Aller au contenu

Change
Photo

[Aide] Choix d'une T4G

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Noxyx

Noxyx

En transit

• Membre
  • 159 messages
Hello tout le monde !

Je ne suis pas un expert en informatique (mais je me suis un peu amélioré grâce à vous ^^), et comme vous m'avez été d'une aide infaillible quant à l'achat de mon P4G je viens vous voir aujourd'hui car je souhaite acquérir une T4G !

J'ai un budget de 1000€ (voire 1100€) et je souhaite acquérir une tour performante pouvant faire tourner au max tous les derniers jeux (BF3 par exemple en ULTRA 1080p) et espérer pouvoir faire tourner efficacement les jeux à venir au cours des 3 prochaines années.

Tout d'abord mon budget est-il suffisant compte tenu de mes exigences ? Ensuite quelle configue me conseillez-vous et où me la procurer sur le net ou à Paris ?

Merci à tous pour votre aide :D

PS: le site étant dédié aux P4G dites moi si ma requête pour une T4G est la bienvenue ici. Et si non pourriez-vous m'indiquer sur quel site poster ma demande ?
  • 0

RxMasteR

RxMasteR

Geek certifié

• Membre
  • 1 689 messages
  • LocalisationVendée
Salut,
ton budget est largement suffisant pour tes exigences, avec ma config' en signature, je fais tourner bf3 en ultra avec quelques lags très légers, donc je te conseille de partir avec:
i5-2500k
GTX 570
Un SSD 128 Go
DD 500 Go 7200 trs/min
un Boitier du genre Zalman Z9 plus
8 Go 1600 Mhz
Un carte mère typer Msi, asus, asrock en Z68
Un corsair H60 ou aircooling

Modifié par RxMasteR, 06 avril 2012 - 20:30.

• 0

D4G :

Cooler Master Storm Scout 2, i5-4670k, HD 7950, Msi Z87-G45 Gaming, SSD Samsung 840 Pro 128 Go, Western Digital 1 Tera Sata 6 Go/s 7200 Trs/min, Alimentation Corsair CX600M, Kit Watercooling Antec H2O 620 
Ecran Philips 21,5" Led Full HD

Mobile: OnePlus One

ghost28250

ghost28250

Geek certifié

• Membre
  • 1 286 messages
  • LocalisationSenonches (28)