Aller au contenu

Change
Photo

Achat d'un m17x R3 Alienware ou non (Avis sur le prix)

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

maxneve

maxneve

En transit

• Membre
  • 108 messages
Pour la HD 6990M faut juste faire les MAJ fréquemment de la carte graphique et tu es tranquille normalement.
  • 0
LDLC Saturne MB-1 Clevo w110ER / Intel Core i5 3210m, 8 Go Ram, GeForce 650m, SSD AGILITY 3 120 Go

BoTToX

BoTToX

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Personnellement je DECONSEIL vivement l'achat d'un Alienware, j'ai acheté un M17xr3 il y a bientot 1 an, les pilotes NE SONT JAMAIS mis à jour, ceux pour ma carte graphique (HD 6990) datent d'il y a bientot 1 an et demi. Ce qui est un comble pour une gamme qui se prétend être pour joueurs. Et tu ne peux pas installer les pilotes de nvidia ou amd, tu es obligé d'utiliser les pilotes dell jamais à jour.
bref, pour moi dell se fou de la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* du monde en vendant ces machines hors de prix sans AUCUN suivi !!!
De plus le M17xr3 n'est plus produit à cause d'un defaut du controleur disque dur sur les cartes mère.
Donc pour moi dell c'est fini.
  • 0

Nayro

Nayro

Touriste

• Membre
  • 310 messages
Je pige pas là il y en a qui disent qu'installer des drivers officiel AMD ou nvidia ne pose aucun problème d'autres qui disent que ça marche pas...
Après lacher une marque simplement parce que des drivers sont pas mis à jour je trouve ça un peu dommage sauf si comme pour toi on ne peut pas installer les drivers officiel de AMD/Nvidia, mais je suis certain que c'est possible ça serait trop bête sinon de ne pas avoir la possibilité de mettre ses drivers graphiques à jour...

Pour le M17X R3 plus produit je pensais tout simplement que c'était parce que le R4 était sorti...
  • 0

Tour : i7-4790 || GTX 980 || 16Giga de RAM

P4G : Alienware M17X R4 3504101.png : i7-3820QM || HD 7970M || 8Giga de RAM || Ecran Full HD || Nebula red
Smartphone : Samsung Galaxy S6

Ghost78

Ghost78

Geek diplomé

• Membre
  • 2 941 messages

Personnellement je DECONSEIL vivement l'achat d'un Alienware, j'ai acheté un M17xr3 il y a bientot 1 an, les pilotes NE SONT JAMAIS mis à jour, ceux pour ma carte graphique (HD 6990) datent d'il y a bientot 1 an et demi. Ce qui est un comble pour une gamme qui se prétend être pour joueurs. Et tu ne peux pas installer les pilotes de nvidia ou amd, tu es obligé d'utiliser les pilotes dell jamais à jour.
bref, pour moi dell se fou de la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* du monde en vendant ces machines hors de prix sans AUCUN suivi !!!
De plus le M17xr3 n'est plus produit à cause d'un defaut du controleur disque dur sur les cartes mère.
Donc pour moi dell c'est fini.

Heu ??? Tu te base sur quoi pour dire tout ça ?
Les pilotes amd peuvent être prit sur Touslesdrivers.com et perso en ce qui concerne la carte graphique, Dell met les premiers drivers puis laisse tomber, ac nvidia je les prend soit sur leur site soit Touslesdrivers.com. Aucun suivit ? Il suffit de les appeler si tu as prit l'assistance logiciel téléphonique . Pour ce qui est la fin du R3 , le R4 vient juste de sortir .

Il n'y a pas de quoi s'énerver donc et je RECOMMANDE DELL ! J'ai un xps m1730 qui date de 2007 et bien grâce à la garantie, pas mal de chose on été change, l'assistance au Tél et à domicile sont très bien , et il fonctionne toujours bien ! C'est ce qui m'a pousse à racheter un alienware R4 chez eux

Modifié par ghost78, 12 mai 2012 - 08:27.

• 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)