Aller au contenu

Change
Photo

Ecran noir g73sw

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

FruitSeller

FruitSeller

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Bonjour, je viens vous demander votre aide car j'ai un problème avec mon pc.

En faite il y a de ca 1 mois lorsque je souhaité demarrer mon pc l'écran resté noir mais tout le reste fonctionné (j'entendais la musique de windows) après 3/4 redemarrage l'écran s'allumer et plus de problème. Entre deux il ne me l'a pas refait mais depuis aujourd'hui sa recommence et surtout le problème ne passe pas et l'écran reste noir.
Je suis aller voir un professionnel qui m'a dit que la carte graphique est surement cramé car je monté à 75°.

Je ne sais pas trop quoi en pensé d'autant que mes exams arrive et que sur le net le sujet n'est pas trop abordé.
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Si tu entends windows qui démarre c'est que c'est un problème d'affichage.
Donc c'est soit l'écran qui est mort, soit la carte graphique.
Pour éliminer un des problèmes il faudrait que tu branches ton pc sur un écran externe, si tu n'as pas d'affichage c'est le GPU qui est mort, si tu as un affichage c'est que c'est l'écran de ton pc qui est fichu.
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go