Aller au contenu

Change
Photo

Bravo!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1
LeNerevarine

LeNerevarine

    Grand Geek

  • Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Pendant que certains guignols aux jambes cassées rdiculisent la France sous les yeux du monde entier, un autre français a hier créer un exploit et a redoré un peu le blason de notre pays.
Ce Français, c'est Grégory Havret, un golfeur de 34 ans classé il y a peu au 391° rang mondial. Ce matin, à 3h20 heure française, il crée l'exploit de terminer deuxième de l'US Open, un des Majeurs du monde golfique! Après avoir partagé la partie de Tiger Woods (excuser du peu), il résiste à la pression pour terminer à seulement un coup du vainqueur, Graeme McDowell.
donc encore bravo à ce sportif de talent, bien plus fair-play et humble que les footeux, mais qui pourtant a montré ces quatre derniers jours un noveau de jeu excellent! :+1:
  • 0
Image IPB
Image IPB

#2
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Pas mal, en effet...

Je trouve aussi que la France et les Français devraient mieux prendre en considération ce genre de bonhomme... C'est bien plus gratifiant pour sa petite fierté personnelle et nationale. Surtout qu'à 34 ans, il n'en est pas vraiment au début de sa carrière.

Dans le même ordre d'idées, en Suisse, on parle beaucoup d'une certaine Simona De Silvestro qui a réussi à se qualifier et à bien se classer aux 500 miles d'Indianapolis dès sa première participation...
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#3
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
malheureusement ça attire pas les foules donc pas de publicitaires que ça interesse donc pas de médiatisation
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#4
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Exact.

Et comme en plus, cela n'attire pas les médias de masse comme la TV, cela leur enlève encore plus de sponsors. Tout repose sur cette *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* de TV, et c'est vraiment gonflant.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#5
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Depuis 2 ans il n'y a plus de télé chez moi, et je ne m'en porte que mieux :)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#6
LeNerevarine

LeNerevarine

    Grand Geek

  • Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Pour ce qui est d'attirer les foules, c'est sur qu'en France le golf n'intéresse que peu les médias, mais aux USA, c'est autre chose. Plus de personnes y regardent l'US Open que la Coupe du Monde! :)

PS : En parlant de golf, j'ai une compète à 13h donc je dois y aller. Bon lundi à tous!
  • 0
Image IPB
Image IPB

#7
Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs

Depuis 2 ans il n'y a plus de télé chez moi, et je ne m'en porte que mieux :)

HS mais tu utilise quel media pour te tenir au courant? Et pas de télé = dvd sur ordi?
  • 0

#8
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
J'ai un ordi de salon branché sur vidéo projecteur pour les films / séries que je veut regarder (le tout avec un NAS pour le partage entre les PC's).

Je suis à 5 mins à pied du cinéma avec un abonnement illimité (et j'y vais 2 fois / semaine).

En allant au boulot le matin j'écoute la radio qui est ma source d'informations quotidienne.
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#9
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Et puis il y a le forum :P
  • 0

#10
Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
GG comme on dit Madri :D
  • 0

#11
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@Madri: Je n'ai plus la TV non plus depuis longtemps (10 ans)... Je m'en sors très bien avec un grand écran PC et un lecteur DVD sur le PC :D
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#12
kena

kena

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 821 messages
Idem pour moi Madri, pas de raccordement aux chaines...

Et quand je vois ce qui passe, je me dit "Merci merci mon Dieu" :vert:
  • 0
SFF4Gamers • Silverstone SG05-B • Zotac GF 9300 ITX-WiFi • Core 2 Duo E8400 + Corsair H50 • Gainward HD 4850 GS 512MB • Samsung F3 500GB • OCZ Reaper HPC 2x2GB • Windows Se7en Ultimate x64 • 22" 1920*1080 • Review

P4G • Clevo W150ERQ • i5 3210m (2,5-3,1GHz) • SSD Intel 330 120Gb • 4GB DDR3 1600MHz • GT650M 1Gb GDDR5 • Ecran 15,6" 1920x1080 Mat • Graveur DVD Multi • Li-ion 6 cellules • Review

#13
Madri

Madri

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Mais carrément. Le seul truc dommage c'est que seules 2-3 chaines rediffusent sur Internet, quant aux USA toutes le font. De temps en temps certaines émissions pourraient être intéressantes, exemple : le Grand Journal de Canal+ que je regarde sur le net.
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda


#14
Guest_Redfox_*

Guest_Redfox_*
  • Visiteurs
Ou envoyé spéciale... tellement bien :)
  • 0

#15
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
ou kaamelott :jesors:
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#16
Idefix FR

Idefix FR

    Touriste

  • Membre
  • 223 messages
Ne sort pas Akluin, reste, Kaamelott rattrape à lui seul toutes les errances de M6 :vert:
  • 0
w870cu by Invasion - 280GTX 1 Go - i7 720QM - 4 Go Ram - SSD X25-M 80Go - DD 320 Go

#17
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec
Il y a quelques épisodes de Kaamelott sur le site de http://www.historiatv.com/

Concernant le golf, personnellement je ne trouve rien de plus plate a regarder.
  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#18
LeNerevarine

LeNerevarine

    Grand Geek

  • Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Blademael, tu viens de te faire un ennemi mortel en disant ça! :cut:
Plus sérieusement, c'est sur que regarder du golf quand on n'y connaît rien, c'est pas captivant. Mais dès qu'on s'y connaît un peu, on se met à admirer les champions et les coups qu'ils font. Un exemple : Toute personne ayant joué au golf au moins une fois sait combien ce coup est magnifique.
  • 0
Image IPB
Image IPB

#19
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
on peut pas jouer au golf au canada on voit pas les trous avec la neige
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#20
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
Ah pardon, avec les perce-neige au début du printemps, c'est possible. :lol:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#21
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
Ça compte le mini golf ? :happy:
  • 0

#22
LeNerevarine

LeNerevarine

    Grand Geek

  • Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Tettla : :tetedemort:

:jesors:
  • 0
Image IPB
Image IPB

#23
jeffroselier

jeffroselier

    Petit Geek

  • Membre
  • 689 messages
allez les bleu ! Allez signer la pétition: http://www.rmc.fr/fr...bleus/home.html
  • 0

#24
LeNerevarine

LeNerevarine

    Grand Geek

  • Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Signée! :+1:, même si àa ne servira sûrement à rien. :(
  • 0
Image IPB
Image IPB

#25
remus

remus

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 587 messages
Si j'ai bien compris, ils se verseraient leur salaire à eux-même ? :jesors:
  • 0
Image IPB

#26
jeffroselier

jeffroselier

    Petit Geek

  • Membre
  • 689 messages
Avec du son !

http://www.sendspace.com/file/qdg39r
  • 0

#27
Blademael

Blademael

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 078 messages
  • LocalisationProvince of Québec

on peut pas jouer au golf au canada on voit pas les trous avec la neige

Oublie pas qu'il existe des déneigeuses :P

Il y a trop de terrain de golf a mon avis, juste autour de l'endroit ou je reste (Rimouski) il y a au moins 3 parcourt de 18 trous :cut::vert:
:lol:

Modifié par Blademael, 22 juin 2010 - 15:08.

  • 0

ASUS Rog G750JH Intel I7-4700HQ Haswell 16GB 750GB+256GB SSD 17.3IN FHD GTX780M 4G BD WIN8/rat 7/G35

 


#28
LeNerevarine

LeNerevarine

    Grand Geek

  • Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Invite-moi! :chant:
  • 0
Image IPB
Image IPB

#29
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@Blademael: Les trous, ce ne sont pas les traces des piquets pour les parcours de slaloms ?

:jesors:
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#30
Xidus

Xidus

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 271 messages
D'après ce qu'a dit, euh, evra il me semble, il ne toucherait rien pour la coupe du monde et tout serait reversé aux, ben je sais plus. :vert:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)