Aller au contenu

Change

Cooler Akasa pour notebook G60VX

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Guest_Foushi_*

Guest_Foushi_*
  • Visiteurs
Salut à tous, je dispose d'un G60Vx et comment dire ... il chauffe énormément, et comme je pars en vacances cette été j'ai besoin d'un cooler absoluement, j'ai voulu prendre le nc 2000 qui est la référence actuel, mais il n'est disponible que sous 14 jours et je pars dans une semaine oO :D

C'étais pour savoir si ce cooler convenait et s'il est perfomant , et si quelqu'un la testé http://www.materiel....AK_NBC_02B.html

Merci beaucoup :)
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Il m'a pas l'air terrible!! Je te conseillerai plutot de prendre l'Enermax eolus qui avec son gros ventilo est sur de bien ventilé partout!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

chtisoldier

chtisoldier

En transit

• Membre
  • 149 messages
Moi, j'ai le cooler master notepal ergostand pour mon G73, j'ai effectue et mis en ligne un petit test avant et apres le cooler.
En plus livraison rapide avec LDLC.

Modifié par chtisoldier, 20 juin 2010 - 19:49.

• 0
Asus G75W-T1042V

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
sur mon G51vx ( le meme que toi seul la dallee change ) j'utilise le coolermaster X2 ... il s"en sort bien
  • 0

Guest_Foushi_*

Guest_Foushi_*
  • Visiteurs
Merci de vos réponses rapides, le meilleur serait le nc 2000 zalman pour un g60vx non ? et sinon je vais jeter un coup d'oeil a vos références, merci bien :)
  • 0

Guest_IRoN_*

Guest_IRoN_*
  • Visiteurs
l'akasa n'est pas un bon produit ...

l'alu et le look général sont très corrects , mais l'aération est ridicule ... (je n'ai trouvé que ça dans l'ile...)

mais par contre il me parait parfait pour un mod ....
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)