Aller au contenu

Change

Asus Retour Garantie - Belgique - marche à suivre?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#91
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
Bonjour,

Suite à votre demande et après vérification de votre dossier je vous informe que nous sommes à ce jour dans l attente d une réponse du support technique ASUS pour votre machine.
Croyez que nous ferons notre nécessaire pour vous restituer votre machine le plu rapidement

mais *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* il se passe le mot ou quoi !!!!!
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#92
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Sans vouloir pousser au crime, je pense qui est temps de les défoncer !!!


:fight: :fight: :fight: :fight: :fight:


EDIT : par contre j'ai une question : est-ce que si j'installe mon 7 Ultimate sur le premier HDD la garantie est annulée ?

EDIT 2 : le support d'ASUS vient de m'appeler en s'excusant et en me demandant de bien vouloir retourner le portable au SAV. On m'a assuré que si il revenait encore une fois défectueux, on me l'échanger... J'ai corrigé en "vous me rembourserez" et c'est conclut ainsi.

J'ai beau avoir toujours de l'ASUS sans histoire là, je suis dégoûté de la marque mais, il y a quand même du sèrieux dans le suivi du client à priori... en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il suive mon dossier de près...

Si par malheur, il devait retomber en panne, je laisserai les P4G pour revenir à une tour...

Modifié par Manolo, 27 juillet 2010 - 14:21.

  • 0

#93
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
je veux le remboursement aussi marre je ne veux plus avoir a faire avec cette marque malgres tout mes Asus, toi au moins il t'appel le SAV...
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#94
Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs
C'est une blague : You have reqeusted RMA no. for the machines below; however, they have not been received by us !

Alors que l'autre de chez Letmerepair, ma dit : Nous avons bien reçu votre machine le 23 juillet
La réparation est actuellement en cours.

EDIT : J'ai renvoyer un mail pour savoir et wala la reponse :

Votre pc est actuellement en cours de remontage,il faut encore que le pc passe une série de test pour la vérification de son bon état de marche.
Dès les tests validés, nous vous renverrons votre pc.


J'espere qu'ils auront résolu le probleme, mais je me demande quand meme c'est quoi la serie de test ?!
  • 0

#95
Guest_Ant38_*

Guest_Ant38_*
  • Visiteurs
Asus europe est divisé en nombre de réparateur juillet-aout les pc ne sont pas traité instantanément ca peut ce comprendre mais si votre réparation dépasse 7 jour et que votre pc et neuf demander direct un remboursement total si les 10 jour prévue par la loi sont présent, aller dans le magasin dite que votre machine est au SAv et que ca prend trop de temps alors vous demander une rétractation et vous récupérer vos 1300euro ou plus et vous changer de boutique ! le type va ce pendre et va faire accélérer ca vitesse grand V c'est garantie.
  • 0

#96
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
bon un appel a asus j'ai encore gueulé .... plus d'un mois de Sav pour ce deuxieme G73...
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#97
Teksit

Teksit

    Grand Geek

  • Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
Est-ce que le temps passé en SAV est déduit de la durée de garantie ou pas? Genre, si tu achètes ton pc en janvier avec une garantie d'un an, et qu'il passe 2 mois en SAV, la fin de ta garantie est elle en janvier ou en mars de l'année suivante ?
  • 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

#98
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Alors là, je ne crois pas !!!! J'en suis même sûr que non !
  • 0

#99
Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs
Rate of repair completion 100.0% En esperant que ça soit vrai.
Ils ont fini aujourd'hui.
Je l'ai envoyé Vendredi, ils ont commencé Lundi, et aujourd'hui fini, 3 jours ça va si le probleme est vraiment reglé.
  • 0

#100
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
mdr , je suis bien modi.....
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#101
Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs
Oui c'est clair, ta vraiment pas de bol. C'est quand meme etrange ton truc.

La je l'ai reçu ce matin, et je fais les memes trucs d'avant le renvoi voir si le probleme est toujours la, mais ça la toujours pas refait depuis 2 heures. Ils ont changé la carte mére, ils ont pas formaté.

Aucune trace nul part, juste des etiquettes sur la batterie, le portable et l'alimentation.
  • 0

#102
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
ouai bonne change a toi.

j'arrive au point ou ils repondent meme plus aux mails ... donc rebelotte telephone.

Modifié par look51, 29 juillet 2010 - 12:03.

  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#103
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
maudit ;) pas modi :o

Modifié par omadessalla, 29 juillet 2010 - 12:47.

  • 0

#104
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
ouai dsl dur le reveil apres une dur nuit de travail :P
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#105
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Je te trouve un peu trop patient là Look51, tu es dans ton droit et ils ont plutôt intérêt à réagir...

C'est vraiment incensé qu'on arrive à un tel niveau de négligence du client !!!!

J'ai hâte de le renvoyer et de le récupérer encore défectueux, je te vengerai !!!!!
  • 0

#106
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
bah a pars telephone et mails que veux tu faire d'autre ... dommage qu'ils n'ont pas de magasins asus ... crois moi :megaphone: :box:
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#107
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Association de consommateur et te plaindre en expliquant ton problème au revendeur !!!
  • 0

#108
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
la Fnac en a rien a ciré .... :s

association vous avez des adresses ou les joindres ?

Edit Solitaire:

Rate of repair completion 100.0%

a tout les coups ils n'ont rien fait dessus ...

Modifié par look51, 29 juillet 2010 - 15:26.

  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#109
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Tu es de Lille ?
  • 0

#110
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
non reims , mais j'adore il donne un numero de suivi colis , numero introuvable
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#111
Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs
Faut aller sur chronopost.fr enfaite pas Tnt.
  • 0

#112
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
ouai merci , j'avais fais les deux mais bon ^^ la ça marche et bien sur faut attendre lundi mdr :P
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#113
Guest_martel_*

Guest_martel_*
  • Visiteurs
Encore une fois je ne peux que déplorer le peu de professionnalisme des livreurs de TNT Belgique liège.

Je reste chez moi toute la journée d'aujourd'hui afin de réceptionner le portable de retour de SAV, 14h35 j'ai la présence d'esprit de regarder par la fenêtre, et que vois je ? une camionnette blanche qui part tranquillou...Ni une ni deux je descends les escaliers pour regarder dans la boité au lettre....et oui c'était bien le livreur TNT qui devait me livrer le portable... :( a t'il sonné ??? j'ai rien entendu...a t'il essayé au moins de feux fois ???? aucune idée...

je suis énervé car, j'aurai pu faire autre chose de ma journée. Maintenant je dois me taper jusqu'au dépôt après 17h30 , certes pas loin , mais le principe... raz le bol que rien ne va.
  • 0

#114
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
bon mise a jour du bios graphique miracle tout marche sans probleme... enfin.
j'ai fais un test occt 98 degres max et il tient plus de 20 mins sans probleme.

1 mois et 1 semaine pour une mise a jour de bios c'est ça qui me conviens pas quoi...

sinon bah le pc est deja refiler au papa , je compte me prendre un alien pour faire une decouverte d'autre marque
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#115
Guest_martel_*

Guest_martel_*
  • Visiteurs
comment exprimer ma peine, ma colère face à de vrai incapables que sont les techniciens de chez asus.
pourquoi :

je vais rechercher le portable, je le lance et que vois je.....rien toujours pas de rétro-éclairage :oak::oak::arf:

je regarde sur leur fiche explicative (REPAIR RESULT) test Ok (NTF)


non de dieu.....*lieu de rencontres charmantes* de *oups, j'ai marché dedans !*... NTF vaut dire No Trouble Find :bigeyes::bigeyes:


voici ce que j'avais mit comme papier explicatif pour expliquer mon problème :
problème : Backlight
1)the bios was already in 209 (lastest version and the backlight worked)
2)sends the SAV for repair of the GPU fan
3)return of the fan service OK but the backlight no longer works

manipulations that i have done:
A)relocation of drivers Utility (no effect)
B)look in the bios if an option to turn the backlight (not found)



ne me dite pas qu'ils ne savent pas lire, que j'avais pas le souci avant le premier SAV pour le ventilateur du GPU et que le rétro-éclairage fonctionnait plus après.
j'ai donc essayé les manipulations citées plus haut (A et B)


par pitié....demain je téléphone asus pour leur dire clairement ma façon de penser.
  • 0

#116
Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs
Tu envois ou toi ?

bon mise a jour du bios graphique miracle tout marche sans probleme... enfin.
j'ai fais un test occt 98 degres max et il tient plus de 20 mins sans probleme.
1 mois et 1 semaine pour une mise a jour de bios c'est ça qui me conviens pas quoi...
sinon bah le pc est deja refiler au papa , je compte me prendre un alien pour faire une decouverte d'autre marque

Le temps de le mettre au point :lol:
  • 0

#117
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
ouai clair :s
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#118
Guest_koolshenntm_*

Guest_koolshenntm_*
  • Visiteurs
Martel : Je pense que plusieurs personnes travaillant chez Asus ne savent pas que les claviers du G73 sont éclairés!

Ok ça à l'air drôle mais c'est mon sentiment!

Quand j'ai eu le cas, je n'avais que ça comme soucis, un responsable m'a envoyé un mail pour savoir d'ou venait le problème car d'après lui tout était bon... J'ai du lui expliquer que le clavier était rétroéclairer mdr!

C'est du n'importe quoi et je suis de tout coeur avec toi...
  • 0

#119
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
mdr un questionnaire sur la satisfaction du SAV etc... je me suis lacher :P
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#120
Guest_bravvv_*

Guest_bravvv_*
  • Visiteurs
Vous connaissez quelqu'un qui est déjà parvenu à se faire rembourser son asus?

Pour ma part, sa fait 1 mois que le statut n' a pas changé et j' ai donc fait un e-mail de réclamation pour me faire rembourser mais j' ai bien peur qu' il ne serve à rien...!
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)