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Asus Retour Garantie - Belgique - marche à suivre?


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201 réponses à ce sujet

#61
look51

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toujours au meme point tu sais j'en suis pas loin ;)
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Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
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#62
Guest_koolshenntm_*

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C'est fou cette histoire! Et honteux!
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#63
Guest_Manolo_*

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C'est clair c'est honteux mais comme vous le dites, je repars sur des bonnes bases et j'espère également, qu'ils vont faire le travail correctement (pâte thermique etc...)

C'est vrai aussi : modèle innovant et decevant uniquement par le fait qu'il a été baclé mais ASUS tient le bon bout, reste à apprendre le service client...

@LOOK51 : je te transfère le mail dans lequel c'est écrit noir sur blanc quand tu veux !!!!! ainsi que toutes les infos dont tu aurais besoin sous réserves de les avoir...

EDIT : Status => 100 % j'ai même le numéro de suivi TNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu en est où LOOK51 ?

Modifié par Manolo, 19 juillet 2010 - 13:48.

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#64
look51

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moi 0 % toujours pareil ... du n'importe quoi je l'envoi 2 semaines avant toi et toujours rien...
je suis vraiment dégouté la :(

Modifié par look51, 19 juillet 2010 - 21:48.

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#65
Guest_Manolo_*

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La différence, c'est que j'ai râlé... J'ai un sèrieux doute de l'efficacité de mes propos... mais toujours est-il qu'il revient aux bercailles !!!!!

Si il recommence à faire le con, il repart illico !!!

Par contre, je ferai le test avec GPUZ et CPUZ, voir si ils ont enfin mis de la pâte thermique...
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#66
look51

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bah je rale depuis 3 semaines ;)

Bonjour,cher client,Notre base de de donnees indique une date de reception (RECEIVE) au 25/06/2010. Votre dossier sera ensuite traité par nos service des échanges a partir de la semaine prochaine.Nous vous recontacterons prochainement pour vous donner plus d'information a ce sujet.Minh TRAN Support technique ASUS France

il y a que ce gars la qui fait son boulot ou quoi.

encore une semaine de plus de perdu voir meme 2 pffff

Modifié par look51, 19 juillet 2010 - 22:11.

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#67
Guest_Manolo_*

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Je croise les doigts pour toi Look51, le miens sera dispo à la poste à 14 h, je n'étais pas là ce matin...
Je ne pourrai pas faire les benchs avant ce week-end au moins, mais je les ferai ^^

Je croise les doigts pour moi aussi... rien ne dit que je ne vais pas encore avoir le problème...
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#68
look51

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Bonjour,cher client,Nous devons d'abord contacter notre support technique a Taiwan afin d'obtenir une information technique concernant le Bios de la carte graphique de votre produit.Nous vous contacterons dans les plus brefs delais.

4 semaines pour avoir une info Youhoouu!!!
blablablablabla :P

Modifié par look51, 21 juillet 2010 - 16:55.

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#69
Guest_Manolo_*

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Ca y est, il est là...

Au déballage, je vois que l'écran est ... dégueulasse et parait rayé !!!!
Après appel chez Let Me Repair, c'est le produit que le technicien à utiliser pour le nettoyer qui laisse des traces... génial... j'aurais préféré qu'il foute ses mains ailleurs...

Reste à tester... j'ai vu des choses dans le journal d'événement system que je souhaite tester, ça évoque que le processeur fonctionne en mode éco ou une connerie du genre, je voudrais juste m'assurer que tout fonctionne bien...

En tout, je suis ravi de le voir revenir, Let Me Repair reste très professionnel et surtout je l'ai envoyé le 6 juillet (de cette année, ok... :jesors:) et il est revenu le 21... 15 jours en totalité et pour changer carte mère et carte graphique, je ne trouve pas cela déconnant et même très bien !!!


Au final : merci Let Me Repair et wait and see

Les resultats des benchs température ASAP !!!

Je vous remercie tous énormément pour le soutien, c'est génial d'avoir tout se petit monde qui aide autour, continuons de la sorte et ne laissons pas tomber Look51 !!!!
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#70
killflaker

killflaker

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Reste plus qu'a faire des tests pour voir si la bête tourne au quart de poil!! :D
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T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G


#71
Guest_Manolo_*

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Je suis en train de relire les sujet sur les coolers... je pense que je vais suivre ton conseil sur le Zalman...
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#72
look51

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ouai de quoi bien encore avoir la haine quoi envoi depuis le 25 juin 0 % , et rien de neuf ... merci asus , adieu cette marque de *oups, j'ai marché dedans !*
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#73
Guest_koolshenntm_*

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C'est quand même la *oups, j'ai marché dedans !*... j'ai eu de la chance de mon coté quand je lis tout ça!!!

Courage à vous, je me doute de ce que vous vivez...
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#74
Guest_lefou63_*

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Salut comment on peut suivre l'evolution de la réparation chez let me repair ?
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#75
Guest_Manolo_*

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Yesss, tu vas sur le site d'ASUS http://support.asus....SLanguage=fr-fr et tu cliques à gauche sur "Recherche du statut réparation" et muni de ton numéro de RMA, numéro de série du portable et ton numéro de téléphone, tu sauras où ils en sont.
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#76
Guest_Azgrim_*

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:slt: Manolo

Je vois que tu as enfin récupéré ton précieux !
*
Alors, qu'en est-il ?

Fonctionne t'il bien, et les températures ca donne quoi ?

Dis nous tout ;)
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#77
look51

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c'est fou j'ai beau spam leur mails etc... aucun changement 0% rien , s'en foute entierement de leurs clients...
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#78
Guest_Manolo_*

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Ca *oups, j'ai marché dedans !* à fond!!!!!!

- plus de rétro éclairage
- le 7 n'est pas activable avec la clé trouvée sous le pc...

Je viens de les défoncer au téléphone... bande de ...

Avez-vous une idée pour me dépanner ?

Modifié par Manolo, 26 juillet 2010 - 17:03.

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#79
look51

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tu as le numero que je face de meme stp :)
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#80
Guest_Azgrim_*

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Arf, toujours la même rengaine, retour SAV donne pc tout pété ...

Le problème du rétro éclairage et tout de même super fréquent après un retour SAV :pff:
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#81
Guest_Manolo_*

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Après tout, si ça fonctionne, j'ai toujours mon G19 derrière !!!

Un énorme merci à Azgrim, c'est cool de prendre des nouvelles !!!
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#82
Guest_lefou63_*

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Yesss, tu vas sur le site d'ASUS http://support.asus....SLanguage=fr-fr et tu cliques à gauche sur "Recherche du statut réparation" et muni de ton numéro de RMA, numéro de série du portable et ton numéro de téléphone, tu sauras où ils en sont.

Merci :D

Rate of repair completion 0.0% :(
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#83
look51

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esperons pour toi que cela ne dure pas comme moi ....
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#84
Guest_Azgrim_*

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@ Manolo : De rien, il est normal de se tenir informé les uns les autres, surtout auprès des forumeurs sympathiques ;)

@look51 : Je compatis pour ta longue attente, tu devrais tout de même taper ta gueulante histoire de leur mettre un petit peu la pression (association consommateur et autres).

Tu en es à combien de jours exactement, car tu peux te le faire rembourser au bout de 21 jours ouvrés (sans les W-E), donc être une solution avantageuse pour toi :happy:

Modifié par Azgrim, 26 juillet 2010 - 21:42.

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#85
Guest_lefou63_*

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esperons pour toi que cela ne dure pas comme moi ....

Oui j'ai lu ton histoire c'est moche, j'espere bien que ça va s'arrangeais :D

Au pire tu peux toujours faire un saut chez le réparateur
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#86
look51

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bah depuis le 25 juin au SAV pour ce deuxieme G73 donc plus de 21 jours lol :P soit disant le service d'echange dois me contacter cette semaine wait and see :P mais bon je fais que ça de les harceler :P tellement j'en est marre de ce marque.

Manolo le numero tu peux me le filer stp ?
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#87
Guest_lefou63_*

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Si t'es chez Let me repair : http://www.letmerepa...ges/contact.php

Mon ordi est arrivé la bas Vendredi j'ai envoyé un mail hier soir, et ce matin j'avais une réponse, Nous avons bien reçu votre machine le 23 juillet La réparation est actuellement en cours.

Modifié par lefou63, 26 juillet 2010 - 22:07.

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#88
look51

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merci c'est cool pour l'adresse :) , j'attends leur reponse ....
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#89
Guest_martel_*

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Ca *oups, j'ai marché dedans !* à fond!!!!!!

- plus de rétro éclairage
- le 7 n'est pas activable avec la clé trouvée sous le pc...

Je viens de les défoncer au téléphone... bande de ...

Avez-vous une idée pour me dépanner ?

pour ton souci de rétro-éclairage, c'est comme moi, je me demande si quand le SAV reçoive l'ordi, ils ré-install les drivers et comme cité sur le poste (http://portables4gam...pic.php?id=7372) ils ne regarderaient pas si tous les drivers (dont le intel chipset) c'est bien terminé ce qui aurai pour conséquence la perte du rétro-éclairage.

je ne peux pas encore confirmer cette hypothèse, le mien devrait pas tarder.
voici un peu le topo de ce qui m'est arrivé, peut être est ce que cela pourrait vous aider:
mail de asus suite de mon rétro-éclairage non fonctionnel

"Your notebook is currently on our Test OK Department, this means that they cannot find the problem.
The problem you mention with the backlight cannot be found, and this seems to work fine."


qu'ont ils fait ??? je n'en sais rien encore, mais je suis certain que mon rétro éclairage fonctionnait pas. (même après une utilisation de plus de 2 heures, réinstalle des drivers Asus utility, etc...)

bref

puis je leur explique, encore le souci...

leur réponse

"Dear Customer,
Our engineers will check further with this problem description and see if that all works.
If it does then it will be send back.
If it’s not working correctly they will check for a solution.
Regards,"


bon bein là j'attends...
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#90
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
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Là, je les ai recontacté (Let Me Repair) pour leur expliquer que comme le problème est survenu au retour de SAV, c'était à eux de prendre contact avec ASUS pour trouver une solution.

A les entendre, je dois le retourner et patienter... c'est génial de claquer 1 500 neuros pour ça... dire qu'avec ces tunes, j'aurais pu m'acheter une .... de tour !!!!
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