Aller au contenu

Change
Photo

Un choix difficile...

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Inamir13

Inamir13

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
En gros vaux mieux prendre un Hellfire et économiser 140€ ... et en plus gagner 2p

Oui je sais qu'un HDD c'est un disque dur et je sais que le SSD c'est une sorte de mémoire façon clé USB sans plateau mais je pensais que le SSD était une classification de HDD. Enfin bref ce que je voulais savoir c'est si il y avait du SSD dans le Devil 5700 :) parce que 1.5 Tb en SSD ca me semble plutot énorme pour le prix :huh:

Sinon c'est bien fun le ZQSD en rouge sur le clavier :lol:
  • 0
« L’histoire est entièrement vraie puisque je l’ai imaginée d’un bout à l’autre. »
de Boris Vian

NjordKIN

NjordKIN

Newbie

• Membre
  • 355 messages
  • LocalisationAix en Provence (13)
Mouais ça dépend...
Tu dis vouloir un PC qui tienne encore la route dans 4 ou 5 ans, tu peux alors peut être envisager de faire l'effort de prendre un Devil 6700 (15,6") ou un Fragbook (17,3",+40€), avec Ivy Bridge, carte graphique gaming (supérieure à GTX580m) qui fera tourner les gros jeux plus longtemps et deux logement disque dur, même si tu en laisses un de libre pour le moment.

Sinon entre le Devil 5700 ou le Hellfire, le choix est un peu plus difficile: meilleur CPU,plus grand et moins cher pour le Hellfire, meilleur GPU et deux logements disques durs pour le Devil 5700.

Modifié par NjordKIN, 16 avril 2012 - 18:37.

• 0
Clevo P170EM from HawkForce // i7 3610QM // AMD RADEON HD7970m
16Go GSkill DDR3 1600MHz//256Go Samsung 830+750 Go WD Black
DVD//Intel N6300 // W8 Pro RTM
G700 // Gamecom 780 // Notepal U3 // Northface Surge // Devolo AV+ Wireless

Inamir13

Inamir13

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Le logement Disque Dur le problème est vite réglé en fait, suffit d'un DD externe :happy: d'autant plus que 750Gb me suffit amplement ^^

Je pense que le mieux reste le Hellfire pour moi quand à ce qui est de le garder encore quelques années je me dis qu'il n'y a plus énormément de progrès à faire niveau graphisme donc ça risque de stagner et puis même, dans tout les cas je pense que même un Hellfire pourra toujours faire tourner les jeux à venir même s'il faudra peut être réduire un peu la qualité vidéo. Je me trompe ?
  • 0
« L’histoire est entièrement vraie puisque je l’ai imaginée d’un bout à l’autre. »
de Boris Vian

Inamir13

Inamir13

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Sinon quelqu'un aurait un bon jeu amusant que ma vieille config (Pentium IV 1,8Ghz, Nvidia Geforce FX5200, 1Go RAM) pourrais faire tourner ? :lol: x) Histoire que je passe le temps en attendant la sortie des nouveau Dv6/7 (que je trouve plus design que les deviltech ... D'autant plus que la technologie Beats à l'air sympa pour la musique) :)

Modifié par Inamir13, 19 avril 2012 - 19:26.

• 0
de Boris Vian

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Merci d'éviter les doubles posts à moins de 2 heures d'intervalle (utilise la fonction "modifier").

Sinon, comme bon vieux jeu, y a Diablo II :)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Inamir13

Inamir13

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Euh ben Biggybi, il ya 3jours d'intervalle donc c'est bon non ? ^^"

Ok merci je testerai bien ça tien !

A pluche ! :)
  • 0
de Boris Vian

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Ah, en effet, j'avais pas regardé les dates. Autant pour moi :/

Pour te dire, Diablo II, j'y joue encore :vert:
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Inamir13

Inamir13

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
On va voir ça :D J'en ai souvent entendu parlé mais je ne sais pas pas à quoi ressemble le gameplay donc totale surprise pour moi :P
  • 0
de Boris Vian

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est un bon hack'n'slash bien sympathique et complet, des heures de jeu en perspective ;)
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Oh que oui, je m'y suis remis sérieusement et c'est hyper addictif (items uniques et de set powa :eyes2:).

En plus, ça tourne sur n'importe quoi :lol:

Modifié par Poloski, 20 avril 2012 - 18:24.

• 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Inamir13

Inamir13

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages
Hack'n'slash ? Enfin bon je verrai :) Sinon j'ai installer Warcraft III aussi :P
  • 0
de Boris Vian

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)