Aller au contenu

Change
Photo

[Choix] m11x r3 ou Clevo W110ER

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

sansors

sansors

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Bonjours tous le monde !

Après avoir suivis vos conseil l'an passé ( ou a quelques mois près ) , je me décide à changer de configuration :
j'ai actuellement un asus g53sw sx180v , que je compte revendre environ 600€ , auxquels j'ajouterais un peu pour arriver à grosso modo 750/800€

Je cherche avant tous une configuration très portable , donc du 11/12 pouces, mais qui reste "puissante" ( pas du atom quoi... )

En cherchant d'occasion, j'ai trouvé des m11x r2 ( et même un r3 ) dans les 700€

Mais a coté de çà, j'ai vus sur xoticpc le Clevo W110ER ( sortis fin avril si j'ai biens suivis ) qui avec le i7 ( et tous le reste en config de base ) est à seulement 1019 usd, soit 775€

D’où mon dilemme : dois-je revendre maintenant mon asus et prendre un m11x d'occasion , ou je ferais mieux d'attendre la sortie du clevo ? Et surtout si j’attends la sortie du clevo, dois-je revendre mon asus de suite ou il ne perdras aps trop de valeur d'ici là ?

Merci pour votre aide :D
  • 0

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
Attends un peu :), voir quelques test sur la nouvelles machine de clevo, histoire d'être sur que tout fonctionne bien, et puis qui sait peut être que alienware réagira face à cette nouvelle sortie, et aux nouveaux composants arrivant sur le marché :happy:
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
En effet, les concurrents de Clevo vont aussi sortir leurs nouveaux châssis.
En tout cas, dans l'état actuel des choses, je te conseille de partir sur la nouvelle architecture.

Fais attention cependant : 775 + 20*775/100 = 775 + 155 = 930€.
Bah ouais, les frais de douane ça fait mal.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

sansors

sansors

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
Pour les frais de douane je n'y avais pas pensé :bigeyes: Merci ( pures c'est cher , je commande souvent en chine/us , j'ai toujours eu du bol à ce que je voit ).

Sachant que les nouveaux châssis vont sortir, je pense que j'ai tous intérêt à vendre mon asus de suite ( pas qu'il perde encore plus de sa valeur ) ?

Après sachant que le clevo vas sortir, je peut supputer que les prix des anciens m11x ( donc r3 d'ici là ) vont descendre et seront plus abordables ?

Modifié par sansors, 11 avril 2012 - 14:44.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Peut-être aussi que le R3 ne sera tout simplement plus disponible.
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Je suis presque anti-Clevo mais là pour le 11" ils tapent fort et je n'hésiterai pas une seconde.
  • 0

sansors

sansors

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages

Peut-être aussi que le R3 ne sera tout simplement plus disponible.

Je vais regarder dans l'occasion ;)

D'habitude je n'achète jamais mes pc neufs , mon asus a été l'exception ... et je regrette ( trop cher a l'achat au final pour une décote rapide ).

Je vais attendre l'arrivée du clevo dans les contrées européennes, mais il me faut un pc pour , au plus tard mi-mai, ça risque d’être juste ( surtout si je veux prendre le clevo d'occasion, a moins de tomber sur un acheteur compulsif capable de le revendre 2 semaines après achat aux US :eyes: )
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
En effet ça va être limite niveau temps !
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
C'est sur que niveau timing sa va être juste pour le clevo. Mais attend quand même un peu sa sortie, des fois que sa fasse un argument de plus pour baisser le prix des m11x en occasion.
  • 0

PAU1ow

PAU1ow

Banni

• Banni
  • 1 780 messages
  • LocalisationBristol
Mi-mai je pense que c'est totalement possible car il est prévu pour le 22 avril aux US donc 3-4 jours après disponible et envoyé chez nous :)
  • 0
PWNPCS - Distributeur et Assembleur Clevo
Image IPB
PWNPCS au Royaume-Uni !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)