Aller au contenu

Change
Photo

Problème de son

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

iomarleage

iomarleage

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Bonjour,

J'ai reçu mon alienware m17x r3 il y a peu. Mais un problème persiste déjà, en effet lorsque que je veut communiquer avec quelqu'un avec un micro (en passant par steam ou skype) le son de l'ordinateur est coupé, seul le son du chat vocal reste. Pour mieux vous expliquer voici un exemple : Je parle avec un ami sur skype, je décide de faire une partie de diablo II pour lui montrer ce jeu qu'il ne connais pas, mais là : problème le son du jeu est coupé, rien, aucun son, même chose pour une vidéo youtube ou autre chose qui ne fasse pas partie du chat vocal.

J'ai essayé plusieurs choses pour tenter de remédier a ce problème :
- en changeant de prise jack pour mon micro => résultat inverse, j'ai le son de l'ordinateur mais du tchat
- en débranchant mon casque => même résultat que pour le changement de prise

Je n'ai vraiment aucune idée d'où pourrait venir ce problème, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider ici

Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez besoin de plus d'information je ferai mon possible pour y répondre.
  • 0

bara

bara

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
hello

essaye cela

clic droit sur l'icone qui représente un haut parleur dans la barre des taches ( en bas a droite )

tu clic sur son, une fois le menu ouvert regarde dans l'onglet communication si il n'est pas cocher réduire tout les sons lors d'une conversation vocale.
  • 0

iomarleage

iomarleage

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Je viens d’essayer, toujours le même problème...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)