Aller au contenu

Change
Photo

Mettre à jour ati radeon 6990M

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

iomarleage

iomarleage

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai reçus mon alienware m17x r3 avec la 6990M, le problème c'est que c'est ma première carte ATI et j'ai entendu dire que les mise à jour des pilotes sont plus compliqué que les pilotes Nvidia. J'ai chercher un peu sur le net mais aucun lien n'expliquai bien la façon de mettre a jour cette carte :/ . Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrai m'aider a mettre a jour cette carte, un simple tour sur touslesdriver suffirai ? J'ai entendu dire qu'il faillait faire une mise à jour des pilote ati sur le site de Dell puis sur le site ATI est-ce vrais ?

Voilà je pense que c'est tout en espérant que quelqu'un puisse m'aider et merci d'avance :)
  • 0

nexusraven

nexusraven

Newbie

• Membre
  • 455 messages
bonjour

alors, j 'ai eu le même problème que toi, si tu désinstalle les drivers actuels, lors de installation des nouveaux drivers ati ta carte ne sera plus reconnue. Il faut récupérer les nouveau drivers ATI , décocher le CCC et envoyer le tout et normalement tout sera OK.

a+
  • 0

ALIENWARE MX17R3 - I7 2670 - SSD 256go - DD 750go 7200tr - Radeon HD7970M - 16 GO ram 1600 - 1920X1080 - Wifi Killers + bluetooth - Batterie 9 cellules
3dmark2011 : 5397 - Bios 12 tweaké

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
je me suis jamais cassé la tête... téléchargement sur le site ati, installation par dessus les anciens et roule, jamais eu de problème

Modifié par testo06, 20 avril 2012 - 15:52.

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Pareil sauf que souvent l'installation n'allait pas jusqu'au bout, ca beugait, ecran noir etc...nvidia est bien plus au point pour ca sincerement.
Pour TLD je suis toujours passé par eux et aucun soucis
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

burgoboby

burgoboby

En attente de Visa

• Membre
  • 89 messages
Et bien je touche du bois pas encore eu ca ! Vous avez testé les 12.4 beta ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)