Aller au contenu

Change
Photo

Choix asus g53

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Jekyll

Jekyll

Serial Geekeur !

• Membre
  • 2 097 messages
  • LocalisationLille (59)
:yep:
  • 0

CPU : i5 4570 3.2Ghz | GPU : GTX 960 Zotac AMP! Edition | RAM : 8Go Kingston 1600Mhz

Alim : BeQuiet! 600W 80+ | CM : MSI B85-G43 | SSD : Crutial M550 128Gb

HDD : Segate Baraccuda 1To 7.2k Boitier : Zalman Z9+ U3 | Lecteur : BluRay LG

Souris : Logitech G502 | Clavier : Logitech G910 | Enceinte : Logitech Z506

Casque : Logitech G430 | Tapis : Logitech G440 | Ecran : Samsung S24D390HL

By Jekyll.

toybot

toybot

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour à tous,

Moi même possesseur d'un G53, je tiens à faire savoir qu'ils ont un gros problème au niveau de la connexion de l'alimentation qui est sujette à la casse assez facilement !!!! De plus, c'est un problème qui n'est pas couvert par la garantie asus france, donc réfléchis bien ...
Pour ma part, j'ai mon G53J depuis un an et l'alim est déjà cassée, sachant que j'y ai pris grand soin et pas fait de manipulations particulières. Etant informaticien, j'ai donc dû démonter le G53J pour remplacer l'arrivée d'alim sur la carte mère, autant dire que c'est délicat !!! et si tu te rates, la carte mère te coutera environ 200 Euros aux USA...

Sinon les jeux, même les plus récents (crysis et consors ..) tournent parfaitement !!!
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Euh....ça fait longtemps que cette problème de casse d'alimentation est prise sous garantie même en France.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

toybot

toybot

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Je crois qu'il faudrait s'informer .... la garantie est prise partout dans le monde ..... d'accord, mais vu qu'elle dure un an, il faut vraiment s'acharner dessus pour que ça pète en temps et en heure (de la garantie) !!!
Je pense que ce n'est pas le but de chacun ... isn't it ?

Et si c'est pour casquer 75 Euros de frais de port ou d'analyse et 400 E TTC de réparation, ça fait mal au .... portemonnaie :pff:

A part tout ça, c'est un super portable, mais c'est la petite mouise qui gâche toute la fête !!
Donc il faut prévoir dès le départ un adaptateur qui restera de façon permanente afin de solliciter au minimum la prise.

Et ça on peut le dire non ? :D
  • 0

Slimm

Slimm

En transit

• Membre
  • 112 messages
@ghost78
Sur origin, il y a une petite option bien pratique quand tu veux jouer sur plusieurs pc, dans paramètre, tu peux cocher l'option "conserver les fichiers d'installation après installation".
  • 0
P4G en attente de réception : alienware m17xr4 i7 3610QM /GTX 680m / 6go ram / SSD M4 crucial 128go / HDD 500Go 7200tr/min /écran full HD 3D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)