Aller au contenu

Change
Photo

Achat M11X

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Kenshura

Kenshura

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
Bonjour !
Voila, je suis sur ce forum depuis presque 1 mois, durant lequel je n'ai pas poster ma demande. Cependant j'ai beaucoup parcouru les sujets/post/demande afin d'en trouver une qui ce rapprocherai le plus du mien mais des détails techniques ont fait que je pense qu'il est temps que je postule une demande d'aide à cette formidable communauté ( et je pèse bien mes mots ! ;) )

Voila, je suis actuellement étudiant. Il m'est donc souvent amené de prendre des notes via mon Macbook pro 15" en amphi mais j'ai remarquer durant toute cette année qu'un laptop de cette taille, ne m'était d'aucune utilité pour ce que j'en faisais tout comme je ne pouvais pas du tout jouer sur mon Mac ( en même temps, j'ai fais exprès de prendre un mac afin de ne pas pouvoir jouer :vert: )
Mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose et c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers les Alienware.

Après avoir rassembler toute les informations que j'ai obtenu, la meilleurs solution pour moi était donc le m11x avec un processeur i5, mémoire 2go, Wifi Killer et garantie de 3 pour la somme de 860 sur le site... mais c'était il y a 2 semaines... Et depuis tout a été changé... Aller jeter un coup d'oeil sur le site et vous verrez ...
En gros, il n'y a plus de 2go, il n'y a plus la Wifi Killer et les prix ont augmenter ( j'ai l'impression ) par contre promotion de 33% sur la garantie de 3 ans.