un support correct sur ce produit, j'ai demandé le remboursement...

EDIT : les négos commencent... mais j'ai bon espoir...

Modifié par Manolo, 30 août 2010 - 13:14.

  • 0

#143
Djidane Elric

Djidane Elric

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C'est Elric, avec un "l". :P

Oki, bah courage alors, tiens-nous au jus!

En ce qui me concerne, il est retourné en hollande pour un échange, j'attends de voir leurs propositions. :eyes:
  • 0
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#144
Guest_Manolo_*

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Désolé Elric... c'est corrigé...

Tiens nous au jus aussi, ça peut être intéressant de voir...
  • 0

#145
Guest_koolshenntm_*

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Des nouvelles?
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#146
Guest_Manolo_*

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Oui oui... en gros ASUS ne tient pas parole, on m'avait dit que si je devais le retourner une troisième fois etc... il n'en est rien... personne ne m'a recontacté...

Je vais vendre cette *oups, j'ai marché dedans !*...
  • 0

#147
Guest_koolshenntm_*

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Je comprends... Courage courage... C'est honteux...
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#148
Calvin

Calvin

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Perso' ça fait presque 15 jours que mon pc est au sav :vert: je veux mon pc T__T
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octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go


#149
Guest_Manolo_*

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Bon... je viens de les défoncer au téléphone, l'opératrice m'a proposé un échange... faute de mieux, je vais accepter... au moins il sera tout neuf... et je vais donc devoir le renvoyer en SAV etc... fais *où sont les toilettes ? Viiiite !*...

EDIT : je croise les doigts pour toi Calvin

Modifié par Manolo, 31 août 2010 - 10:10.

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#150
Guest_koolshenntm_*

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Oufti.... Enfin!!!!!!!! Par contre t'as un numéro de téléphone alors... Cool!!!!

Espérons! Tu nous tiens au courant...
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