Aller au contenu

Change
Photo

PC Portable avec un budget restreint

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Anshaar

Anshaar

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé avoir votre avis dans l'achat d'un PC Portable relativement orienté sur le gaming plus qu'autre chose. Je pars sur un budget max de 750 euros pour ma future acquisition... C'est un budget un peu restreint, mais bon, en attendant d'être un peu plus stable et d'avoir un peu plus de ressources (fin d'études oblige) pour procéder à l'achat d'un "monstre fixe" ^^. Je cherche un petit pc portable qui va remplacer mon actuel qui souffre énormément.

Pour l'instant, je statue sur cette offre de cdiscount sur un Asus : http://www.cdiscount...53smsx190v.html

Un portable pas trop dégueulasse, avec quelques caractéristiques intéressantes pour le prix.

J'aurais aimé savoir si mon choix est intéressant et surtout si il existe des pc portables de meilleures qualités sur le marché autour du prix que j'ai écris un peu plus haut.

Aorès quoi d'autre, la taille de l'écran... un 15,6" pouces me suffit amplement. Si vous avez des questions sur l'utilisation que j'en ai pour m’aiguiller dans mon choix , hésitez pas :).

Merci d'avance :)

Modifié par Anshaar, 15 avril 2012 - 19:01.

• 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Hmmm, le GPU à l'air pas mal et prometteur (même si je me questionne sur la VRAM en DDR3), le i5 a encore de beaux jours devant lui, cependant, si tu souhaites une machine vraiment orientée gaming, je te propose ce P4G Medion : http://www.medion.co...ory=notebook_20

Certes, ton budget est dépassé de 50€, mais la tu as une GT555M et un i7 2670QM, du bon matos quoi ! (Et si jamais tu restes sur du Asus, tu prends le risque de devoir faire face au SAV absolument MINABLE ...)

EDIT : J'ai trouvé le même modèle en i5 2450M, à 649€ ! Ce qui te permettrais de faire des économies ou de te payer un joli SSD : http://www.medion.co...ory=notebook_20

Sinon tu peux attendre le 29 avril, jour de la sortie des PC portables Ivy Bridge et du coup t'orienter vers des HP DV6 7000 Series très prometteurs !

Modifié par xNour, 15 avril 2012 - 19:17.

• 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
Tu cherches forcément du neuf ? La config que tu nous montre est pas mauvaise, mais je dirais pas que c'est très "gaming" tout sa. Si tu est prêt à aller sur des modèles d'occasion, tu pourras trouver dans tes tarifs des asus g73, g53, peut être même des alienware m15x qui sont des machines orientées gaming.
  • 0

Anshaar

Anshaar

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Ah oui, je connaissais pas medion, mais c'est clair que leurs offres sont vraiment sympas et attractives.

Je savais pas qu'Asus avait un SAV à la noix, mais personnellement j'ai déjà donné avec Acer qui avait réussi à ...perdre mon écran pc en réparation à l'époque, donc bon je vais arrêter les frais avec les SAV à deux balles ^^

Oui, je m'étais posé la question s'il fallait pas attendre la fin du mois pour voir les nouveautés, je me tate si je peux résister jusqu'à là.

En tout cas, merci pour la réponse et les conseils :)

Edit : Je partirais plus sur du neuf, en effet, après j'ai bien conscience que pour le prix ça limite les possibilités :)

Modifié par Anshaar, 15 avril 2012 - 19:40.

• 0

nofxhery

nofxhery

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationLYON
Patience anshaar, les nouveaux CPU de 3eme generation vont arriver, ainsi que pour les GPU... à ce prix là dans 2 mois, tu pourra avoir une GTX560...
  • 0

ASUS UX31A  I7 3537U / 6G / 13'' FHD TACTILE / SSD 256G /  1080P tactile

T4G I5 4670 / GAINWARD PHANTOM GTX 780 / 2x4G RAM / MSI Z87-G45 / HDD 1TO / 3D11: 12000pts

Ex P4G  :arf:  M17xr2  i7-740QM / Xfire HD5870m 

DevilTech  i5-2450QM / GTX570m 

M18xr1  i7-2860QM / XFire HD6990m   

sansors

sansors

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Je te conseillerais de vraiment partir sur de l'occas : pas mal de série G de asus se vendaient avec 2 ans de garantie, de ce fait il est facile de trouver des bonne config dans les 600€ encore garantie minimum 1ans.
  • 0

Anshaar

Anshaar

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Merci pour toutes ces info', je vais suivre vos conseils de toutes manières, c'est pas pressé donc je vais attendre la fin du mois pour voir ce qui sort et me renseigner un peu sur l'occaz' pour voir s'il y a moyen de trouver des ordis performants autour de mon budget.

D'ailleurs, est que vous avez des sites ou revendeurs sérieux à me conseiller pour ce qui concerne l’occasion ?

Merci d'avance.
  • 0

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
C'est dommage que la session vente soit close pour le moment sinn sa aurait déjà fait un :yep: mais sinon tu as lesdelliens, hfr sinon c'est comme tout, tu peux jeter un oeil sur lbc en te méfiant bien sur des offres trop alléchantes, peut être ebay aussi, ....
  • 0

Anshaar

Anshaar

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Merci bien, je vais checker ça
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)