Aller au contenu

Change

Asus Retour Garantie - Belgique - marche à suivre?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#31
Guest_koolshenntm_*

Guest_koolshenntm_*
  • Visiteurs
Ok tiens nous au courant...
  • 0

#32
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
moi 3 semaines 0% je viens d'ecrire un mail a asus qui va leur faire mega plaisir :P
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#33
Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Le temps qu'il te le renvoie, tu auras été privé d'1 mois (au mieux) de ton pc, je trouve ça tout simplement scandaleux. :mad:

Vu le prix de la machine et l'obsolescence de l'informatique d'une manière générale, 1 mois et plus c'est énorme !

Sans compté ceux qui l'utilise pour des motifs professionnels :cut:

Sur ce Look51, je suis de tout coeur avec toi ainsi que pour les autres qui sont dans le même cas que toi :gne:
  • 0

#34
Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs
Bonjour,

Suite a mon gresillement dans mes haut parleur (j'ai trouvé aucune solution a ce probleme sauf de desactiver les pilotes du sons :( ), j'ai fait une demande de retour.
Pour le retour on met juste l'ordinateur ou on met le chargeur, batteries, cd asus... ?

merci
  • 0

#35
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
le pire depuis le 3 mai c'est mon deuxieme G73 lol :P bientot 2 mois de sav cumulé....
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#36
Guest_koolshenntm_*

Guest_koolshenntm_*
  • Visiteurs
Exagère.... Ton histoire est scandaleuse... Halalalalala... Courage, espérons que la réparation se grouille...

Pour le retour comme j'ai déjà, dis rien que le pc sans batterie sans rien du tout... Vraiment rien...
  • 0

#37
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Ah... pour moi ils ont dit avec batterie et chargeur et toute pièce susceptible de provoquer la panne...

Je pense que si dans un mois je n'ai rien, je demande un remboursement et rapart vers une tour !

Perco, je trouve qu'un P4G est d'encombrement égal voire supèrieur à une tour :

- clavier + souris
- notebook cooler
- 2nd écran...

Ca ne m'apporte pas grand chose...


EDIT : ah si, là il est en SAV, il ne prend pas de place sur mon bureau pendant ce temps là... ASUS est à bannir !!!!

EDIT 2 : bon, du coup que j'étais chaud, je leur ai envoyé un message plutôt direct... après tout, ils foutent de nous en vendant du prototype, ben ils sont capables d'en assumer les conséquences...

Modifié par Manolo, 15 juillet 2010 - 13:04.

  • 0

#38
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
Bonjour,

Actuellement le centre de reparation est en attente d'un logiciel , afin de pouvoir terminer les reparations.

En vous remerciant, nous vous souhaitons une bonne journee

Ivana,

Cordialement,

SAV Asus France,

j'adore les reponses faite a l'avance ...
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#39
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Un logiciel qui répart... un logiciel qui te répond... sont forts chez ASUS...
Etre pris pour un con, ça fait déjà mal, mais par un logiciel en plus ^^, ça pique encore plus ^^

Courage...
  • 0

#40
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
le tiens est aussi chez let me repair ?
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#41
Renrhaf

Renrhaf

    En attente de Visa

  • Membre
  • 83 messages
C'est également cette fameuse "Ivana" qui a répondu à mon mail pour le retour en SAV, je le dépose samedi à la poste pour l'envoi à Let Me Repair... je prie pour qu'ils n'abiment pas le PC vu qu'il a moins d'un mois ça me dégouterai !
  • 0
Asus G75VW-9Z203V

#42
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Oui, Look51, il est chez LET ME REPAIR...

Ils ont, en plus, plutôt intérêt à le bichonner... sinon je descend jusque chez eux et je bichonerai leur petite tronche aussi !!! :fight:

EDIT : suite à une réponse bâteau par excellence :

Bonjour,

Actuellement, votre pc portable est en reparations , dès que possible, nous vous tenons au courant par e-mail

En vous remerciant , nous vous souhaitons une bonne journee

Cordialement,


Dominique,

SAV Asus France,

Je leur ai confirmé qu'il avait perdu un client après les avoir félicités pour cette réponde qui ne sert à rien...

Modifié par Manolo, 15 juillet 2010 - 15:34.

  • 0

#43
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
j'ai menacer l'appel d'associations de consommateur pour une enquete sur ce laisser aller au niveau des reponses et des delais de reparations ;) et surtout pour ne faire aucun effort sur les defauts enormes des G73 ça fais 4 mois quoi ... et pas une amelioration.
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#44
Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Je n'en peux plus de ces réponses toutes faites :oak:

Ca me met les nerfs en boules !

Je ne sais pas comment je réagirai si ce que vous vivez m'arrivait, je connaissant (on me dit trop impulsif :eyes:), il y aurait du grabuge...

Modifié par Azgrim, 15 juillet 2010 - 16:18.

  • 0

#45
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
oui heureusement que Asus n'a pas de magasins lol :P car sinon je fais un scandale :)
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#46
Guest_kokai_*

Guest_kokai_*
  • Visiteurs
et un Asus G73JH TZ008V qui vient d'être pris par chronopost(pas très doué d'ailleurs) aujourd'hui pour un souci d'affichage.
Vos témoignages font peur. Le mien a à peine 1 mois et demi et est nickel de chez nickel. J'espère qu'ils vont le bichonner chez let me repair...
  • 0

#47
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
Bonjour,

Actuellement, le centre de reparations est en attente d'un support technique de la part d'Asus ,afin qu'il puisse terminer les reparations.

En vous remerciant , nous vous souhaitons une bonne journee

Cordialement,

Dominique,

SAV Asus France,

Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)

Fax : 01.49.32.96.99


mdr en reponse a mon mail , son comique il me colle ce que affiche le statu de reparation...
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#48
Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
:fight: :fight: :fight:

Si on ne tient pas l'exemple même de l'incompétence là ! lol

Je me demande pourquoi au finale ils payent des personnes pour faire un travail aussi vide de sens :bigeyes:

Quel intérêt si ce n'est pulvériser le peu de crédibilité qui leur reste et de dépenser des roros pour maintenir leur incompétence bien en évidence :pff:
  • 0

#49
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Je les appelle demain... en espérant qu'ils vont comprendre ce que je dis... (je ne suis pas raciste mais *oups, j'ai marché dedans !*, je les ai déjà eu au téléphone et j'entendais un mec souffler les réponses à me donner à la personne qui m'avait directement au téléphone... on se fout de qui à la fin)
  • 0

#50
devilchris83

devilchris83

    Petit Geek

  • Membre
  • 501 messages
  • LocalisationEntre saturn et jupiter
je compatis les gars !!! pour ca que je suis chez le concurrent
bon courage
  • 0
P4g: clevo p150em: i7 3630,hd7970,8go corsair vengeance, ssd samsung 830 128:Wifi 6235
Ex P4G
Image IPB
Fixe : Intel I7 2600K 3,5Ghz@4,3ghz; Evga GTX570 1,5Gb; 8Gb Kingston HyperX t1;Carte Son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Champion; Corsair 600t + H80; Alienware TACTX;RAZER Impérator ;Samsung BX2331; creative gigaxorks t3

#51
Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Il est vrai que Dell risque moins de rencontrer les problèmes de surchauffe en masse que nous vivons depuis plusieurs mois avec nos G73 ;)

En revanche, tout n'est pas si rose avec Dell non plus, je connais quelques membres qui ont connu pas mal de déboires avec leur matos ET le SAV ...
  • 0

#52
Guest_martel_*

Guest_martel_*
  • Visiteurs
Sauf avis contraire de votre part, toutes les personnes dans ce post qui parle de SAV...vous êtes TOUS en belgique ? d'ou le nom du post.

car je ne pense pas qu'on aille les mêmes support technique, ici on parle BELGIQUE, j'en veux pour cause ma demande de RMA est demandée sur leur site FRANçAIS OK, mais le reste çàd :

La livraison : effectuée par la société de transport TNT
La réparation : apparemment ce fait en Holland (Asus Holland B.V pur 2004), dans la ville de EMMEN, 7814 VA


Et vous en France ? avez vous plus d'informations ?
Avez vous une cellule technique ?
  • 0

#53
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
Oui, il y a une cellule dite technique...
Ici, apparemment, ça va à LET ME REPAIR... mdr le nom, of course que je te laisse réparer alors fais-le !

Désolé si je ne suis pas très agréable mais j'ai passé plus d'un mois à essayer de résoudre mon problème seul, me doutant de ce que le retour en SAV signifiait...

Je le répète, je n'acheterai plus ASUS !


EDIT : Ah.... une réponse qui semble à peu près cohérente :

Bonjour,

cher client,

Votre produit est en atelier depuis le 07/07/2010. Le technicien a commander une carte mère et une carte vidéo pour votre produit (comptez environ une douzaine de jours ouvrés pour la reception des pièces).

Notre politique d'échange ou de remboursement de produit s'applique uniquement au produits immobilisés plus de 21 jours ouvrés en atelier et aux produits ayant effectués plus de trois retours en atelier avec changement de composants.

Minh TRAN

Support technique

ASUS France


Voilà ce que je répond :


Bonjour,

Merci pour cette réponse un peu plus précise.

Par contre, je confirme que je ne suis pas content de la marque ASUS qui m'a habitué à beaucoup mieux en terme de fiabilité, pour un prix si elevé, vous pourriez tout de même être plus réactifs et précis lors de nos demandes.

Je ne suis malheureusement pas un cas isolé et je vous précise que je n'achèterai plus de produit ASUS, cette déception me suffit, je ne renouvellerai pas l'expèrience.

Cordialement,

Modifié par Manolo, 16 juillet 2010 - 13:05.

  • 0

#54
Guest_Manolo_*

Guest_Manolo_*
  • Visiteurs
J'ai l'adresse pour faire une réclammation... je vais le faire et carrément demander un remboursement.
Je vous tiens au courant de la suite, si vous n'êtes pas contents, je vous invite à en faire de même...
  • 0

#55
Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Perso, je n'y manquerais pas, si le cas se présente :rolleyes:
  • 0

#56
Guest_martel_*

Guest_martel_*
  • Visiteurs
@Manolo : ouch la carte mère plus la carte graphique, ça fait beaucoup. courage, dommage que Asus aie bâclé un modèle innovant, de part son look et son architecture de ventilo. (plus la matière de la coque)
  • 0

#57
Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
On peut dire qu'avec cette modification, il repart sur d'excellentes bases.

Ils vont du coup certainement t'étaler cette pâte thermique correctement.
  • 0

#58
killflaker

killflaker

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Faut esperer!!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G


#59
look51

look51

    Touriste

  • Membre
  • 229 messages
plus de 21 jours en sav , on peux avoir remboursement ??? interessant. moi ça fais 23 jours je vais immediatement demander remboursement. toi manolo le tiens y est depuis le 7 juillet et deja en commande moi depuis le 25 juin et rien du tout ... je suis degouté
  • 0
Ancien : Asus G73JH-TZ011V
New : Alienware : M17X R2 / I7 720Qm / 4Go 1333mhz / CF HD5870 / LCD RGBled 1920*1200 / Wifi 6300 / crucial C300 128go + hdd 500Go / Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
New New :P :Alienware M18x Core i7 2630QM / 8Go DDR3 / 2 X AMD Radeon HD6970m / Crucial C300 128 go + hdd 320go / wifi 6300 /Win 7 Pro 64b / Garantie 4 ans
Image IPB

#60
Guest_Azgrim_*

Guest_Azgrim_*
  • Visiteurs
Pas de faux espoirs look51, c'est 21 jours "ouvrés" et non pas 21 jours consécutifs ...

Faut enlever tous les W-E et Jours fériés

Modifié par Azgrim, 17 juillet 2010 - 22:11.

  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)