Aller au contenu

Change
Photo

Transparence IP

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Bonjour à tous
Je poste car il y j'ai un problème de connexion qui m'empêche de jouer en multi à Napoleon : Total War et j'aimerais bien le résoudre. Chaque fois que j'essaye de rejoiindre une partie, j'ai un message d'erreur ; "aucune répoonse de l'hôte". ayant posé ma question sur le forum NTW de JV.com, on m'a répondu que c'était un problème de transparence d'IP. Je ne m'y connais connais pas du tout en résau donc est-ce ça et comment y remédier, sachant que ma box est une vielle Club Internet, depuis racheté par sfr?
Merci
  • 0
Image IPB
Image IPB

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Jette voir un coup d'œil dans le pare-feu de Windows si ton jeu est autorisé :

Panneau de configuration > Pare-feu de Windows
barre de gauche : Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu de Windows.

ou sinon le jeu ne supporte pas que tu sois derrière un routeur. Dans ce cas fait des recherches sur ton jeu pour connaître quels sont les ports d'accès à configurer dans le routeur afin que le jeu soit, en un sens, relier directement sur le net. C'est peut être ca la "Transparence IP" dont tu parles.

Question : ton jeu, tu rejoins une partie ou c'est toi qui héberge la partie ?

Modifié par ziwa_68, 19 juin 2010 - 11:59.

• 0

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Dans le jeu, le problème survient à la fois quand je veux rejoindre une partie mais aussi quand j'en rejoint une. J'ai donc vérifié en premier le pare-feu et l'antivirus, tout était OK, et même en les désactivant, toujours le même résultat. :( et à mon tour j'ai une question : comment accède-t-on aux paramètres du routeur? (et oui, je n'y connais vraiment rien en résau)
  • 0
Image IPB
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
dans la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1 (c'est presque tout le temps ça) tu arrive à la page de ton modem tu rentre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (admin et admin si tu n'as rien changé) ; si c'est une neuf tu reste appuyer sur le rectangle vert en haut pendant 7 sec il va devenir violet et là tu clique sur continue ; puis tu vas dans la table de routage et voir que le parefeu interne de la box te laisse bien passer
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
Je ne vois pas de rectangle vert, meme si la box est un neuf.
  • 0
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)