Aller au contenu

Change
Photo

Du nouveau pour l'asus G75VW

• Veuillez vous connecter pour répondre
777 réponses à ce sujet

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages

Merci Gebeka pour ton retour d'expérience excellent ;)

Ragga95 => pour HDMI j'attends de recevoir le mien et je te dirai mais c'est bizarre, ça te fait quoi exactement ? Aucune image ? Mauvaise qualité ?

En faite j'arrive a avoir du FULL HD mais pas de 120hz (sauf en 1024 et sur un ecran 24pouce ca le fait pas du tout) J'ai beau tester 2 CABLE hdmi rien n'y fait ! Seul ma carte video (sur le pc fix en DVI) fonctionne !

Je pige vraiment rien , y a pas moyen de sortir du 120hz du portable
Et la sortie mini-displayport semble pire 1280:720 maxi ^^ en 60hz .. Si tu arrive a faire de la 3D tien moi au courant car ca me semble impossible et pourtant le HDMI 1.4 et censé faire passé la 3D ! y a un truc qui m'échappe la !

Dès que j'ai ça je te dis quoi car ça m'intrigue pas mal :huh:

J'essaierai en HDMI et en réseau car c'est une Smart TV.

Je testerai avec ma TV 3D :happy:

Modifié par systemecrach, 19 mai 2012 - 00:40.

• 0
Asus G75VW-T2018V - Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge - RAM 4Go DDR3 - Disque dur 750Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5

Roboc

Roboc

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Est-ce que quelqu'un a déjà la version SSD ?
Je voudrais savoir si il est bien et si il est partionné.
  • 0

Ragga95

Ragga95

En attente de Visa

• Membre
  • 33 messages

c'est pas ton écran asus qui est en 120 Hz ? comme ma tv qui est en 100Hz, par contre si je branche mon pc dessus, ça sera du 60Hz.

regarde dans le panneau de configue => résolution , au cas où ....

Mon ecran c est un benq mais apparemment faut un ecran avec 3D incorporé pour que le hdmi fonctionne car sinon le hdmi ne diffuse pas une image unique en 120hz :/ D apres ce que j ai lus .. par contre le displayport fonctionne pas vraiment 1280/720 maxi chez pas pour vous
  • 0

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages
Je viens d'appeler Boulanger où j'ai commandé le 2018 à 1200€ il y a une semaine et la réponse de la bonne femme désagréable concernant la disponibilité :

On en sait strictement rien...

Donc de grande chance que cette semaine ce soit mort. Le vendeur m'avait indiqué cette semaine au maximum comme délai.

Modifié par systemecrach, 21 mai 2012 - 18:08.

• 0
Asus G75VW-T2018V - Intel Core i7-3610QM 2,3 GHz Ivy Bridge - RAM 4Go DDR3 - Disque dur 750Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go DDR5

Bman

Bman

En attente de Visa

• Membre
  • 67 messages
  • Localisation75
C'est pas plus intéressant chez Cd****unt à 1150€ ?
Tu peux peut-être annuler ?
  • 0

JeffKotzen

JeffKotzen

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
systemecrash : Moi aussi j'ai commandé mon G75 modèle 2018 il y a une semaine maintenant, mais à la Fnac, est ce que tu crois que, comme pour Boulanger, ça sera pas dispo et donc mort pour cette semaine..?
J'en peux plus d'attendre :(
  • 0

Bman

Bman

En attente de Visa

• Membre
  • 67 messages
  • Localisation75
J'ai pu jouer avec à la Fnac à Paris la semaine dernière (précisément le 2018v),
donc ils en ont déjà eu "physiquement parlant" si ça peut te rassurer ;)
  • 0

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages
En faite pour Boulanger ils l'ont déjà eu effectivement physiquement parlant mais pas dans le mien seulement dans les magasins Boulanger de Lens, Strasbourg, Claye Souilly et Rosny-sous-bois.

Et pour la Fnac selon un vendeur c'est la même situation malheureusement.

Il y a donc bien eu un échange entre Asus et ces enseignes mais de façon localisée... Si on ajoute les ponts du mois de mai j'ai peur pour cette semaine et le pire c'est que c'est encore férié lundi prochain.

Moi je suis pressé mais pour clôturer mon budget je revends actuellement un autre ordinateur portable HP à 300€ et j'ai pas encore d'acquéreur. Au pire je peux toujours l'acheter avant j'ai largement de quoi mais bon j'aime être clair dans mon budget (enfin là je vous raconte ma vie).

Sinon pour offre de Cdiscount c'est vrai que c'est toujours 50€ de moins mais étant donné que j'aime prendre une garantie supplémentaire. Et sur Cdiscount il est indiqué comme en stock mais ça veut pas forcément dire qu'ils l'ont, j'ai déjà eu le cas avec une tablette.
  • 0

JeffKotzen

JeffKotzen

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Bman : Oui dans le Fnac Digitale là ou je l'ai commandé il l'avait aussi en exposition donc physiquement parlant mais c'était en rupture, et ils avaient passé une commande mais ils étaient impossible de me dire quand ils l'auraient la semaine dernière, je vais appeler demain pour savoir ce qu'il en est mais je crains connaitre la réponse :(

Systemecrash : Ok ok, donc c'est bien ce qu'il me semble ce modèle est un peu en rupture partout :(
Et c'est vrai que les jours feriés n'arrangent rien lol
  • 0

jrixxx

jrixxx

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Pour ceux qui tente le 120Hz avec du HDMI, sachez que cela est impossible :):).
Avec la norme HDMI 1.4a, vous pouvez aux max avoir du 1920*1080 en 24hz(1080i), ou du 720p(60hz) pour de la 3D.
Le seul moyen existant à l'heure actuelle est le DVI, le seul cable permettant le 3D 120hz.
D'où la technologie Nvidia est impossible sur les téléviseurs actuels.
Les constructeurs de TV penchent de plus en plus vers le display port car ses dernières mises à jour pourront permettre ce genre de chose, et de plus, il ne nécessite pas de payer(taxe pour le hdmi).

Tout ça à cause d'un simple câble... Soyez Patient ou allez acheter un ecran 3D avec le DVI.

http://fr.wikipedia....rface#HDMI_1.4a
  • 0
https://www.facebook...09678739114163/
Help up on this project!
Thanks

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 986 messages
  • LocalisationLa réunion !
Wouah, me voilà avec deux générations de retard, pile-poil en deux ans. On a beau l'savoir que ça va vite en informatique, ça fait toujours mal quand on reste à quai et que le train de l'innovation part sans nous.

Sinon Gebeka, une petite sollicitation : tu peux donner le détails des températures, processeur et carte graphique, en idle et en charge ? Histoire d'avoir une idée des progrès effectués depuis le G73 et ses historiques problèmes de chauffe ? Ah et félicitations pour ta machine.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

nicduch

nicduch

Petit Geek

• Membre
  • 692 messages
  • LocalisationCharleroi - Belgique

Avec la norme HDMI 1.4a, vous pouvez aux max avoir du 1920*1080 en 24hz(1080i), ou du 720p(60hz) pour de la 3D.
Le seul moyen existant à l'heure actuelle est le DVI, le seul cable permettant le 3D 120hz.
Les constructeurs de TV penchent de plus en plus vers le display port car ses dernières mises à jour pourront permettre ce genre de chose, et de plus, il ne nécessite pas de payer(taxe pour le hdmi).

Tout ça à cause d'un simple câble... Soyez Patient ou allez acheter un ecran 3D avec le DVI.

Si sa passé en dvi pourquoi dis tu que c est pas utilisable sur les Tv 3D? Avec un câble DVI -> hdmi sa marche très bien chez moi.

Le display port? Y en a pas sur Tv 3D, uniquement sur les écran Pc donc inutilisable sur la Tv...
  • 0

Mac Mini Server late 2012: i7 2,3Ghz - 4GB DDR3 1600Mhz - RAID0 2TB

En cours: Clevo P370EM: i7 3630QM - 8GB DDR3 1866Mhz - GTX 680M 4GB - Samsung 840 Pro 256GB + Samsung M8 1TB

DaGonZ

DaGonZ

En transit

• Membre
  • 156 messages
  • LocalisationPERPIGNAN
Quelqu'un a t'il la gentillesse de m'expliqué comment installé les derniers driver d'nvidia "301.42 WHQL" car la carte n'est pas encore reconnu par les pilotes a l'heure d’aujourd’hui.. ( 670m ) nvidia ZzzZzz
  • 0
P4G:Asus G75VW-T1042V P3750 3Dmark11 @785/1800 69° max
exP4G:Asus G73JH-TZ008V

jrixxx

jrixxx

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Si sa passé en dvi pourquoi dis tu que c est pas utilisable sur les Tv 3D? Avec un câble DVI -> hdmi sa marche très bien chez moi.

Le display port? Y en a pas sur Tv 3D, uniquement sur les écran Pc donc inutilisable sur la Tv...

La 3D marche peut-être mais tu ne pourras pas utiliser le 120hz de Nvidia Vision. Qui nécessite lui un Dual-Link-DVI-Output, donc DVI des deux côtés.
Pour le display port sur la TV, oui, il n'y en a pas encore, c'est bien pour ça que j'ai précisé que les constructeurs se penchent sur la question, pour des avantages techniques et coûteux.
  • 0
https://www.facebook...09678739114163/
Help up on this project!
Thanks

JeffKotzen

JeffKotzen

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
Salut ! J'avais une question, en attendant de recevoir mon G75 qui est toujours indisponible, je compte comme beaucoup d'entre vous ajouter un SDD Crucial M4 de 128 go en plus du HDD de 750 go, et donc afin que je sois sur de mon coup et après avoir parcouru l'ensemble du topic, j'avais des questions :

Tout d'abord je ne compte pas faire le Back Up de Windows avec 6 DVD etc...Car tout d'abord j'ai envi d'utiliser une clé USB, et aussi car la version de windows du G75 aura plein de *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...* inutile :)

Donc bref déjà ou est ce que je peux trouver un iso de windows 7 que je peux mettre sur une clé usb bootable? J'ai fait des recherches j'ai trouvé quelques sites mais je suis pas vraiment sur :(

Ensuite une fois que j'ai ma clé avec windows 7, je retire le HDD, je le remplace par le SSD, j'installe windows 7 grâce à la clé d'activation, ensuite je prend le cd de drivers asus, je réinstalle les trucs qu'il me faut, j'éteins le PC, je met le HDD dans le second slot pour disque dur, et ça y'est c'est bon.

C'est donc ce que j'ai compris en lisant les posts sur le topic, mais je voulais savoir si j'avais tout juste, si je dois faire des trucs en plus (ou en moins...) Voilà merci de m'aider, c'est la première fois que j'utiliserais un SSD, donc je veux etre sur de ne pas gourer :)

Merci encore pour votre (future) aide !
  • 0

Rambotiful

Rambotiful

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
SAlut!

Après avoir reçu mon G75 VW Iron Squid, et m'être émerveillé devant sa beauté, je le renvoie chez Materiel.net pour me le faire rembourser, à cause d'un souci technique avec la carte graphique ( cf topic G75 Iron Squid lancé par Jazz 92 http://portables4gam...ic.php?id=21889)
Du coup, cette mésaventure empreinte de déception a quelque peu ralenti ma confiance envers ASUS: aussi, je me tâte à prendre la version SSD http://www.materiel....tion-77631.html, elle disponible (contrairement à un échange avec un autre Iron Squid, en pénurie" sur le site), mais à 200 € plus cher... ou , de coup, pour 50 € plus cher que cette version ( soit 250€ plus cher que mon choix initial), un Alienware M17x R4 - GTX (Stealth Black) http://www.materiel....-gtx-77695.html qui lui est livré avec une GTX 675m qui a moins de mémoire, mais a l'air un peu plus rapide, si on en croit les tests sur Netbookcheck... qu'en pensez-vous?
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Tu peux avoir au même prix le m17x mais avec un CPU plus puissant et avec la 7970m en passant directement par Dell ou Imedia.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Rambotiful

Rambotiful

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Ok, merci Jalaxx,
en les appelant, directement, c'est ça? Le sujet Alienware du forum a l'air de dire que le filon est à peine bon... ( commerciaux pas très commerciaux, longue attente, etc...
bah... le G75VW avec un ssd configuré de base sera peut-être suffisant... surtout que j'aimerai bien conserver les "petits" cadeaux ASUS
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Passe directement par imedia car en en passant par Dell tu peux tomber sur un commercial compétent ou l'inverse donc^^.
  • 0

76561198093015032.png

Angelius_fr

Angelius_fr

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
http://www.cdiscount..._-n/a&cid=affil

Ordinateur Portable avec écran LED 17,3" - Processeur Intel® Core™ i7-3610QM - Mémoire 6144Mo - Stockage 2x 500Go - Graveur DVD - Carte Graphique NVIDIA Geforce GTX 670M 3Go dédié - Lecteur de cartes 3 en 1 - Port HDMI - Webcam - WiFi 802.11 b/g/n - Clavier AZERTY rétroéclairé avec pavé numérique - Batterie 8 cellules

1199€ à saisir !
  • 0

StarHack

StarHack

En transit

• Membre
  • 112 messages
  • LocalisationMarne la vallée
gg l'offre

Ils parlent pas de l'ecran ..... 1600*900 ?

Modifié par StarHack, 24 mai 2012 - 20:38.

• 0
Asus G75VW I7 Ivy 3.3Ghz, 16Go de ram, GTX670M 3go, 128go SSD Crucial M4, 750Go HDD, 17" 1980*1600, Blue ray USB3 etc ...

Mirage83

Mirage83

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages
Oui c'est du 1600x900, je l'ai acheté il y a 2h :vert:
  • 0
Asus G75VW-t2149v : i7-3610QM Ivy Bridge , GeForce GTX660M 2Go GDDR5, 6Go de DDR3 , HDD 1To @ 5400tr/min + SSD OCZ Octane 128Go, Dalle Mate 1600x900 + Razer Abyssus

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
C'est la carte graphique qui va être content de cette résolution.
  • 0

76561198093015032.png

nicduch

nicduch

Petit Geek

• Membre
  • 692 messages
  • LocalisationCharleroi - Belgique
après l avoir reçu je l ai directement remballé, un vrai brol caicaille...

plastique cheap avec bcp de jeu, plaque d accès a ergo en plastique ultra fragile.

aucun accès a 2 des 4 slots mémoire, je parle même pas du format propriétaire du GPU...

bref, j'ai récuperé mon Clevo P150EM bien mieux à tout égard...

Modifié par nicduch, 24 mai 2012 - 22:39.

• 0

Mac Mini Server late 2012: i7 2,3Ghz - 4GB DDR3 1600Mhz - RAID0 2TB

En cours: Clevo P370EM: i7 3630QM - 8GB DDR3 1866Mhz - GTX 680M 4GB - Samsung 840 Pro 256GB + Samsung M8 1TB

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages
Merci pour l'offre Cdiscount mais tu as pas peur pour la garantie ? Car le potentiel de retour est tellement important sur un PC portable de gamer.

Sinon nicduch tu as pris lequel et où ?
  • 0

systemecrach

systemecrach

En transit

• Membre
  • 176 messages
Baisse du prix à la FNAC pour l'Asus G75VW-T2018V il passe de 1199€ à 1153,90€ si vous avez déjà acheté votre produit dans un autre magasin qui pratique l'offre de différence c'est à dire si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence n'hésitez pas car c'est toujours 47€ de récupérer :)

http://www.fnac.com/...504/w-4#ficheDt

Sinon alors l'Asus G75VW-T2018V tourne vraiment bien avec la GTX 660m ? J'ai toujours pas de nouvelle de Boulanger pour la livraison j'appelle demain.

J'hésite à prendre celui de Cdiscount mais j'ai déjà versé 700€ d’acompte à Boulanger... Après j'ai la garantie qui entre enjeu donc je pense rester sur ce modèle chez Boulanger et d'ici deux ans quand il aura cramé changer pour le modèle au dessus grâce à l'avoir.

Modifié par systemecrach, 25 mai 2012 - 11:09.

• 0

JeffKotzen

JeffKotzen

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
systemecrash : Pourquoi je vois le T2018V sur leur site à 1307 euros? Tu as été voir en magazin pour la baisse de prix? Car moi j'ai déjà commandé le PC en payant les 1199 euros moins 5% grace à la carte fnac, donc si je peux faire baisser encore le prix je serais content :) Et sinon pareil je compte prendre la garantie deux ans et faire la meme chose, changer avec l'avoir, mais bon là ça fait deux semaines que j'attend je perd patience !!
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
cdiscount baisse aussi
  • 0

Vengil

Vengil

En attente de Visa

• Membre
  • 38 messages

bref, j'ai récuperé mon Clevo P150EM bien mieux à tout égard...

Sauf pour le prix j'imagine...
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Les gouts et les couleurs aussi.
  • 0

76561198093015032.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)